Je me réveille à sept heures, et ne prend pas la peine de me préparer, je m'habille, vais vite fait déjeuner et reçois un coup de fils de mon meilleur ami me disant que sa copine la quitter et qu'il regrettait tout ce qu'il a fait avec moi mais je ne lui ai répondu juste qu'il fallait être là quand il était avec elle alors j'ai raccroché parce que la seule qu'il l'avait en vraie amie c'était moi mais maintenant il se retrouve seul et je veux qu'il voit à quel point il a pu me faire souffrir en m'évitant dans les couloirs ou à la sortie du collège. On se connaît depuis qu'on a sept ans même après la déclaration qu'il m'a fait des semaines auparavant je ne reviendrai pas vers mon meilleur ami du coup je préfère couper les ponts avec lui. Je pars de chez moi, toujours musique aux oreilles et c'est parti pour deux heures sciences et une heure et demi d'orale en art appliqués. Avant d'aller en examen j'envoie un message à Nassim et part m'asseoir à la place qui m'est dédié d'une étiquette sur toutes les tables, ce moment que je déteste parce que déjà ne faire que chercher son nom mais intelligence laisser les autres personnes s'asseoir et allez à la mienne. Je sors ma trousse ou bien même juste un stylo pour ne pas qu'il y est de tricherie alors je sors ce dont j'ai besoin et pose ma trousse par terre. Deux heures de sciences, c'est parti. Déjà que je ne suivais rien en cours alors passer un examen pendant deux heures c'est bien nerveux. Après avoir entendu la sonnerie qui annonce la pause de quinze minutes, je rejoins vite fais mon meilleur ami qui veut me parler, je le rejoins à l'endroit qu'il m'a donné et surtout loin des regards. Il me demande pardon de ce qu'il a fait, il est limité énervé d'avoir choisi sa copine que sa meilleure amie mais la seule chose que je fais c'est un oui de la tête et partir vers mes amis qui m'appelait au loin. Je jette un dernier coup d'oeil à mon meilleur ami en haussant les épaules et tourna les talons pour me faire un peu changer les idées de cette dispute. Ils me font rire, on danse au milieu de la cours jusqu'à ce que je vois la copine de Nassim arriver vers moi énervée et me dire encore des insultes sorties tout droit de l'ordinaire, je prit encore une fois la défense de Nassim et répondit d'ailleurs à son message avant d'aller passer mon examen oral. Les une heures trente ont été longues, je pense avoir quand même bien réussi cette épreuve. Je rentre chez moi avec mon amie, la dépose chez elle et on y retournera ensemble cet après midi pour qu'on sache où on a été accepter. Peu de temps après que je sois rentrer chez moi, elle m'envoie un message me disant que dans une semaine elle partait en foyer, je lui demande pourquoi, et elle m'explique vraiment tout ( chose que je ne dirai pas à savoir la vie de mes amis est totalement privée ). Je me fais à manger les larmes aux yeux après cette annonce, mange et monte dans ma chambre regarder ma télévision. Recevant un message de Nassim, je n'y répond pas, du moins pas dans l'immédiat mais quelques minutes après. Je retourne au collège juste avec mon carnet, ma musique et c'est parti pour m'annoncer où je vais finir l'année prochaine ce qui veut dire en Seconde. Au moment où j'arrive devant le collège, mon meilleur ami me court après me demandant de l'écouter une dernière fois mais je le regarde en lui disant que non, il baissa la tête et commençait de nouveau à s'énerver ce qui me faisait guère peur. Je suis rentrée au collège et vais directement rejoindre ma classe, la CPE m'annonce que je suis acceptée en Seconde BAC PRO ASSP ( Accompagnement Soins et Services à la Personne ) ce qui me fit sauter de joie. Je sortie toute contente du collège et appela ma mère lui annonçant la bonne nouvelle, elle était fière de moi, et en pleurait même au téléphone. Je rentrais avec mon amie, lui faisant un dernier câlin avant de la revoir que dans longtemps et rentra chez moi annonçant la bonne nouvelle à Nassim qui était à aussi fière de moi ce qui me fit sourire encore plus. Je pars prendre une douche et passa mon après-midi et ma soirée dans ma chambre jusqu'à vingt deux heures que mon père rentre. On mangea des pizzas et on finit par se poser devant la télévision avec mes trois soeurs, mon père et moi. Direction ma salle de bain, me brosser les dents, pour ensuite parler à Nassim toute la nuit. Vers cinq heure du matin on décide d'aller enfin dormir, on senvoit un message de bonne nuit et part dormir.
VOUS LISEZ
Une erreur, un prix à payer
RandomBonjour à tous, je me présente moi c'est Nassera j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un coin que personne ne connaît quand j'en parle donc je vous dirais Lyon. Cette histoire est mon histoire à la fois pleine de joie, de souffrance, de larmes, de...