2 mars 2015

7 1 0
                                    

Me levant à 6h30 pour quand même me préparer et essayant en vain de faire mon plus beau sourire dans la glace de ma salle de bain étant petite je devais grimper sur le lavabo. Me maquillant légèrement de mascara sur la pointe des pieds qui des fois perdait l'équilibre alors je devais tout refaire. Je me suis habiller assez bien et chaudement pour un mois de mars, je me suis vite fait, fait mes cheveux d'une queue-de-cheval pas besoin de beaucoup plus pour allez au collège. Je pris mes chaussures descendant sans faire de bruits, déjeuner d'une simple pomme qui me remplissait assez l'estomac jusqu'à 12h. Regardant la tête ma soeur de 12 ans à ce moment là me fit une frayeur que je pris quand même à la rigolade, suivi de mon frère peu de temps après, aucun de nous deux ne s'adresse la parole ces temps-ci, disons que nous avons une assez mauvaise relation frère et soeur mais bon je n'y fais pas réellement attention. 7h30, je commence à partir m'étant écouteurs aux oreilles, coupée du monde comme à mon habitude. Dix minutes après que j'ai quitté la maison, on me retiens par la main et on me prit dans ces bras, je relève un peu la tête pour regarder qui s'était et pas besoin d'en dire plus c'était mon meilleur ami. J'enlève alors mes écouteurs et comme la veille on ne parle pas. Nous faisons le chemin ensemble, arrivés au collège, il se met face à moi et m'avoue ses sentiments qu'il a depuis notre plus jeune âge mais je ne voulais pas avoir de relation avec mon meilleur ami de peur de devoir gâcher une amitié si précieuse à mes yeux. Comment pourrais-je détruire tout ce qu'on a vécu depuis l'âge de 7 ans ? Je ne pourrais pas. Je le regarde avec désespérance, et il comprit si vite qu'il partit rejoindre des amis. Je suis restée figer quelques instants à le regarder et vis verça avant de tourner la tête et de rentrer dans le collège attendant la sonnerie. Ma journée commence par de l'espagnol ou plutôt dirai-je deux heures d'espagnol, rien qu'en y pensant j'en ai mal à la tête enfin bref je monte à ma classe sans attendre l'autorisation du professeur, il faut se ranger et monter par classe à notre cours respective mais moi je ne voulais pas alors je suis montée sans me faire voir par les surveillants. La sonnerie retentit et l'entendre chaque jour depuis bientôt 4 ans ça met un peu les nerfs sachant que je suis très nerveuse. Je savais très bien que ma professeur allait me dire quelques choses et c'est ce qu'elle a fait en me donnant une heure de colle et en plus de ça me virée de cours ça ne peut pas être aussi pire que les autres fois mais bon peut être qu'un jour tout ira mieux du moins je l'espère. Je vais en salle d'étude, en ayant le droit à des regards qui glace le sang mais comment dire je n'y prêtait aucune attention, je me suis alors encore une fois comme la veille enfoui dans mon cahier en continuant mes textes suivi de ma plus belle écriture, cette lettre écrite de mes propres mains pour ma mère que je ne partagerai pas. Après l'avoir écrite je m'y ma tête dans mes bras et commence à m'endormir jusqu'à ce que la surveillante de la salle me crit qu'ici ce n'est pas le dortoir, j'ai relevé la tête et l'ai remise dans mes bras, je savais qu'elle bouillonait à l'intérieur d'elle mais je devenais une vraie délinquante. Je fini par me réveiller par la sonnerie de 9h50 hehe une pause génial. Je sortie à peine de la salle qu'une personne me prit par le bras et me plaquage violemment contre le mur. La copine de mon meilleur ami, fallait pas s'en douter, elle me prit la tête pour toutes sortes de raisons et surtout celle à laquelle je ne devais plus jamais l'approcher. Je la pousse violemment qu'elle en fit tomber son sac à main et son téléphone qui se brise au sol. Je fais ma route et pars rejoindre mon meilleur ami qui était aux W.C pour homme, je m'en fichais pas mal je suis rentrée, l'ai prit par le bras et le sorti de cette odeur qui n'est que celle de garçon sale. Je l'emmène alors 10 mètres plus loin en lui demandant le pourquoi du comment avec sa copine, à part me regarder c'est tout ce qu'il a su faire. Après avoir finit de lui faire la morale, il ne décrocha pas un mot et retourna avec ces amis. J'ai eu comme un pincement au coeur, me laisser parler sans avoir aucune réponse ceci est ingrat de sa part. Je pars à mon prochain cours qu'est l'éducation civique, le cours qui ne servira jamais à rien dans l'avenir mais bon. Aimant avoir une réponse suite au comportement de mon meilleur ami, je décide de lui envoyé un message dans retour. Je finis désespérer en me disant qu'il avait fait le choix d'être avec elle qu'il connaît depuis 4mois et que suite à ça ils se sont mit ensemble, alors qu'il m'avait promis d'être toujours la pour moi en cas de besoin. Cours fini, je rejoins le suivant l'art plastique, génial. Mon professeur est dans une autre dimension mais vraiment pire que la mienne mais j'en rigole. Je reçois un message de mon amie disant qu'il fallait absolument que je parle à son copain mais sans réponse en retour. J'ai éteins mon téléphone et attendu la fin du cours pour lui demander directement ce qu'il se passait. A part faire du découpage, collage, et coloriage ce cours est le meilleur après la technologie. 12h la sonnerie retentit, je suis la seule à n'a pas avoir noter le contrôle de la semaine d'après. J'ai pris mes affaires et suit parti aussi vite que je suis rentrer dans la salle. Je passe le portail et parle avec mon amie, lui demandant pourquoi elle veut que je lui parle, à part me dire que c'est un fils de p***, et toutes insultes créatifs, je lui fais par de mon opinion et d'arrêter de le traiter comme tel. On parti ensuite chacune de notre côté et rentra chez moi, musique aux oreilles. Je mit dix minutes à rentrer chez moi alors que j'habite à un kilomètre quand même. Je me fais à manger et partit faire mes affaires pour les cours de l'après midi, je n'ai que deux heures de quatorze heures à seize heures donc ça va mais quoi faire pendant 1h30? Alors là aucune idées je parti dans ma chambre regarder la télévision jusqu'à ce que passe l'heure d'y allez, musique aux oreilles et go au collège. Je n'ai plus trop envie d'y allez et de toute façon la prison c'est dur mais la sortie c'est sur si dieu le veut. Je marchais, marchais jusqu'au collège quand je vois mon amie au loin courir comme ci c'était la première fois qu'elle me revoyait après une très longue attente, à part me demander si j'avais parlé à son copain, lui répondant que non on changea alors de conversation. La sonnerie retentit nous rentrons dans cet enfer et nous allons rejoindre nos classes respectives, allez 2 heures de technologie, j'aime bien ces cours parce que tu ne fais presque rien parce que tu as un professeur super cool ! Enfin passer ces 2 heures de cours, je rentre chez moi. Musique aux oreilles et c'est parti. Arrivée à mon domicile, je monte dans ma chambre me laissant tomber sur mon lit contemplant le jolie plafond blanc qui me faisait face, je reste comme ça pendant à peu près une heure et demi jusqu'à ce que ma soeur rentre du collège mais répartit vite pour allez chercher mes soeurs chez la voisine alors je me remit à regarder le plafond et finit par m'endormir jusqu'au lendemain.

Une erreur, un prix à payerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant