Aujourd'hui était le premier jour de préparation. Les filles étaient regroupée dans un coin et discutaient pour savoir qui allaient défilé, coudre et autre. Quant aux garçons ces derniers commencés a faire les croquis de la scène et tout ce qui était manuelle.
-Lucy vue que tu es celle qui propose l'idée tu vas nous diriger.
-Pardon ? Cette fille n'a pas de base en mode !
-Je vois plutôt Lucy défiler Levy... et Lisanna s'il te plait si tu pense être mieux qualifier tu n'as qu'à être celle qui le fait !
-Que ! Tss... Bien si tu le propose aussi gentillement Erza je vais le faire !
Lisanna avait un immense sourire coller aux lèvres et se mit debout face au reste du groupe. Je soupira suivit de Lévy, cette dernière m'avait confier ne pas faire confiance a Lisanna et ne pas pouvoir la supporter.
La blanche commença donc un discours nterminable, mais heureusement pour nous les garçons sont arriver pour savoir qui aller défiler et nous montrer ce a quoi ils avaient penser pour le décors.
Il nous a fallut plusieurs jours pour nous mettre d'accord sur le décors. Nous avons fini par opter pour un circuit dans la foule avec une estrade a la fin où les différentes filles qui porteraient des vêtements finiraient. Et justement pour savoir qui allait porter les vêtements ce fut très vite vue : toutes les filles allaient défiler. La musique Natsu c'était proposé de trouver soit une playlist ou encore un musicien.
Les garçons c'étaient donc mis au travail pendant que nous avancions sur les tenues. Erza avait dessiner tous les modèles ce qui étonna quelque personne. Lisanna continuait de dirigé tout le monde. Quand le temps de s'entrainer a marcher Lisanna fut la première a passer elle montra "la bonne" façon de marcher comme un mannequin.
On passa donc le reste des semaines a s'entrainer sans négliger nos devoirs et les cours.
J'avais bien sur continuer d'éviter un maximum de m'approcher de Natsu et des autres, et cela semblait ravir Lisanna. Mais bon elle ne se doute de rien ~
Mes week-end étaient très chargés entre coudre et faire mes activités en tant que Lucky, de plus je passais mes nuits a discuter sur le net avec certaines personnes plutôt importante pour le défiler. Avec ces week-ends j'arrivais le lundi totalement lessivée ! Et je n'était pas la seul, beaucoup de personne de la classe était fatigué. Lisanna avait des cernes immense et ne parlons surtout pas de Erza qui ressembler a une morte vivante.
Aujourd'hui il s'agit du dernier jour de préparation. Erza est assise sur une chaise en regardant le sol d'un aire perdu et les filles se battent pour se préparer le plus rapidement possible tandis que je suis assise dans un coin a lire un livre.
-Lucy ! Qu'est-ce que tu fais!? Tu es celle qui a le plus besoin de t'entrainer ! Hier tu es tomber et tu as faillit déchiré ta robe !
-Lisanna si je continue je vais la déchirer. Il serait plus plus intelligent d'éviter que je monte aujourd'hui sur le podium...
Je n'avais pas décoller mon regard de mon livre mais je savais qu'elle fulminait. Pourtant elle ne rajouta rien et parti.
J'entendais de la où j'étais Natsu qui rassurer tout le monde en disant qu'il aurait fini la playlist pour demain. Je rigolais intérieurement, Natsu était vraiment lent quand il voulait l'être.
Le soir quand tout le monde commença a partir je resta un peut avec Luxus qui m'avait rejoint avec son amie Mirajane, elle tient un petit bar dans le centre ville. J'ai donc appris que cette dernière était la grande soeur de Lisanna et Elfman. Après avoir discuter un long moment les deux tourtereaux partir, enfin je ne sais pas si ils sont ensemble mais ces deux la ne font que flirter ensemble.
Je passa encore un peut de temps sure les installations le regard dans le vide lorsqu'une note de piano retenti. Je releva la tête pour voir Natsu avec un grand sourire qui s'amusé a faire quelque note de musique sur le piano. Je me leva et m'installa a coter de lui frôlant les touches du bout des doigts. Il me regarda un peut surpris et commença un jeu de question réponse. On s'amusa comme ça pendant un petit moment jusqu'à ce que le gardien du lycée nous mette dehors.
Je suis ensuite rentrer raccompagner par Natsu. Anna attendait que j'arrive avec dans les mains une lettre.
-Votre père n'est pas là ce soir et malheureusement de toute la semaine.
-Mais demain c'est mon anniversaire...
-Je sais Lucy...
Je soupira et monta dans ma chambre me jeter sur mon lit. Je passa la soirée devant la télé a me faire les ongles. je m'endormit tard.
Aujourd'hui c'est le jour J pour le défiler ainsi que pour mon anniversaire. J'ai enfin 18 ans et je ne suis plus sous la tutelle de mon père.
Et aujourd'hui je vais me libéré de l'emprise de mon père.
VOUS LISEZ
Double moi [PAUSE]
FanfictionShootings, maquillage, défiler... tout ça est mon quotidien. Enfin pas vraiment, je suis une jeune lycéenne des plus banale : grosse lunette, cheveux mal coiffer et habit non approprié pour mon physique, cela résumer mon apparence habituelle. Je sui...