Jordan vs Bandragon.

5 2 2
                                    

Jordan continua d'attaquer l'ennemi en le bombardant de coups de poing cependant, ce dernier les esquiva avec quelques difficultés.

Bandragon en esquivant- Pourquoi tu m'attaques ?

Jordan en attaquant- PARCE-QUE J'ATTENDAIS CE MOMENT DEPUIS LONGTEMPS !

Bandragon envoya un coup de pied qui repoussa l'attaquant et enchaina en balançant une boule de feu mais, l'adversaire l'esquiva et repartit à l'attaque.

Pendant ce temps, Joe et Dylan furent toujours d'égale à égale mais, le jeune prit l'avantage sur le conducteur.

Joe- T'AURAIS PAS PU TE TAIRE ?

Dylan- C'EST DE TA FAUTE CAR SI TU NE M'AVAIS PAS DONNÉ CETTE INFO, J'AURAIS CONTINUÉ LE COMBAT !

Joe recula en esquivant les coups de son adversaire et riposta avec un double coup de pied. Son adversaire esquiva le 1er coup mais, ne parvint pas à esquiver le 2ème coup qui était arrivé juste après.

Ensuite, Joe envoya 6 boules de feu qui ressemblait à des balles de sniper mais, Dylan comprit l'attaque et construit sans le vouloir un mur en pierre pour éviter les balles de ce dernier.

Joe- À ce que je vois, tu joues aussi à Fortinte.

Dylan- Évidement ! Sinon, je ne les aurais pas parés.

Le combat continue. Qui gagnera entre Dylan et Joe ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

Bandragon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant