Le combat de Jordan fini ?

2 2 0
                                    

Bandragon attendit que Jordan remonte à la surface. Ce dernier retourna à la surface et tenta de respirer mais, il reçut une attaque dans le dos cependant, il s'arrêta avant d'être sous la rivière. Bandragon continua dans sa lancée cependant, le jeune esquiva le prochain coup en allant dans les airs.

Ensuite, il alla se cacher derrière une maison des environs afin de reprendre son souffle. Mais ce fut de courte durée, car l'ennemi était sorti de la rivière en étant fou de rage. Jordan essaya de bouger mais à cause du dernier coup de son adversaire, il s'était vraiment affaibli et ne put bouger un pied. Bandragon vit aussitôt le jeune et arriva chez ce dernier.

Bandragon- Cette fois, t'es vraiment un homme mort.

Jordan- Han, han, han, tu ne lâches jamais l'affaire. Et dire qu'il y a à peine quelques minutes, je combattais David et j'étais de ton côté, mais à cause de ce que tu as fait, je ne te pardonnerai... han, han, jamais.

Bandragon- Tu croyais que quoi ? T'aurais dû être plus vigilant.

L'ennemi se concentra et forma une énorme boule de feu avant de partir dans les airs.

Pendant ce temps, Dylan et Joe furent essouflés à cause de leur combat.

Joe- Bon sang. Est-ce que tu savais que tu avais des pouvoirs hors du commun ?

Dylan- Non, pas du tout ! Je l'avais seulement su quand je m'étais battu avec mes amis. Et toi ?

Joe- Oui et depuis que je suis tout petit !

Joe attaqua le jeune à toute vitesse et envoya une droite qui repoussa ce dernier et continua dans sa lancée en l'envoyant au sol. Le conducteur envoya un coup de pied pour achever son adversaire, mais ce fut peine perdue. En effet, Dylan l'esquiva de justesse et envoya une droite qui repoussa son adversaire. 

Par la suite, il alla dans les airs et attaqua Joe à toute vitesse. Ce dernier sourit et attendit son adversaire de pied ferme et allait envoyer un coup de pied quand soudain, ce dernier disparut et réapparut derrière ce dernier.

Dylan- C'était juste une feinte.

Le jeune envoya un rafale de coups. Joe tenta de se défendre cependant, il recula.

Pendant ce temps à Orléans, les ambulanciers emmenèrent Danphoenix aux soins d'urgence avec les autres policiers poignardés. 

Un ambulancier- VITE ! COMMENCEZ LES SOINS INTENSIFS !

Ces derniers sentirent que le coeur de Danphoenix battait de moins en moins. Danphoenix survivra-t'il avec l'aide des ambulanciers ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

Bandragon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant