David et Jordan sont toujours en train de s'affronter dans un combat décisif. Les 3 amis se demandaient si le combat allait se terminer.
Julien- J'en peux plus. Je vais mettre un terme à ce combat.
Jason- Ne fais pas ça ! Tu risques de gêner David.
Julien- N'importe quoi ! Bon, c'est parti.
Julien voulu aider David cependant, il commença à avoir mal à cause des coups de Jordan.
Dylan- Par contre, je me demande comment Jordan a fait pour progresser si vite.
Julien- Je comprends que tu poses cette question. D'ailleurs, le jour où je m'étais fait massacré par les amis de ce con de Jordan, je le défonçais sans problème et maintenant, ce n'est plus le cas.
David balança un coup enflammé qui ramène Jordan dans un mur d'une maison. Cependant, il se releva et balança un coup d'éclair que David esquiva mais lorsque Jordan était sur le point de balancer une droite d'éclair, plusieurs personnes l'attaquèrent en le mettant au sol.
?- David ! Est-ce que ça va ?
David- Papa, maman ? Mais qu'est-ce que vous faites ici et comment avez vous su qu'on était là ?
Les policiers Attaquèrent Jordan et l'emmènent aussitôt en garde à vue afin qu'il rejoigne Adrian le frimeur. Jordan dit qu'il n'était pas parti au Commissariat pour libérer Adrian, mais pour le défoncer.
Un policier- Ne t'inquiète pas ! Tu seras justement avec lui.
Jordan- C'est parfait ! Je suis sûr qu'il sera surpris.
Les parents de Julien- Dis, tu peux marcher ?
Julien- Oui ! Et puis, j'ai commencé à m'y habituer.
Les 4 amis rentrèrent à la maison avec leurs parents ( Ah oui ! J'ai oublié de vous dire que les 4 amis sont fils uniques. )
Pendant ce temps, les policiers arrivèrent au Commissariat avec Jordan et l'emmènent chez Adrian. Il rentra et attaqua ce dernier.
Jordan- Qu'est-ce qui t'a prit de dire que j'étais là moi aussi ?
Adrian- Ben, c'est vrai non ?
Jordan- Ben évidement, mais il ne fallait pas le dire !
Adrian- Ne t'inquiète pas ! J'ai réussi à prévenir notre chef de la situation. Il m'a dit qu'il ramènerait des personnes pour nous libérer et peut-être que lui aussi, il sera présent.
Jordan- T'es con ou quoi ? David a vaincu mes amis.
Adrian- Mais qui te dit qu'ils n'étaient pas des appâts pour que les mecs baissent leurs gardes ?
Soudain, Jordan ne pût rester neutre avec cette phrase. Le chef arrivera-t'il à libérer Jordan et Adrian et qui est le chef ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).
VOUS LISEZ
Bandragon.
AdventureDylan, David, Julien et Jason ont toujours été amis depuis la maternelle malgré les passions différentes qu'ils avaient chacun de leurs côtés. Mais un jour, un événement détruit leurs amitiés et il divisa également l'école en 4. Mais, ce n'est pas t...