Après cette petite dispute la fin de la semaine se passe sans autre discutions avec lui. Tout était normal et j'avais pris l'habitude de me lever un peut plus tôt pour faire un second bento pour Natsu. Il acceptait toujours et le mangeait.
Aujourd'hui se fut la première fois que je m'endormais en classe. Bien sûr je ne m'en rendus conte qu'une fois réveillée à la pose. Personne ne m'avais réveillée, je regarda sur les coter de mon bureau et remarqua directement que Natsu n'avait pas prit son bento. Je soupire et entrepris de le trouver pour lui donner.
En marchant dans les couloirs je remarqua rapidement que cela ne faisait pas si longtemps que la cloche avait sonnée. Je me dirigea donc d'un pas sûr vers le magasin. Si il n'avait pas prit le bento et qu'il avait fain il devait bien être ici. Quand je fis enfin devant, enfin près du magasin, je remarqua directement qu'il serait bien trop compliqué pour trouver quelqu'un dans cette foule. Je pris donc l'initiative d'aller voir dans la salle de musique. Le club était en pleine installation. A mon apparition devant la porte tous se jetèrent sur moi. Je n'avais jamais vue quelqu'un se jeter sur moi de la sorte quand j'étais dans ces habits la.
Je me mis alors à courir pour leurs échapper. Les deux bentos en main, les cheveux à moitié attachés en une queue de cheval basse, mes lunettes qui glissaient petit à petit, tout cela me donner l'allure d'une folle sorti d'un asile.
En tournant à une intersection je me pris de plein fouet un « mur ». Alors que j'allais atterrir parterre je senti quelqu'un m'attraper le poignet. Devant moi un jeune homme assez grand, de long cheveux noir et de nombreux piercings sur le visage se tenait là. Il me fixa pendant quelque seconde avant de regarder derrière moi le groupe de fou furieux du club de musique. Ces dernières ne se firent pas prier pour partir assez vite.
Le jeune homme que je venais de percuter de plein fouet était un des amis de la tête rose. Il posa ses yeux sur les bento, puis il me fixa droit dans les yeux. Je ne fit rien Le remerciant d'un simple geste de la tête. Sens crier garde il me souleva pour me porter tel un sac à patate. Je resta ahuri. Alors qui commençait à prendre la direction de je ne sais où mon cerveau ce remit enfin en marche.-Eh ! Mais qu'est-ce qui te prend ? Tu me mène où comme ça ?
La seule réponse que j'eus fut le silence. Je soupira avant de reprendre mon petit monologue.
-Va s'y pose moi je vais pas m'enfuir si tu veux que je vienne quelque part.
Encore un silence puis un soupir mais rien d'autre. Je remarqua alors qu'il entamait un monter d'escalier, le toit.
-Alors comme ça tu me mène sur le toit ? On va faire quoi ? Y a tes potes la haut ?
Et encore et toujours un silence. Je soupire d'exécration. Bon sang qu'est-ce qu'il est bavard celui la.
Une fois arriver en haut il ouvrit la porte et un brouhaha parvient à mes oreilles. Bon sang il va me poser quand ?
Un nouveau soupir de ma part et je me retrouva brutalement poser au sol face à lui. Il fit un sourire et prit ENFIN la parole, mais bien sûr pas pour me parler.-C'est bon les gars j'ai la bouffe ! J'ai même trouver la source des bentos de Natsu !
-Sérieux ?!Ce fut une exclamation collective qui raisonna alors que je me retournais pour faire face à un petit groupe d'ami, qui n'était pas si petit que ça.
Tout devant Natsu s'était tourner pour me voir, à coter de lui une jeune fille au cheveux court blanc avec de magnifique yeux bleu. A coter un homme très imposant à la tignasse blanche aussi. S'en suis une fille assez petite au cheveux bleu avec un bandana jaune. A coter le jeune homme qui m'avait amener était parti s'installer. Un jeune homme aux cheveux bleu avec une marque rouge sur son œil droit, à ses côtés une jeune femme aux cheveux rouge. En face, et de l'autre coter de Natsu, trois garçons étaient assis: un blond que j'avais vue le jour de mon arrivée, un aux cheveux noir assez discret et le dernier avait les cheveux ébène. Une jeune fille était assise à coter de lui mais ne se faisait pas trop remarquer, elle possédait de long cheveux bleu légèrement ondulé.
Tous regardèrent en direction de Natsu puis moi. Puis Natsu soupira.-Allez je vais faire les présentations.
Il se leva puis se mettant à coter de moi il m'indiqua chaque personne en donnant leur prénom.
-Alors la blanche c'est Lisanna, le blanc s'est son frère Elfman. Ensuite on a Levy, Gadjeel, Jellal et Erza. De l'autre coter il y a Sting, Rogue, Grey et Juvia.
Il se décolla de moi et ouvrit ses bras en grand tout en me montrant.
-Les gars je vous présente Lucy ! Elle est arriver y a pas longtemps.
-Juvia est étonné que Lucy fasse à manger à Natsu...Je fut surprise en entendant la bleutée parler d'elle meme à la troisième personne. Tous le regardèrent a nouveau et des tonnes de questions se mirent alors à fuser. Natsu les calma en leurs rappelant qu'il était tant de manger, il m'incita alors à m'assoir à ses cotées pour manger.
Je m'installa donc tout en donnant à Natsu le bento que j'avais pris pour lui. Il me sourit puis commença un débat entre Sting, Natsu et Grey pour deviner ce qu'il y avait dans le bento.
De l'autre coter une discutions sur la récente mise en couple de la dénommée Erza et du dénommer Jellal se mit en route. Je me retrouve très rapidement mise à l'écart. Je mangea sans un mot. Étrangement je reçu quelque compliment de Natsu par rapport au bento, je le remercie mais sans plus.
Après avoir fini tous étaient en pleine discutions et moi bien sûr j'étais dans mon coin. Après quelque minute je me lève doucement et avec la plus grande discrétion que je possède. Je m'éclipse alors du petit groupe. Je descend alors pour me rendre au meilleure endroit de ce lycée: la bibliothèque. C'est le meilleure endroit pour être au calme et pouvoir respirer un bon coup.
Je suis donc assise au fond de la bibliothèque sur un pouffe, vue que personne n'était présent à cette heure je me permis de retirer mes lunettes et de m'être mes cheveux en arrière. Je ferme les yeux pour les reposer. Puis un petit ricanement se fit entendre à coter de moi. J'ouvris mes yeux et vus mon ami d'enfance.
Il s'agit d'un grand blond avec une cicatrice à l'œil.-Luxus !
-Salut toi ! Que fait tu donc ici ?
-Tu n'étais donc pas au courant ? J'ai été transféré.
-Oh ? T'as fais une bêtise?
-Et oui...Je soupire en repensant à cette événement et Luxus me caresse la tête.
-T'en fais pas Lulu si t'as un problème ici je suis là..
-Merci...Je lui sourit tendrement puis me lève tout en m'étirant, mon regard s'attarde sur la tete rose qui se trouver en face de moi.
Il semblait légèrement surpris et c'est alors que je me souvenue : je n'avais pas mes lunettes et mes cheveux étaient tirés en arrière.-Et merde...
VOUS LISEZ
Double moi [PAUSE]
FanfictionShootings, maquillage, défiler... tout ça est mon quotidien. Enfin pas vraiment, je suis une jeune lycéenne des plus banale : grosse lunette, cheveux mal coiffer et habit non approprié pour mon physique, cela résumer mon apparence habituelle. Je sui...