3 mars 2015

5 1 0
                                    

Me levant en retard pour allez en cours, ce qui n'est pas d'aujourd'hui je me prépare et je pars. J'arrive à 8h15 au collège, je sonne pour qu'on me laisse entrer et monte à ma classe respective. Je n'ai cours que le matin donc de mon point de vu c'est vraiment très bien après c'est 4 heures de cours mais bon on fait avec hein je reçois un message de mon amie me demandant si j'avais envoyé un message à son copain, elle continuait à l'insulter avec des insultes que moi même j'aurai pas osé dire à un de mes ex mais bon après elle, elle a un mauvais caractère, elle a perdu sa maman à cause d'une maladie disons que je lui en veut pas mais on insulte pas la personne qu'on aime. A la sortie des cours à 12h, rentrant sur le chemin de chez moi, je décide enfin d'envoyer un message à son copain parce que sinon elle va m'énerver à me parler juste pour ça, c'est une bonne amie, on rigole sans arrêt, quelques engueulades par ci, par la mais j'ai tellement de fierté qu'au final c'est elle qui vient s'excuser. Où est ce que j'en étais-je ? Ah oui, le message. Je lui envoie un simple " Coucou ça va ?😊 " et changea de musique. Arrivée chez moi son copain me répond en me répondant réciproquement en me demandant qui j'étais, la réponse n'est aussi compliquer qu'elle en a l'air. Je lui explique alors la situation, de ce que mon amie m'a fait part. 14h, il m'a dit qu'on parlera jusqu'à 22 heures pour expliquer vraiment tout en détails, je n'insiste pas plus, je range mon téléphone dans ma poche, dépose mon sac sur le canapé et part alors me faire à manger. Après avoir manger mes bonnes pâtes à la carbonara, je monte me brosser les dents, je me démaquille, me met en pyjama et part faire mes devoirs pendant plus d'une heure alors que j'avais perdu la motivation. 15h, j'appelle ma meilleure amie et lui demande de passer, elle arrive peu de temps après parce qu'elle était déjà dans le salon. En faite avec elle, ça fait 10 ans qu'on se connaît, on s'est connu à la maternelle donc ça remonte. Elle se jette sur mon lit tel une baleine, ce qui failli me faire tomber du lit. On parle de tout et de rien, on chante, on danse, on regarde la télévision, on fait tous ce que deux meilleures amies font en réalité, pas besoin de plus de détails. 17h, elle rentre et peu de temps après je reçois un message du copain, je lui demande comment il s'appelle et il me dit "Nassim". Je lui écrit de fonte en comble ce que mon amie m'a dit à son sujet et que bien évidement j'ai pris sa défense, il me remercie et on parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'il doit passer le tel a sa mère à 22 heures, avant d'aller dormir il me souhaite une bonne nuit et éteigna son téléphone portable. Je pars alors faire un bisou à mes petites soeurs de 6 et 4ans avant de descendre manger et prendre un bon bain chaud suivit de musique. Une heure trente après, je sors du bain, me coiffe en tresses, met mon téléphone portable à charger et part ensuite dans mes pires cauchemars.

Une erreur, un prix à payerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant