Mon réveil sonne à cinq heures, je fais une tête désespérante avant de me rendre compte qu'il faut que j'aille me préparer pour allez au LYCÉE ! Dites moi que je vis un cauchemar, en Seconde déjà ? Non, pas possible. Je m'habille d'une chemise rouge, d'un jean bleu clair, et mes timberland marron, j'enfile une veste en jean, me fait une queue-de-cheval, me maquille légèrement, me brosse les dents, prend mon sac et descend au salon attendant 6h25, pour allez à l'arrêt de bus, en attendant l'heure de mon départ je regarde un peu la télévision. J'enfile mes écouteurs aux oreilles et pars à mon arrêt. Sur le chemin, je repense à mes années au collège et me dit que les années lycées ne seront pas aussi pires. Arrivée à mon arrêt de bus, il y avait une ancienne amie à moi, une amie qui est trop hyperactive le matin, je lui dis juste bonjour et attend mon bus qui arrive à 6h42. Après l'arrivé de celui-ci, je pars m'asseoir au fond du bus, ma tête contre la vitre, toujours avec ma musique en envoyant un message à Nassim qui me répondit dix minutes après. Le trajet semblait long, en même temps il y a eu plusieurs arrêts, le bus était pleins à craquer. Je ne fais pas attention au monde qu'il y avait, ou à ceux qui se sont assis à coter de moi. Arrivée à la gare, mon arrêt, je pars directement au lycée. Je monte les escalier de l'esplanade et me dirige vers les tableaux où sont indiqués les classes, après cinq minutes de recherche, je vois que une amie de primaire est dans ma filière, après avoir trouvé ma classe je m'éloigne peu pour fumer ma cigarette, et par dire bonjour à mon ex belle soeur. Après avoir finit de fumer, je retourne vers le tableau et mon amie nommée Axelle me saute dessus en me hurlante qu'elle était contente d'être dans ma classe et qu'elle n'y croyait pas en me voyant ici. Plusieurs professeurs se dirigent vers les tableaux et une vient à nous. Je la regarde de bas en haut, elle est petite, de morphologie assez mince, des cheveux courts bruns, et des lunettes qui mettait ces yeux en valeurs. Elle nous fait monter à notre salle et pas besoin de vous expliquer ce qui se passe à chaque rentrée, toujours le même charabia. Elle nous donne nos carnets, nos cartes de self qui d'ailleurs je dois allez la faire recharger parce que j'ai pas un centime dessus, j'irai à midi. Passer la matinée assise sur une chaise, je me dirige vers l'intendance pour allez recharger ma carte pour pouvoir allez manger, après avoir fait ça je me dirige avec Axelle au self, on prend un plateau et on parle en même temps de nos années primaire et collège, nous mangeons ensemble et après ça nous allons fumer notre cigarette sur l'esplanade, loin des regards parce que je connais pas mal de monde. Après avoir fumer, nous montons à notre salle, et cette fois ci on y est rester une heure, et nous sommes partis essayer nos tenus d'ASSP, nous avons passer l'après-midi à faire ça, et à seize heures cinquante nous partons tous chacun de notre côté pour rentrer chez nous. Moi, attendant le bus de dix sept heures dix, je parle à des amis par message leur demandant comment s'est passer leur rentrer et tout en envoyant aussi un message à Nassim lui expliquant ma journée. Une fois rentrée chez moi, je dis bonjour à ma soeur, à mon frère et mon père puis lui donne les documents pour qu'il les remplisse et les signes tout en racontant ma journée. Je pars ensuite prendre une douche, et j'envoie dans la foulée un message à Nassim. Vers vingt heure, je suis tellement fatiguée que je dis bonne nuit à mon père, à mon frère et à ma soeur, et à Nassim et part dormir.
VOUS LISEZ
Une erreur, un prix à payer
De TodoBonjour à tous, je me présente moi c'est Nassera j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un coin que personne ne connaît quand j'en parle donc je vous dirais Lyon. Cette histoire est mon histoire à la fois pleine de joie, de souffrance, de larmes, de...