Un mois passé, rien de spécial ne s'était passé toujours la même routine le lycée. Je me lève ce matin même, réveillée par mon téléphone à cinq heures, mais je m'effondre au sol en arrivant guère à prendre ma respiration. Dix minutes après que j'ai réussi à me relever, je pars voir mon père et lui raconte se qui s'est passer, au final je ne vais pas au lycée. Je pars me remettre dans mon lit en ayant une énorme brûlure au thorax, je ne compris toujours pas ce que j'avais et ce qui se passait ce matin. Prenant directement rendez-vous chez le médecin qui était 3 jours plus tard, je restais scotcher à mon lit à mourir d'une énorme brûlure. J'envoie un message à Nassim et lui explique ce qui s'est passé, il me dit d'aller chez le médecin et tout ce qui pouvait suivre cette conversation. Lui toujours inquiet pour moi, m'envoie des messages toutes les cinq minutes pour me demander comment je vais, il me fallait du repos donc j'ai éteins mon téléphone et me suis reposer du mieux que j'ai pu. Midi je me réveille, rallume mon téléphone tout en descendant les escaliers très lentement parce qu'à chaque pas que je faisais me tuais de l'intérieur. Je tape mon code de ma carte sim et la c'est une catastrophe, plus de 40 messages de Nassim whouuuaawww si je lui réponds je suis morte mais ce n'est pas grave je lui réponds que je dormais mais dans la seconde suivante il m'envoie un message et limite me criait dessus, ouais pas grave. Je me fais vite fais à manger et part m'installer dans le fauteuil du salon en me demandant qu'est ce que j'avais, si c'était génétique, si c'était à cause de la cigarette, trop de questions que je fini par regarder la télévision. Arrivée au soir, je sors fumée mais la pareil, la même douleur qu'au matin, j'éteins donc ma cigarette et remonte dans mon salon regarder Disney Chanel. Je continu à parler à Nassim, jusqu'à vingt deux heures, il part dormir pendant que moi je pars manger, je me fais des frites au four, un steak haché. Après avoir manger, je pars prendre un bain, j'y reste un petit moment avant d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Une erreur, un prix à payer
RandomBonjour à tous, je me présente moi c'est Nassera j'ai actuellement 17 ans, je vis dans un coin que personne ne connaît quand j'en parle donc je vous dirais Lyon. Cette histoire est mon histoire à la fois pleine de joie, de souffrance, de larmes, de...