Après mettre arrêter chez le directeur Macarof, je fût guidée jusqu'à ma nouvelle classe. Je suis en terminale L/ES, c'est une classe spéciale car il n'y a pas beaucoup de personne en L et ils ne pouvaient pas faire une classe de 10 élèves.
Je me retourne donc devant la porte et j'attend d'entendre un petit entrée. J'ouvre alors la porte, une femme à la chevelure noir se tenais devant moi. Elle me fit avancer avant de me présenter au reste de la classe.-Bien comme je vous l'ai dit voici la nouvelle élève, mademoiselle Lucy Heartfilia. Mademoiselle je suis Ul votre professeur principal et professeur de physique chimie. Pourriez-vous vous présenter au reste de la classe ?
-Ravie de vous rencontrer madame.Je me retourne vers le reste de la classe.
-Bonjour à tous je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans. Ravie de vous rencontrer.
Tous me regardèrent un peut interloqué, en même temps j'allais pas leur faire un discourt. J'entends la prof se racler la gorge puis elle montra de sa main un bureau au fond a gauche a coter de la porte.
-Votre place se trouve là-bas mademoiselle.
-Merci.Sans en rajouter je pris la direction du bureau indiqué et je m'assis à ma place. Le cours commença et après quelque minute la porte s'ouvrit sur le jeune homme de tout à l'heure. Il avait un pansement à la joue gauche, la prof l'appela par son prénom, Natsu, et l'avertit d'être à l'heure la prochaine fois sinon il ne serait pas accepter en cours. Il ne dit rien et s'assit à coter de moi. Je le fixe, il fait comme si on ne s'était jamais rencontré et surtout il ne m'adressa aucune parole.
Le cours reprit, quand la matinée fut enfin fini et que l'heure de manger fut sonner toute la classe parti vers divers endroits pour manger.
Je m'étira et remarqua que le dénommé Natsu s'était endormi sur son bureau. Je me leva et posa à coter de la tete du rose le bento que j'avait prit avec moi. Étrangement même avec le comportement qu'il avait eux avec moi, l'aider ne me dérangeait pas.
Après avoir fait ça je sorti de la classe d'un pas lent. Personne ne m'a attendu et personne n'a essayé de venir me parler. J'ai donc prit la direction de... bah je sais pas. Je me suis sûrement perdu et je risque de ne jamais arriver à retourner en classe.
Je soupire et m'arrêta de marcher, mon ventre me signala un manque de nourriture important dans mon organisme. Je regarda autour de moi, mais rien de mangeable au alentour. Je regarda mon téléphone et remarqua que la prochaine heure de cours aller commencer. Je soupira à nouveau et entrepris de faire demi tour.
Après quelque couloir et croisement j'arrive à nouveau en classe, avec soulagement le cours n'avait pas commence même si cela faisait quelque minute que ça avait sonné. J'entra alors dans la classe et retourna à ma place. La boîte de mon bento était poser sur mon bureau mais aucune trace de la tete rose. Je rangea la boîte dans mon sac et sorti de quoi écrire attendant que le prof arrive. Une fois le cours commencer la tete rose apparue puis s'installa à sa place sans un mot.
L'après-midi passa tranquillement. A la fin je parti donner quelque papier à la présidente des lycéens. Après avoir remplis et donnée des papiers ma curiosité me conduisiez vers la salle de musique. Cette dernière était vide à mon grand désespoir... attend ? Pourquoi à mon grand désespoir ? Je m'en fiche de lui c'est pas grave si je ne le vois pas !
Je me retourne et part un peut déçu quand même. Une voiture m'attendait comme sûrement tous les jours qui vont suivre. Je remarque devant le portail un petit groupe de garçon. Le plus grand est blond avec un cicatrise à l'œil, le deuxième a Les cheveux noir et des piercings un peut partout, le troisième a les cheveux ébène et il se dispute avec la tete rose. Quand je passe à coter d'eux ils continuèrent de discuter mes la tete rose se tourna vers moi et me retenu.-Eh ! Toi !
-Euh... oui qu'y a t'il ?
-Merci pour ce midi.
-De rien.Il me lâcha et ses potes commencèrent a le taquiner.
-Au faite... moi c'est Lucy pas toi.
-Natsu.Il rigola et je lui fit un léger sourire tout en partant. Mon chauffeur me disputa de mon retard. Je monta en voiture, tout le long du trajet je ne fit attention à rien. Une fois à la maison je monte directement me changer et redescendis rapidement totalement transformé. J'étais bien maquillée, j'avais attacher mes cheveux en un chignon avec des petites mèches encadrant mon visage. J'avais comme vêtement une magnifique robe rouge avec des motifs de fleur de cerisier.
Une femme blonde attendait à l'entrée.-Bonsoir Anna ! Excuse moi de mon retard !
-Ne vous en faite pas. Bien ce soir vous avez une interview avec une grande chaîne d'info. Je suis désoler d'ailleurs, nous somme en pleine semaine est...
-Ne t'en fais pas ce n'est que rarement.Anna me sourit et nous partons pour une interview. Après plusieurs heure je rentre enfin à la maison. Je mange un sandwich en faisant mes devoirs et je vais vite prendre une douche et me coucher.
Le lendemain je me lève de bonne heure et part tôt au lycée. Une fois arriver je vais me balader dans l'établissement pour pouvoir trouver les endroits important. Après avoir repéré la cantine, le magasin, l'escalier menant au toi, la bibliothèque, je me dirigea vers la salle de musique rêvant d'entendre à nouveau cette douce mélodie.
Entendre quelqu'un jouer du piano me rappelle ma mère. Elle jouait souvent du piano se qui brisait le silence de la grande maison.
Ce matin avec grande étonnement il était là assis regardant le piano. Je le regarda, que fait-il ? Je rentra et m'assis contre le mur, il ne me remarqua pas.
Pendant quelque minute un silence régna, il soupira et s'apprêtait à partir.-Quoi tu ne joue pas aujourd'hui ?
-Que ?!
-Bah quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Pourquoi t'es la ?
-Parce que j'aime bien ta façon de jouer.
-Mais... bon sang je t'ai jamais dis de revenir et qui te dit que je vais encore jouer ?!
-Parce que tu ne serais pas là !Il resta surpris puis prit ses affaires et parti.
-Rêve pas princesse Lucy je jouerais plus jamais !
Je resta à mon tour bouche bée. Pourquoi gâche t'il t'en son talent ?
VOUS LISEZ
Double moi [PAUSE]
FanfictionShootings, maquillage, défiler... tout ça est mon quotidien. Enfin pas vraiment, je suis une jeune lycéenne des plus banale : grosse lunette, cheveux mal coiffer et habit non approprié pour mon physique, cela résumer mon apparence habituelle. Je sui...