Un acte de vengeance

64 3 0
                                    

Le combat débutait et j'échangeais de nombreux coups tout en en évitant le plus possible. Ils devaient être une dizaine sur moi mais je leur tenais tête. Ils n'avaient pas de réelle expérience du combat, alors que moi, j'ai eu tout une vie pour l'apprendre. Six étaient déjà à terre dans l'incapacité de continuer le combat.

Je m'acharnais sur les quatre restants, quand soudain, je remarquais quelque chose. Il n'y en avait que trois face à moi. Je cherchais le dernier du regard et ne vis pas le coup de poing que je reçus dans les côtes. Je me pliais en deux sous le coup mais repris vite le combat et assommais celui qui m'avais frappé.

C'est alors que je sentis quelque chose de dur frapper l'arrière de ma tête. Le coup m'avais complètement sonné et je tombais en avant, me rattrapant à peine. Je touchais l'arrière de ma tête pour évaluer les dégâts et je sentis un liquide couler sur mes doigts. Je reportais ma main devant moi et vis du sang s'écouler au sol. Il ne m'avait pas raté.

Je me relevais difficilement, le coup m'ayant bien atteint. Plus que trois. Je me retournais d'un coup, surprenant celui qui m'avais frappé avec une batte en bois et lui envoya un violent coup de pied dans la mâchoire, le faisant tomber au sol inconscient.

Les deux restants s'acharnèrent sur moi pendant encore quelques minutes alors que je tentais de reprendre mon souffle. Ma course plus le combat et les blessures que j'en avais tiré m'avais épuisé. Je devais finir le combat rapidement si je voulais m'en tirer. Je commençais à voir trouble, sûrement à cause de ma blessure à la tête.

Je perdis l'équilibre après avoir évité un coup de l'un d'eux, me retrouvant à terre. Je sentis quelque chose sous mes doigts et le brandis afin de porter un violent coup à la tête de mon agresseur. Il tomba inconscient devant moi, l'arcade en sang. Je venais de l'assommer avec la même batte responsable de mes vertiges.

Plus qu'un. Je me releva à l'aide du mur et lui lança un regard noir. Je pus lire la peur dans ses yeux.

- Si tu ne pars pas maintenant, je te traquerais toi et ta famille pour me venger. Le menaçais-je.

- N-non ! Fit-il tout tremblant.

Il partit alors en courant, abandonnant ses camarades. Ça marche toujours. Même si je suis à moitié inconscient, j'ai réussi à le faire flipper au point d'abandonner le combat alors qu'il aurait pût m'avoir. Je soupirais et commença à marcher lentement vers ma maison.

Heureusement, elle ne se trouvait qu'à quelques minutes de marche. Je m'appuyais sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre et j'arrivais finalement devant ma porte. Les lumières étaient éteintes, sûrement une stratégie de Piona pour passer inaperçu.

Devant ma porte, je m'appuyais sur le bois en me laissant glisser à terre. Je tenais ma tête dans mes mains, espérant que mon mal passerais un peu mais il ne semblait pas vouloir le faire. Je soupirais et me relevais finalement. À peine avais je ouvert la porte que je trouvais Piona pointer un couteau de cuisine dans ma direction.

J'attrapais son poignet le lui faisant lâcher et la poussa de mon chemin. Je me dirigeais directement dans la cuisine, ayant le robinet le plus proche, et passa ma tête sous l'eau. Le froid me faisait vraiment du bien. Je soupirais en sentant la douleur s'atténuait un peu même si elle était toujours présente.

- Piona, ça va ? On a entendu du bruit ! Fit la voix de Yoongi de l'étage.

- Oui, c'est Jin qui est rentré. Répondit-elle.

Je ne me retournais pas en les entendant arriver. Je ne voulais pas parler, il y avait un marteau piqueur dans ma tête. Je soupirais et me relevais finalement pour me retrouver face à eux, Jungkook et Taehyung au bord des larmes.

OrphanageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant