Cela faisait maintenant quelques minutes que je marchais. Ça ne se voyait pas de l'extérieur mais mon cerveau marchait à fond, à tel point que je sentais la surchauffe arriver. Je me demandais si Jimin et sa famille serait peut-être d'accord d'adopter Jungkook.
Je me retrouverai de nouveau seul mais au moins, il sera heureux et il aura retrouvé un ami perdu. Je soupirais une fois devant l'agence et entrais avant de demander à voir une conseillère. Elle me reçut presque tout de suite et me demanda d'expliquer le problème.
Je passais sous silence la tentative de suicide du plus jeune et de son trouble du contact. J'ai simplement mentionné qu'il était très timide et réservé.
- Est-ce votre enfant ? Me demanda-t-elle.
- Quoi ? Non ! Il a cinq ans de moins que moi et il a besoin d'aide ! M'exclamais-je choqué.
- Pardon mais certaines personnes viennent ici abandonner leurs enfants, alors... Enfin, je m'excuse.
- C'est pas grave.
- Je vais passer une annonce et je vous contact dès que j'ai une réponse.
- Merci.
Je sortis ensuite, avant de croiser un homme d'une quarantaine d'années entrer, accompagné d'un jeune homme. Sûrement son fils vu la ressemblance. Cela m'intriguais et je repensais à ce que m'avait dit la conseillère. Certaines personnes venaient abandonner leurs enfants ici.
Je décidais donc de m'installer sur le banc d'en face, attendant de voir la petite famille sortir. Mais comme je m'y attendais, seul le père sortit avec un grand sourire triomphant. Cela m'énervais et je me levais pour aller dans sa direction. Mais avant que je ne l'atteigne, son fils arriva en courant.
- Pourquoi tu me laisse là ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Cria-t-il.
- Tu es né. Ta mère serait encore en vie aujourd'hui sans toi. J'en ai marre de passer mes nerfs sur toi, alors dégage de ma vie ! Lui répondit son père.
Le jeune homme resta choqué sur ce qu'il venait d'apprendre et les larmes commencèrent à perler de ses yeux. Cette vue me serra le cœur et je me tournais vers le père qui venait de tourner dans une ruelle. Je le suivis et le rattrapais. Je le plaquais violemment au mur et lui dis :
- De quel droit l'abandonnez-vous ? Juste parce qu'il est né, vous le rejetez ?!
- Sa mère, ma femme est morte en accouchant ! Tout est sa faute, lâchez moi !
Il commença à se débattre mais je ne lâchais pas.
- Comment osez-vous faire une chose pareil ?! Vous savez très bien qu'il n'est en rien responsable !
- J'en ai plus rien à faire de lui de toute façon, lâchez moi ! Cria-t-il avant de me frapper le ventre.
Je le lâchais sous le coup mais me relevais bien vite avant de lui balancer mon poing dans la figure, l'envoyant au sol. Désolé pour toi mais je sais me battre. Il se releva et s'enfuit en courant.
- Ne vous remontrez plus jamais face à lui ou moi ! Lui criais-je.
Je soupirais et sentis mon poing me lancer. Je devais lui avoir fait mal, vu les blessures que je m'étais faite en le frappant. Je me retournais et vis le jeune homme m'observer avec de grands yeux, les larmes dévalant ses joues.
- Q-qui êtes-vous ? Me demanda-t-il d'une petite voix.
- Personne d'important. Retourne à l'agence, ils prendront soin de toi.
VOUS LISEZ
Orphanage
FanfictionAlors que Jin vit sa vie plutôt simplement mais surtout dangereusement, il commence à aider des jeunes en difficultés, abandonnés à leur sort. Cela lui apportera nombre de problèmes qu'il surmontera aux côtés de ses nouveaux amis. Aux côtés de sa fa...