Chapitre 29 <<Le passage... Partie B)>>

12 2 9
                                    


Un dragon. Mais qu'est ce que ça fait là? Après une longue discussion, on a décidé de combattre le dragon, car c'est sûrement le garde de.... Ce qu'on cherche.. Une porte, peut-être?

Le truc cool, c'est qu'Ania et moi, on a le pouvoir de l'eau. Alors, contre un dragon qui crache du feu, c'est assez pratique. On lui envoie des jets et on éteins le feu qu'il lance. Raphaëlle lui donne des coups par si par la sans que le dragon ne la remarque vraiment. Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais le dragon a déjà perdu l'utilisation de ses deux ailes.

Akos, lui, s'est carrément transformé en un autre dragon pour pouvoir le combattre. C'est.. Une idée...

Le combat est long et épuisant, j'ai déjà faillit me faire cramer 10 fois... Je vois Ania en train de lancer de l'eau, à coté d'Akos. Akos, d'un coup, lui envoie un coup de pied et elle atterrit devant le dragon (le méchant). Celui ci se prépare à la carboniser...

D'un geste vif, je me précipite devant elle et fait un bouclier d'eau juste au moment ou le dragon crache sa flamme. Ouf!

<<Je... Merci Amina... Sans toi je... Serais morte! Me dit Ania encore sous le choc.

Je ne l'écoute qu'à moitié, une autre personne me préoccupe.

-Non mais tu vas pas bien ou quoi, Akos?! Ai-je crié en direction du dragon qui combattait à nos cotés; Tu l'as fait exprès??

-Hein? Heuu... Non, désolé Ania... Héhé..>>

Ania lui jette un regard noir puis retourne combattre.

_____________________________

PDV de Akos

________________________

Zut. Ma tentative à échouée à cause de cette idiote d'Amina...Bon, il faut que j'essaie de tuer Raph..

D'un coup, Raphaëlle m'empoigne par le col et me plaque contre une parois.

<<Je le savais, Akos!!!

-Tiens! Raphaëlle! Tu savais quoi?

-Ne fait pas l'innocent!!! Tu as essayé de tuer Ania! Tu es contre nous! Tu es sans doute allié avec l'assassin des parents d'Ania et Amina...

-Ben non! Mais voyons qu'est ce qui t'fais dire ça?

-Tu as essayé de nous dissuader d'entrer ici car c'est ici qu'est ta base et tu as tué Ania car c'était ta mission! Je le sais!

Waw elle est perspicace!

-Mais pourquoi tu dis ça??Ai-je réessayé.

-Arrête de faire l'innocent, je t'ai suivi la dernière fois que tu es allé voir ton maître! Je sais que tu veux me tuer!!

Pas bon. Pas bon du tout.

-Si tu m'as suivi, tu connais le passage secret. Alors pourquoi tu es allée te mettre dans ce labyrinthe??

-Je veux faire un plan précis de l'endroit ou nous sommes mais je pense plutôt qu'on va y aller vu les circonstances... Je dis à personne que tu nous as trahis mais je te garde à l'œil, Akos!

Et bien, elle veut vaincre mon maître? Impossible, c'est bien la seule personne qui est plus forte que moi.

__________________________________

PDV de Amina

_____________________________________


J'ai été surprise lorsque Raphaëlle nous a dit d'interrompre le combat car elle avait découvert un passage, mais d'un coté, c'est mieux comme ça car on en avait marre.

Le passage était au tout début du... Passage dans l'arbre. La poisse! Raphaëlle dit que ce passage secret mène directement à ce que nous cherchons. Il s'agit d'une trappe faite en terre, quasiment invisible.

On descend par une échelle et on se retrouve, comme par hasard, dans un laboratoire...


(Merci a juuuuuuuuuju et a tous mes zamis!)

IDENTITÉ          1: Amina (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant