Chapitre 14

22 3 0
                                    


- Putain Lucy, qu'est-ce que t'as foutu ? je lui demande.

Ça fait deux heures que je tourne en rond à imaginer les pires scénarios mais le sien pourrait remporter la palme d'or les yeux fermés.

Elle m'explique vite fait. Ce Madoff, c'est vraiment une enflure. Elle file prendre une douche, me jette un flyer et me dit.

- Mets-toi sur ton 31, on va finir la soirée en beauté.

Je regarde le flyer, c'est une pub pour une boîte à partouze « Le Cachot ».

Cool, je vois que Lucy a envie de s'amuser. Je la comprends, tous ces événements ces derniers temps, elle a envie de décompresser, de se lâcher, de prendre son pied cette petite coquine, hein, elle veut se faire démonter ce soir !

Elle a le feu au cul la Lucyole !

-T'enflamme pas, elle gueule de la salle de bain, Barney m'a certifié qu'on trouverait le fameux Kermit là-bas.

Je me disais aussi...

Je me prépare. Je sors le grand jeu.

J'ai rajouté des protèges coudes incrustés de clous à mon costume. J'ai fait de même pour les genoux.

Badass le lapin.

Si ce gars est aussi dangereux que Barney l'a dit, ce ne sera pas de trop.

C'est l'occasion d'offrir mon petit cadeau à Lucy.

Je sors une mallette de sous le lit et étale son contenu dessus.

Lucy sort de la douche, regarde le lit.

- C'est quoi ça ?

- Á partir de ce soir, tu n'es plus un appât...tu rentres dans la famille des chasseurs, je dis tout fier tel un maitre Shaolin s'adressant à son disciple.

J'attends dans le salon. Elle sort enfin de la chambre.

Elle porte les fringues que je lui ai offertes.

Je reste sans voix.

Je suis carrément sur le cul. Je savais qu'elle allait déboiter mais là, ça dépasse toutes mes espérances.

Ses jambes athlétiques portées par de magnifiques cuissardes lui donnent une démarche nonchalante et pas moins sexy.

Une démarche qui fait danser son petit cul musclé très à l'étroit dans une mini mini mini mini jupe en cuir.

Elle est bouillante. Mais dehors il fait froid.

Rien de tel qu'un court manteau de fourrure en véritable poil de lapin de Pâques.

Vous verriez son regard, vous comprendriez sa détermination.

Mais discrétion oblige, Ray Ban et perruque sont de la partie.

J'ai choisi une sublime chevelure rousse. J'ai pas une attirance particulière pour les rousses mais c'est assortie à ma batte carotte.

Et pour être bien dans le thème, un serre-tête avec deux grandes oreilles de lapin. La classe.

- T'es sérieux là ? m'interroge Lucy.

- T'aime pas le roux ?

- C'est pas ça, mais on dirait une vieille pute sur le retour, comme ta copine Ida.

- C'est Rita, je réponds sèchement.

- Et il est en quoi ce manteau ? Il pèse une tonne.

- Surprise du chef.

Lapin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant