Lorsque Jordan était sur le point de vaincre Julien, David était intervenu afin de sauver son ami en arrêtant le coup de Jordan et par la suite, il avait attaqué Jordan avec une droite mais, ce dernier l'avait esquivé de justesse.
Julien- Merci mais de toute façon, j'allais l'esquiver.
David- Ne dis pas n'importe quoi ! T'étais à 2 doigts de retourner à l'hôpital.
Julien- Enfin bref ! Je vais t'aider.
David- T'es sûr ?
Jordan en a profité pour attaquer David mais, ce dernier l'avait vu venir et esquive le coup de Jordan. Ces derniers furent d'égale à égale avec David qui toucha Jordan avec un coup de pied dans le ventre. Cependant, il riposta avec un coup de coude dans le visage de David.
Julien- Comment David fait pour réussir à toucher Jordan alors que moi, je galérais à esquiver ses coups ?
Jason- Je pense que c'est parce-que Jordan utilise des techniques de Mangas sans que tu le vois alors que David, lui arrive à les voir et à les esquiver.
Soudain, Jason dit à Dylan qu'il fallait qu'il aille au Commissariat afin de prévenir la police qu'il se pourrait que Jordan parvienne à arriver au Commissariat et libérer Adrian. Dylan partit aussitôt en direction de celui-ci.
Jordan- Tu veux savoir pourquoi je pars vers le Commissariat ?
David- Dis moi pourquoi !
Jordan- Parce-que je veux défoncer ce traître d'Adrian qui vendu la mèche que j'étais avec d'autres personnes pour incendier l'usine.
Soudain, David eut la rage et balança un rafale de coups pour terminer avec un coup de pied gauche qui avait emmené Jordan dans les airs et enfin, David lui balança le coup de grâce avec une reprise de Volley.
Pendant ce temps, Dylan arriva au Commissariat et averti aussitôt les policiers de la situation. Certains suivirent Dylan afin d'attraper Jordan. Réussiront-ils à y parvenir ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).
VOUS LISEZ
Bandragon.
AdventureDylan, David, Julien et Jason ont toujours été amis depuis la maternelle malgré les passions différentes qu'ils avaient chacun de leurs côtés. Mais un jour, un événement détruit leurs amitiés et il divisa également l'école en 4. Mais, ce n'est pas t...