Chapitre 4

319 36 14
                                    

Alors qu'un malaise c'était installé entre Natsu et moi, les chuchotements des personnes présentent commençaient à se faire plus insistant. Mon regard ne se décollait pas du sien et inversement. Mon dieu quand je le vis comme ça je ne put que penser qu'il était beau. Il était habillé une chemise noir et d'un jean bleu nuit. Ses cheveux étaient tirés en arrière et son regard onyx me fixait. Ses lèvres avaient bougé lentement pour prononcer mon surnom qu'il m'avait donner la veille lors d'une de nos discutions.
C'est alors que je fut tiré sur le coter par une main ferme, celle de Anna. Elle m'avait agripper le plus fermement qu'elle pouvait, faisant une petit révérence tout en s'adressant au jury elle me conduisit vers une loge vide.
Pourtant malgré tout ce qu'elle avait fait mon regard n'avait pas lâcher Natsu une seule seconde. A tel point que je n'arrivais pas à me concentrer sur le sermon de Anna.
Mon cerveau lui ne pensait qu'à une chose : Pourquoi il était là ?
Alors que Anna semblait faire un discourt sur le contrat de confidentialité la porte s'ouvrit sur un homme grand assez vieux qui entra l'aire furieux. C'est alors que je repris contenance et me mis à écouter.

-Vous !

Sa voix dure et forte me fit froid dans le dos. Je ne pouvais que le reconnaître entre mille. Il s'agissait de Hades le manager de Dragon, mon idol. Comment je sais ça ? C'est simple j'ai déjà fait plusieurs pub où la musique était jouer par Dragon. Mais bien sûr je ne l'avais jamais rencontré, enfin jusqu'à maintenant. Oui j'en étais sur maintenant Natsu était belle et bien Dragon.
J'avais encore une fois perdu le fil de l'histoire quand je vis une touffe rose arriver sur la pointe des pieds. Il me fit un sourit gêner puis me tendis la main, interloquée par ce geste je jeta rapidement un coups d'œil vers nos managers qui étaient en pleine bataille pour savoir comment ils allaient faire avec nos identités. Je pouffa légèrement et accepta la main de Natsu qui me tira avec lui loin de tout ça.
Une fois à l'abrit de tout regard indiscret et d'oreille avide de potin, nous nous somme regardé avec chacun un grand sourire.

-Que aurais crue que la fille au grosse lunette et à l'allure de mort vivant était la magnifique Lucky ...
-Qui aurait crue que derrière le garçon au cheveux en bataille et à l'insolence permanente ce cacher Dragon un musicien des plus doux...

Nous rigolâmes et nous nous asseyons sur des petites chaises. Natsu remit ses cheveux en bataille, je le regarda avec un petit sourire. Puis son regard croisa le mien, il me sourit puis s'éclaircit la voix.

-J'imagine que tu veux des explications ?
-Toi aussi non ?
-Ouai...
-Qui commence alors ?

Un léger blanc s'installa entre nous deux. Puis quand nous décidons d'enfin parlé se fut en même temps. Alors un fou rire nous prit de nouveau. Après avoir reprit contenance nous nous somme toisés du regard et je prit la parole.

-Ma mère adorait m'habiller comme une princesse et me faire défiler dans la maison. Un jour quand on était en plein repas d'affaires avec mon père un de ses « amis » demanda si je pouvais faire une pub pour eux. Mon père voyant que l'argent que cela aller rapporter accepta sans rechigner. Ma mère mît tout en œuvre pour que l'argent aille sur mon compte et que personne ne sache qui j'étais. A partir de la ma carrière à débuter. Peut de temps après ma mère est tombée malade et elle est décédé... Depuis je fais ça pour elle.

Natsu m'avait écouter calmement sans un mot. Puis il finit par me sourire et me tapota la tête d'un geste amical.

-Je suis désoler pour ta mère... mais pourquoi tu te cache ? Tu devrais vivre sans te cacher...

Il rajouta quelque chose mais je n'arriva pas à l'entendre.

-Et c'est toi qui me dit ça ? Je te signal que tu fais pareille ...

Il eut un rire jaune avant de soupirer.

-C'est beaucoup plus compliqué que toi... Quand j'étais petit dans le club de mon quartier y avait une dame qui nous apprenait à jouer du piano. Mes parents étaient contre l'idée que j'en joue. Pourtant moi j'aimais beaucoup ça. Je pouvais m'exprimer librement. Un jour elle n'est plus venu. Peut de temps après Hades m'a entendu jouer, et c'est de là que ma carrière a débuter. Si je me cache c'est pour éviter que mes parents n'apprennent que je joue encore...

Tout du long de son récit je l'avais écoutée avec la plus grande attention que j'avais. Son histoire m'a énormément toucher. Après tout ses parents lui éviter de faire ce qu'il aimait...
Sans vraiment m'en rendre compte je m'étais mis devant lui pour l'enlacer. Je pense qu'il eut un moment d'hésitation avant de resserrer l'étreinte.
Après tout ça nous nous somme promis de ne dire à personne ce que l'on savait sur l'autre. C'est alors que nos managers respectifs arrivèrent totalement en colère puis nous nous somme séparés pour rentrer chez nous.
La fin de cette journée fut extrêmement tendu avec Anna.

Le dimanche avait été réserver pour que je puisse faire mes devoirs et que je me repose un peut.
Lundi matin je parti donc pour le lycée habiller de mon éternelle jean délaver et mon haut informe. Je mis mes écouteurs et pris la direction du lycée à pied.
Aujourd'hui j'ai enfin le droit d'aller toute seule au lycée. Je mis ma playlist préféré. A mis chemin une des musiques de Dragon se mit, un grand sourire se façonna sur mon visage et je me mis à fredonner la mélodie. Quand la musique fut fini il y eut une léger blanc et je put entendre des pas derrière moi. Avant qu'une nouvelle musique ne démarre j'entends le groupe derrière moi ricanait.
Ah ... un ricanement totalement significatif : celui d'une pimbêche...
Après encore quelque musique j'arrive à une intersection, je percuta alors quelqu'un et mes écouteurs tombèrent, un petit cris stridents venant de derrière moi retentit tandis que j'attendais le choque. Qui n'arriva jamais. Oui, une main forte retenait mon poignée. C'est alors en relevant la tête que j'aperçus enfin mon sauveur...
Un jeune homme à la chevelure noir tout comme ses yeux et à ses côtés une tête que je connais que très bien, Natsu. Avec eux une jeune fille beaucoup plus petite a la chevelure blonde et aux grands yeux vert.

-Ca va ? Tu n'as rien de casser ?
-T'en fais pas pour elle Zeleph elle peut que aller bien vue que tu la retient.
-Natsu soit plus gentil avec elle ! Elle a dû avoir peur quand même.
-Mais Mavis je la connais elle va bien !

Pendant que Natsu parlait à la dénommée Mavis, le jeune homme aux cheveux noir me releva.

-Euh... merci.
-Il n'y a pas de quoi... moi c'est Zeleph Dragneel, le grand frère de Natsu.
- Oh moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia.
-Ravie de te rencontrer Lucy moi c'est Mavis Vermillion.

La jeune fille me fit un grand sourire et je vis derrière Natsu fixer un point plus loin en arrière. Je n'y prêta pas attention jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu'un passa comme une furie à coter de moi.

Double moi [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant