Nous sommes descendues du train, à coté d'un volcan.
-Voilà; m'a dit Raphaëlle; c'est ici que vivent les elfes du feu. Je..
-HALTE!!! a crié une voix.
Cette voix, était celle d'un garde, sans doute d'un elfe du feu, car il avait des cheveux rouges et des yeux de la même couleur.
-Que voulez vous?? A-t-il demandé
-Nous voudrions voir la reine a répondu Raphaëlle
-Bien; a répondu le garde; suivez moi.
Nous sommes entrés dans une sorte de caverne, dans le volcan. C'est incroyable!!! Il y a tout une ville ici! Entièrement en pierre volcanique et lave en fusion. C'est beau et terrifiant à la fois.
Nous sommes entrés dans une sorte de ... Palais. Le garde s'est agenouillé devant une femme assise sur un trône.
-Ma reine, ces demoiselles souhaitent vous parler.
La femme est sortie de l'ombre créant une flamme dans sa main.
-Que voulez vous? a-t-elle demandé
-Nous voudrions passer le chemin de feu; a répondu Raphaëlle
-Ah? Seules les personnes qui le méritent peuvent passer; je vous prête une chambre pour ce soir, demain vous devrez passer une épreuve. Garde, veuillez les conduire dans leurs appartements.
Une fois dans notre chambre (elle est radine la reine, tout ce qu'elle a pu faire c'est nous prêter une chambre avec deux lits une place, alors qu'il y a pleins de chambres vides dans la palais; j'ai regardé), on s'est posées des questions:
-A ton avis, c'est quoi l'épreuve de demain? Ai-je demandé
-Connaissant les elfes du feu, ce doit être un combat; a répondu Raphaëlle; et ça ne va pas être du gâteau.
-Zut.
-bon, allons manger
Après un bon repas, on est sorties dehors pour admirer le paysage. C'est la que sans faire exprès, j'ai bousculé une elfe.
-Pardon! a-t'on dit en même temps.
-Désolé, je m'appelle Evia; a dit l'inconnue (qui ne l'est plus) en un sourire
-Moi c'est Amina. Et voici Raphaëlle. Ai-je dit
Cette Evia doit avoir une vingtaine d'années humaines,soit à peu près 250 années elfiques. Regardez:
Super belle hein? J'aimerais bien lui ressembler, elle au moins, elle est bien de l'espèce a laquelle elle ressemble (je sais ma phrase est un peu bizarre).
-Amina? Raphaëlle? Vous devez êtres celles à qui ma mère a demandé de passer l'épreuve!; C'est elle exclamée.
-votre mère?
-Oui, je suis la fille de la reine, la princesse quoi.
-Cool; a dit Raphaëlle; il parait que vous montez sur le trône dans deux ans!
-oui.
Moi, je m'en voulais d'avoir bousculé la princesse. Mais elle n'avait pas l'air de trouver ça grave.
-Je monte sur le trône dans 2 ans, je vais remplacer ma mère qui est un peu trop autoritaire et sans pitié. A-t-elle continué; vous devriez aller vous coucher. Je pense que l'épreuve se ferra demain après midi. Bonne chance!
-Merci princesse! A-t'on répondu, Raphaëlle et moi.
Nous sommes allées nous coucher.
(merci a juuuuuuuuuju et a tous mes zamis bla, bla, bla et patati et patata...)
VOUS LISEZ
IDENTITÉ 1: Amina (en réécriture)
AdventureAmina est une elfe de l'air qui n'a jamais été douée dans cet élément. Elle vit comme les autres elfes de l'air, dans les nuages, sans aucun contact avec le sol. Mais un jour, un pouvoir qu'elle maîtrise étrangement bien mieux que l'air va faire son...