Tomlinson.
Styles.
Deux noms. Deux familles. Deux meutes.
Une guerre.
Jusqu'à ce qu'ils tombent l'un sur l'autre.
***
La guerre entre les deux familles remonte à des générations. Les Styles et les Tomlinson ont toujours vécu ici, à Alagaësia. Les Styles ont été la famille royale pendant des siècles et les Tomlinson les secondaient du mieux qu'ils le pouvaient. Jusqu'au jour où ces derniers ont renversé l'Alpha. Leur seul but était de protéger la ville du règne de terreur imposé par Kol Styles, un alpha sanguinaire, aveuglé par la haine et assoiffé de pouvoir.
Depuis, une guerre fait rage entre les deux meutes. Pendant des siècles durant, leurs affrontements ravagaient la ville. De nombreux innocents furent sacrifiés pour permettre à un camp ou à l'autre de gagner du terrain. Jusqu'à ce que Augustin Tomlinson et Edward Styles décident d'y mettre un terme.
En 1834, les deux Alphas signent un Traité de paix, mettant un terme aux affrontements incessants entre les deux meutes. L'idée était simple, le Traité divise la ville en trois : une partie réservée aux Tomlinson -Gaena, une partie réservée aux Styles -Anora, et une zone neutre -Isentar.
Cela devait permettre aux deux meutes de co-exister pacifiquement, limitant les contacts entre les deux meutes. Leur forme lupine n'étant acceptée que sur leur propre territoire. A Isentar, ils ont tous l'obligation formelle d'être sous leur forme humaine afin de se fondre dans la masse.
C'était si simple, en théorie. La réalité est toute autre. Le Traité n'est qu'un déguisement pour une guerre qui continue d'exister dans l'ombre.
***
Certains pensent que les loups ne ressentent rien. Certains pensent que les âmes soeurs n'existent pas. Certains pensent que la paix est impossible.
Et si ils suffisaient d'un coup de foudre pour leur prouver le contraire ?
Et si ces deux âmes soeurs pouvaient changer la donne ?
Gris contre Noir.
Bleu profond contre Vert flamboyant.
Saphir contre Emeraude.
Alpha contre Alpha.
Tomlinson contre Styles.
Et si toute cette guerre n'était qu'une illusion ?
#WolfInstinctFic
VOUS LISEZ
Wolf Instinct (A/B/O)
FanfictionCertains pensent que les loups ne ressentent rien. Certains pensent que les âmes soeurs n'existent pas. Certains pensent que la paix est impossible. Et si ils suffisaient d'un coup de foudre pour leur prouver le contraire ? Et si ces deux âmes soeur...