Prologue

451 41 12
                                    

Bonjour à tous je m'appelle Lucy et je suis actuellement une jeune lycéenne de 17 ans. Mon père est un riche chef d'entreprise et ma mère est décéder d'une maladie il y a de ça quelque années maintenant. Aujourd'hui j'arrive enfin à mon nouveau lycée. Nouveau ? Et oui, à cause d'un incident dans mon ancient établissement j'ai été transféré à Fairy High, un lycée réputé pour sa bonne fréquentation.

Je suis un peut déçu de quitter mon autre lycée mais bon je n'ai pas vraiment le choix.

Me voici devant les grilles du portail, j'ai été mener par un chauffeur car mon père ne voulait pas que j'arrive en retard. La seule chose que cela a déclenché c'est les regard étonner des autres élèves. C'est le premier jour et je me suis déjà fait remarquer. La poisse.
J'avance d'un pas un peut non chaland, je vois bien enfin je sens plutôt les regard poser sur moi. C'est vrai que la magnifique voiture de luxe qui m'a mener fait un vrai contraste avec mon style vestimentaire. Je porte actuellement un haut dix fois trop grand pour moi, un vieux jean et une paire de basket usée.

Pour aller au bureau du directeur je doit passer devant la salle de musique. En passant j'entends les douces notes de musique d'un piano. Curieuse comme tout je m'avance pour voir qui joue. J'ouvre un peut la porte et je vois sur l'extrémité gauche un piano et de dos un jeune homme à la chevelure rose. Mon regard se pose sur lui et j'écoute sa musique avec apaisement.
Une fois le morceau fini il se lève et j'applaudis par réflexe. Il se retourne enfin vers moi. Il s'approcha rapidement vers moi et attrapa mes poignets.

-N'ose même pas dire à qui que se soit que tu m'as vue ici ! C'est bien claire ?

Son ton était glaciale, je fit un oui de la tête et il me lâcha tout en partant. Je me retrouve donc là, comme une idiote.

————
Hey !
Salut à tous ici Jade~
Alors je commence cette petite fan fiction pour plusieurs raisons.

1: Je suis très occupé avec le bac donc je n'ai pas trop accès à mon ordi donc cette fiction sera faite entièrement à partir de mon téléphone (ce qui est plus pratique)
2: J'aime beaucoup Fairy Tail et cela faisait très longtemps que je n'avais pas écrit sur ces personnes
3: Cette idée de fiction me trotter dans la tête depuis un bon bout de temps donc il fallait bien que je la sorte un jour au l'autre !

Voilà !
Donc passer une bonne lecture et on se dit au chapitre 1 !

Double moi [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant