Je me lève avec difficulté, mon réveille sonne sans s'arrêter et il commence à m'énerver. Je tend ma main pour le stopper quand il s'arrête tout seul. Je tourne la tête et vois Anna me regarder les sourcils froncés.-Tu vas être en retard ! Dépêche toi !
Je soupire et vais à ma salle de bain d'un pas lent.
-LUCY TU VAS ÊTRE VRAIMENT EN RETARD !
Je peste contre Anna est m'habille avec ce que je trouve. Je met donc un jean avec un t-shirt noir. Je ne coiffe pas mes cheveux et je met mes lunettes. Je part ensuite vers l'extérieur où Anna m'attend en tapant du pied. Je monte dans la voiture pas très convaincu puis nous prenons la direction du lycée. Je sort en vitesse de la voiture et monte directement en classe ou tout le monde était déjà entrain de s'installer. Je prit place et senti les regards poser sur moi, je relève la tête et regarde le reste de la classe avec incompréhension. Je senti une main se poser sur mon épaule et je me retourne pour voir Lévy le regard sérieux.
-Lulu ! Bon sang j'arrive...
Elle se stoppa dans sa phrase me regardant un peut surprise.
-Bon y se passe quoi ? Pourquoi vous me fixer tous comme ça ?
-Tu as changer tes lunettes ? Elles te vont bien !
-Que ...?Je sorti de mon sac un miroir de poche et remarque que je porte ma vieille paire de lunette fine que je met pour lire. Quel cruche je fais ! Je les retire et fouille dans mon sac avec frénésie sortant ce qu'il s'y trouvait : livré, carte, bijoux, t-shirt, bento, maquillage ainsi que beaucoup d'autre élément très féminin qui ne colle pas du tout avec ce que je rejette comme impression.
-Rrraaah !!! C'est pas mon sac !
Certain dans la classe laissèrent un petit rire leur échapper mais ils arrêtèrent rapidement. Levy me regarda surprise.
-Ce n'est pas ton sac ? Pourtant si tu viens avec celui là tout les jours...
-Non c'est pas le mien...Je souffla et me leva rangeant rapidement les affaires avant de sortir de la classe. Le professeur me demanda ce que j'avais mais il n'eut pas de réponse. Levy me regarda intrigué mais retourna rapidement à sa place.
La mâtiné ainsi que la pause de midi étaient fini et aucune apparition de ma part. Pourtant j'arriva en début d'après-midi pour le premier cours. Qui d'ailleurs n'en était pas vraiment un. Aujourd'hui le professeur de chimie avait laissé place aux deux délégués, qui n'étaient autre que Natsu et Levy. Oui oui vous ne rêvez pas Natsu est bien délégué malgré sa tête de voyous et son sale caractère qu'il afficher en classe il avait été désigné comme délégué, sûrement pour protéger ces petits camarades. Bref. Aujourd'hui était un jour spécial, car oui nous allons enfin nous mettre à travailler sur notre projet pour le festival culturel de l'école.
Natsu et Levy commencèrent à noter les idées que les gens proposer. Nous avions: maid cafe, vente de nouille et maison hanté. Pourtant cela ne semblait pas vraiment motivé les gens de la classe.-Dite ... pourquoi on ne fait pas un défiler?
-Hein ?!Oui je venais de parler et tout le monde s'était retourner d'un bond pour m'écouter interloqué.
-Un défiler ? Mais qui ferai les vêtements ? Et surtout qui défilerai ? Toi peut être ?
Un fou rire sorti de la bouche de certaine peste. Puis on entendit le bruit de la craie sur le tableau. Natsu écrivait sans gène la nouvelle proposition.
-Les gars un défiler faut des filles, des vêtements et une musique donc ça regroupe plusieurs domaine qu'on maitrise non ?
Il avait parler d'un ton légèrement autoritaire mais sans plus. La classe commença a parler de plus en plus bruyamment. Les discutions passaient d'un argument à un autre, d'une proposition à une autre. Tous les sujets, ainsi qu'éventuelle inconvénients furent aborder par les membres de la classe.
On fini par faire un vote sur papier et le dépouillement se fit juste après. La maison hantée fut la première idée abandonnée puis ensuite les nouilles, il ne rester donc que le maid café contre le défiler.Le résultat fut plutôt satisfaisant, nous allions donc faire cette année :
un Défiler de mode.—————
Bonjour bonsoir à tous et à toutes,
Je suis vraiment désoler cette immense retard mais avec les fêtes, mon anniversaire, le bac blanc et les cours en eux même il est dure pour moi d'écrire. Pourtant comme vous le voyez j'y suis arriver ! Et j'y arriverai ! Donc je vous demande simplement de patienter un peut plus qu'avant pour la suite .Je vous fait de gros bisous à tous et passer une agréable semaine !
VOUS LISEZ
Double moi [PAUSE]
FanfictionShootings, maquillage, défiler... tout ça est mon quotidien. Enfin pas vraiment, je suis une jeune lycéenne des plus banale : grosse lunette, cheveux mal coiffer et habit non approprié pour mon physique, cela résumer mon apparence habituelle. Je sui...