Le vrai combat commence.

4 4 0
                                    

Bandragon sourit car il dit qu'il va enfin détruire l'espoir de le battre, tandis que les 4 jeunes se disent qu'ils vont se battre sans garantir la victoire.


Bandragon- Je vais enfin pouvoir vous tuer.

David- Ne fais pas ton malin uniquement parce-que tu es le chef de ton organisation !

Dylan- Et comme on est 4, on est beaucoup plus fort.

Jason- Et même si ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, nous sommes à présent au même niveau.

Julien- Alors, viens si tu l'oses !

Bandragon- D'accord, c'est parti.

Bandragon partit attaquer David avec son rafale de coups, mais ce dernier les esquiva sans problème et contra avec un coup de pied que Bandragon para. Julien intervint et balança un coup de pied en direction de son adversaire cependant, il esquiva le coup en s'abaissant. Dylan fit une balayette sur le chef. Ce dernier tomba au sol et Jason termina le travail en balançant son coup de pied dans le visage. Les 4 jeunes en profitèrent pour reculer afin de ne pas se faire prendre par un coup de l'ennemi.

Quelques secondes plus tard, Bandragon se releva en sautant et commença à sourire. Les 4 amis surent qu'ils ne gagneront pas aussi facilement. David repartit attaquer Bandragon, mais ce dernier resta à l'endroit où il est pour voir le prochain coup de David. Lorsque David balança son coup de poing, Bandragon l'arrêta aussitôt, mais son adversaire balança son 2ème coup de poing et malgré le coup, l'ennemi l'arrêta également et balança un coup de pied qui l'envoya dans le mur et partit vers celle-ci pour continuer avec une droite cependant, David l'esquiva et Dylan attaqua Bandragon avec un rafale de droites et de gauches. Bandragon repoussa celui-ci et balança une boule de feu que David dévie afin de sauver son ami.

Juste après, Jason balança un coup de pied dans les noisettes de Bandragon, mais ce dernier envoya l'attaquant au sol. Julien intervint en balançant un autre coup de pied qui recula l'adversaire. Qui gagnera ce combat ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).


Bandragon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant