Une attente des plus angoissante

65 3 2
                                    

Un épais nuage de poussière s'éleva lorsque le mur s'écroula, entraînant avec lui une partie du plafond. Heureusement pour les deux garçons, il ne semblait pas y avoir d'étages qui aurait pût s'écrouler sur eux.

Jin attrapa Jimin par le bras et le tira derrière lui à travers les décombres. La lumière du soleil levant les accueillit alors qu'ils couraient vers une cachette. Jin comprit que la nuit était passée plus vite qu'il ne l'avait pensé mais dû se concentrer rapidement en entendant au loin des voix qui criaient, voulant savoir ce qu'il s'était passé.

Le plus vieux ne ralentit que lorsqu'il trouva un canoë posé sur le port. Il avait reconnu l'endroit en voyant tout les centenaires de marchandises autour du bâtiment dans lequel ils étaient séquestrés plus tôt.

- On est au port ? Fit Jimin.

- Oui, nous devions être dans une réserve pour les pêcheurs. Dit Jin en observant les alentours.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On rejoint la ville ?

- Non, c'est trop risqué. Je ne sais pas si Wonsik était seul.

Jimin frissonna d'effroi à la simple mention de l'homme qui l'avait blessé. Le remarquant Jin s'en voulu de ne pas avoir fait attention et le prit pour le mettre face à lui.

- Je te promet qu'il ne te fera plus aucun mal. Lui dit-il alors.

Jimin hocha la tête et inspira un grand coup pour ravaler les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

- Il va falloir se faire discret jusqu'à l'arrivée des garçons. Ajouta le plus âgé.

- Ils vont venir ? Fit Jimin les yeux brillant d'espoir.

- Oui, ils ne nous laisseront pas tomber. Et je suis sûr qu'ils auront prévenu tes parents. Jungkook voulait vraiment te revoir.

- Moi aussi je veux tous les revoir. Je ne connais pas tous les amis de Jungkook mais je sais qu'il a trouvé comme un super grand frère. Merci d'avoir été là pour lui quand il en avait besoin et merci de m'avoir sauvé. Rien ne t'obligeais à nous venir en aide.

Jin lui sourit tout en lui ébouriffant les cheveux gentiment. Il s'assit ensuite et demanda :

- Ça ne te dérange pas de surveiller les alentours ?

- Non, où tu vas ?

- J'aimerai juste me reposer un peu... Je n'ai pas vraiment profité de la nuit...

- Pas de problème, je monte la garde !

- Merci... réveille-moi au moindre problème... finit par murmurer Jin qui s'endormit presque aussitôt.

Jimin le changea de position pour ne pas qu'il se fasse mal en dormant et observa avec attention les environs. Il vit le soleil monter peu à peu dans le ciel alors que Jin ne se réveillait pas. Il commençait d'ailleurs à s'en inquiéter un peu.

Comment pouvait-il dormir dans ces conditions ?

Jimin était impressionné que son aîné sois si calme alors que lui se savait incapable de fermer les yeux. Il craignait trop de revoir Wonsik dans son esprit si il le faisait.

Il ignorait depuis combien de temps il observait les environ avec attention quand il vit du mouvement arriver droit devant eux. De là où le groupe arrivait, les deux blessés étaient totalement visibles et la panique prit Jimin qui voulut réveiller Jin.

- Hyung, réveille-toi, vite ! Lui dit-il effrayé en voyant le groupe se rapprocher.

Mais Jin n'ouvrait pas les yeux, comme s'il ne pouvait l'entendre dans son sommeil. Jimin observa l'avancée du groupe et remarqua alors que ces personnes tentaient de se faire les plus discrètes possible. Ils évitaient le plus de monde possible, zigzagant entre les gens, évitant certains autres groupes.

OrphanageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant