Rien de bien spécial s'est passer durant ces deux derniers mois, juste des petits rapprochements avec Nassim. On se considère comme de vrais frère et soeur mais moi ce que je veux avec lui c'est beaucoup plus. On est jeudi et c'est le brevet, génial un diplôme que j'aurai pas parce que niveau révisions je peux m'asseoir dessus. Deux heures d'examens qui sont l'histoire géographique suivi de deux heures de mathématiques, juste pour vous dire que je remplissait un quart des documents parce que je ne savais rien et comme je n'ai pas révisé j'étais pas prête de l'obtenir. A midi, je rentre chez moi pour reprendre à quatorze heures, suivi de français et d'éducation civique. Je me fais à manger comme toutes personnes normales en rentrant des cours, ou du travail et part un peu réviser pour cet après midi. Je prend mon sac, mes écouteurs et mon téléphone recevant d'ailleurs un message de mon frère " Nassim " me demandant comme c'est passer ma matinée, juste atroce. Je mis mes écouteurs aux oreilles et c'est reparti pour un tour. Je croise mon meilleur ami qui me regarde de travers, je lui lança un regard noir puis lui détourna le visage vers sa copine qui prit peine de vouloir venir me parler mais que mon meilleur ami à retenu. Je passe ce portail et je me dis que c'est reparti pour quatre heures de cauchemar. Les deux heures de français ce sont plutôt bien passer, vu que je suis extrêmement forte en français ça fera au moins un petit plus aux points. Examen suivant comme je l'ai dis c'est de l'éducation civique, c'est génial. Avant de rentrer dans salle pour chercher où je dois m'installer parce que sur les tables il y a nos noms, j'envoie un message à mon amie qui est en couple avec Nassim de venir à ma salle quand elle aura terminer son examen elle aussi. Seize heures trente, j'ai terminé malgré que j'étais pensive pendant ces deux heures disons que je m'en suis plutôt bien sorti. Je rendis ma copie et sortie de la salle attendant mon amie adossé contre le mur. Vu que cinq minutes après elle n'était toujours pas la, j'ai commencé à partir, et je la croise entrain de courir. Je lui dis qu'il ne fallait pas se précipiter, et on éclata de rire. On finit par descendre les deux étages du collège, je la raccompagna jusqu'à chez elle vu que c'est sur le chemin et rentra chez moi. Je me sert un grand verre d'eau, prend mon goûter et monte dans ma chambre attendant un message de Nassim vu qu'il est au lycée. J'essaie de réviser un maximum pour les examens de demain matin mais j'y arrive pas, j'abandonne mes révisions et regarde ma télévision. Vingts minutes après que j'ai allumé mon écran je reçois un message de Nassim ce qui me fit déconnecter du monde et me plonge dans un autre parce que je l'aime, je suis folle de lui, il est à moi mais juste il ne le sait pas encore. J'ai d'énorme sentiments pour lui, c'est peut être cruelle de vouloir piquer le copain de son amie alors que normalement je devais juste lui parler quand rien n'allait entre eux mais les sentiments ne se contrôlent pas. Des qu'il me parle, je souris et des qu'il m'envoie un message j'ai des étoiles dans les yeux. Oui, je suis amoureuse juste pas au bon moment. Vingt deux heures il doit donner son téléphone à sa mère, du coup il me souhaite une bonne nuit et moi je descend me faire à manger des frites et un steak haché rien de plus banale. Après ça je monte me doucher et par me coucher avec de la musique aux oreilles.
VOUS LISEZ
Une erreur, un prix à payer
RandomBonjour à tous, je me présente moi c'est Nassera j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un coin que personne ne connaît quand j'en parle donc je vous dirais Lyon. Cette histoire est mon histoire à la fois pleine de joie, de souffrance, de larmes, de...