Quelques semaines plus tard

10 1 0
                                    

Je me lève à midi, vu que je suis en week-end, envoi un message à Nassim et part me doucher. Je m'habille, me maquille, et me brosh les cheveux. Après être sortie de la salle de bain, mes deux petites soeurs me sautent dessus en me demandant quand est-ce qu'on pourra avoir notre mère au téléphone, je leur répond juste désespérément que je ne sais pas et changea de sujet pour ensuite jouer avec elles à la princesse. 13 heure, mes soeurs descendent manger pendant que moi je suis chez ma meilleure amie qui habite juste en face de chez moi, pratique. On passa l'après-midi dans le centre ville, et croisa mon soit disant meilleur ami qui m'avait promis corps et âme que jamais il ne m'abandonnerait mais bon .. on fait avec les moyens du bord. Il me regarde, je le regarde mais par malchance je me mange le lampadaire en pleine face, il détourne son regard et continu son chemin sans même venir m'adresser la parole alors je fais de même alors que pendant ce temps moi je souffre horriblement de mettre prit ce fichu lampadaire à croire qu'il a été implanter juste ici pour que je me réveille. Par la suite des événements Nassim m'envois un message me disant qu'il venait juste de se lever, je lui répond et on parle encore une fois de tout et de rien depuis quelques semaines passées. Avec ma meilleure amie, on fait des vas et viens dans des vitrines du centre ville. On essaye des vêtements totalement non assorti mais au moins ça me remontait assez le moral. Après ça, on part manger une glace au McDonald's et c'était parti pour une bataille de Mc Flury, et on est rentrer chez nous glacer. En rentrant je pars me débarbouiller, me change et met mes habits de guerre au lavage. Quelques minutes plus tard, je pars m'occuper de mes deux petites soeurs mais aucunes d'elles ne veut allez prendre leur douche, batailler pendant une heure et au final laisser mon père prendre le relais parce que niveau crédibilité avec elles c'est vraiment pas gagner alors je pars me poser dans mon lit et continu de parler à Nassim. Depuis qu'on se parle je ressent quelques choses mais vraiment sentimentale en moi que je ne serai comment vous le décrire. Je suis très attachée à lui mais amoureuse au bout de quelques semaines ? Ça je ne sais pas, je ne lui fais pas part de ce qui se passe et je pense que c'est mieux ainsi. On parle de notre passé, et tout ce qu'il a pu me dire m'a fait pleurer comme une madeleine. Il a vécu des choses que jamais je ne penser être vécu par un enfant et encore moins que ça puisse le hanter mais je ne ferait par de cette discussion à personne, ça reste entre lui et moi et puis c'est tout. Quelques heures après, je descend manger un bout, embrasse mon père, mes soeurs et part ensuite dans ma chambre à regarder les Simpsons tout en continuant à parler à Nassim. 3 heures du matin on décide d'aller tout les deux dormir parce qu'il se fait assez tard mais qu'on reparlera vite demain, je désactivé le wifi et part ensuite à mon tour dormir.

Une erreur, un prix à payerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant