Chapitre 5

296 33 31
                                    

Une fusée blanche passa à coter de moi et du frère à Natsu. Zeleph soupira, Mavis eux un petit sourit fade et Natsu rattrapa de justesse la fusée en question. En y regardant de plus près il s'agissait d'une des amies de Natsu. Elle avais des cheveux courts blanc et les yeux bleu, Lisanna.

-Natsu ~ Comment tu vas aujourd'hui ?
-Très bien merci ... mais pourrais-tu me lâcher... ?
-Roooh...

Elle soupira mais lâcha Natsu. Elle se tourna vers moi. Elle me regarda de haut en bas puis elle me sourit. Ce sourire était bien trop faux a mon goût.

-Bonjour Lucy comment tu vas ?
- Ça va...
-Viens avec moi Lucy ! Allons au lycée ensemble !

Elle me prit par le bras tout en me conduisant vers le lycée. Je lança un regard à Natsu qui avait un petit sourire en coin. Cela me fit avoir un petit sourire à mon tour. Je sentis Lisanna me serrait un peut plus le bras .
Une fois bien devant Natsu et qu'il ne pouvait pas nous entendre elle me lâcha et dépoussiéra son bras.

-Bon c'est pas que mais tu me saoul à tourner autour de Natsu. Donc je vais te dire quelque petit renseignement ; primo Natsu reste avec toi parce qu'il a pitié, deuxio ta intérêt à déguerpir parce que t'es une merde et tertio je veux plus te voir traîner avec nous c'est compris ?

Elle m'avait regardé et parlé comme si j'étais une merde, son comportement est belle et bien celui d'une peste . Je pris alors un aire d'apeuré pour qu'elle pense que son petit jeu a marché puis elle part avec un sourire triomphant.
Je soupire et sent une main se poser sur mon épaule. Je tourne la tête pour voir Natsu me regardait de travers. Bon sang c'est quoi se regard. Je tourne alors la tête et part en courant prenant la direction de la bibliothèque. Je fuis devant lui, pourquoi ? Je sais pas en tout cas une chose est sûr je vais sécher la première heure, c'est pas la mort après tout...

Je me retrouve donc au fond de la bibliothèque assise à nouveau sur un pouf à lire un livre. Luxus est a coter de moi et il me questionne sur la raison de ma venu mais je ne lui répond que par des « hum » ce qui commence à l'énerver.

-Bon Lulu c'est fini tous ces mystères ? Il s'est passé quoi pour que tu sécher les cours ?
-Rrraaah !! Tu me saoul ! Lisanna est une peste !
-Lisanna ? Hum... la sœur de Mira ?
-J'en sais rien ! En tout cas s'est une peste ! Tu sais ce qu'elle m'a dit ce matin ? Qu'il fallait que j'arrête d'approcher les autres parce que j'étais une merde !

J'avais imité avec mes mains deux bouche qui parler tout en faisant une agacée. Luxus me dévisagea un instant puis éclata de rire.

-Oh ! C'est bon j'ai compris ... c'est une raison bête et méchante mais bon... j'y peut rien je la supporte pas !!
-Mon dieu Lulu tu sais elle est secrètement, enfin pas temps que ça, amoureuse de Natsu. Donc elle fait ça parce qu'elle pense que tu peut être une rival potentiel vue qu'il t'apprécie !
-Non mais j'hallucine tu te met à faire des réflexions toi ? Et puis rival de quoi ?
-Bah en amour idiote ! Tu aime Natsu pas vrai ?
-Bien sur que non ! Enfin... j'en sais rien... je ne le connais presque pas donc.... bon passons à autre chose veux tu ?
-Ok ok mais à quoi ?
-Hum...

C'est à ce moment que la sonnerie de fin de cours retenti juste pour nous arrêter dans notre lancer !

-Bah on verra ça plus tard bisou Luxus !

Je lui fit un bisou sonore sur la joue, puis je parti toute heureuse vers ma classe. Je passa devant Lisanna qui partait en sport, son regard mauvais me glaça le sang. Cela faisait longtemps que les gens me jeté ce genre de regard mais jamais comme le sien. C'est pire que la mort la ! Limite elle me menace de m'envoyer en enfers avec le plus grand des silences. Si seulement, oh bon dieu, oui si seulement je pouvais trouver une façon de lui fermer sa grande bouche...
Je soupire en ouvrant la porte de la classe. La prof de maths qui n'était toujours pas parti me regarda puis quand elle ouvrit la bouche je la regarda droit dans les yeux. Sur mon visage un petit sourire gêner.

Double moi [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant