Les lumières s'allumèrent alors et nous remarquions que l'ennemi nous avait encerclé. Je pouvais en compter une vingtaine. Si les garçons se défendaient bien, il y avait une chance, me doutant que nos ennemis ne savaient certainement pas se battre. Je vis alors Piona et un jeune homme attachés contre une chaise à quelques mètres de nous.
- Jin, tu n'aurai pas dû venir ! S'exclama-t-elle.
- Tu aurai préférée qu'on te laisse avec eux ? Fis-je avec un sourire.
- Les garçons, rentrez, vous n'avez rien à faire ici ! Comment t'as pu les emmener ?!
- J'y peux rien, ils m'auraient suivis sans me demander mon avis !
- Quand vous aurez fini, on pourra peut-être parler de vos vies. Fit une voix agacée.
Je me tournais vers celui qui avait parlé et le reconnu immédiatement, tous ceux des bas quartiers connaissaient son identité. G-Dragon, le boss de la bande qui contrôle le port et plusieurs quartiers de la ville. On pourrait presque parler d'un gang mais ils n'étaient sûrement pas assez nombreux ou violent.
Heureusement pour nous d'ailleurs. Les battre va déjà être embêtant étant en sous-effectifs dans notre camp.
- N'attendons pas plus, capturez-les. fit le boss.
Les hommes se jetèrent alors sur nous et engagèrent le combat. J'en mis rapidement quelques-uns à terre et me retournais pour vois comment se débrouillait les garçons.
- Yoongi, baisse-toi ! Lui criais-je en sautant par-dessus lui.
J'atterris sur les deux hommes qui allaient l'attaquer par derrière, les rendant incapable de continuer le combat. Teahyung se précipita pour aller aider Jungkook qui était en difficulté et se jeta sur une armoire à glace. Bien trop grand pour lui.
J'allais à son secours en me glissant derrière le molosse mais il avait bien vu mon jeu et tout en essayant de se débarrasser du jeune blond agrippé à son dos, le colosse tenta de me donner des coups de pieds.
Hoseok profita du fait qu'il ne soit que sur une jambe pour le déséquilibrer en fonçant sur lui de toute ses forces.
Taehyung sauta à terre juste avant que l'homme ne tombe et lui donna un violent coup de pied dans la tête, l'envoyant au pays des rêves. Jungkook avait réussi à assommer deux hommes qui l'embêtaient grâce à un tuyau en fer qui traînait par là.
Il ne restait plus que cinq hommes et alors que nous nous étions rassemblés en cercle, nous repartions au combat, chacun s'occupant de son opposant. Une fois le dernier homme mit à terre, je me tournais vers G-Dragon qui observait toujours la scène.
- Les renforts sont là. Fit un homme qui arrivait en courant.
La porte précédemment fermée s'ouvrit en grand pour laisser entrer une trentaines d'autres hommes. Je soupirais en comprenant que s'était à présent impossible pour nous.
- Qu'est-ce que tu veux ? Fis-je à leur boss.
- Ma revanche. Répondit-il. Tu m'as volé une recrue et tu à humilié mes hommes plus d'une fois.
- S'était il y a deux ans.
- Tu es responsable de bien des problèmes avec mes hommes. Il est grand temps que je te règle ton compte. De plus, la jeune femme qui était sous mes ordres va y retourner, n'est-ce pas Piona ?
- Même pas en rêve ! Je ne travail plus pour vous ! Lui cracha-t-elle.
- Je vais simplement régler mes différends avec ton collègue et nous discuterons de ton nouveau contrat après.
VOUS LISEZ
Orphanage
Fiksi PenggemarAlors que Jin vit sa vie plutôt simplement mais surtout dangereusement, il commence à aider des jeunes en difficultés, abandonnés à leur sort. Cela lui apportera nombre de problèmes qu'il surmontera aux côtés de ses nouveaux amis. Aux côtés de sa fa...