4.

1.2K 94 44
                                    

Je pousse légèrement Niall de sur moi et me relève pour me placer devant lui.

_Qu'est-ce que tu fous là ? je grogne.

_Tu croyais quoi ? Que j'allais abandonner comme ça ?

_Dégage d'ici, je dis en avançant vers lui de façon menaçante.

Il craque un sourire que je ne comprends pas mais je n'ai même pas à poser la question pour avoir l'explication.

_Regarde-toi, Lou. T'es toujours un alpha. C'est toujours là, au fond de toi, il sourit.

_Dégage, je répète.

_Tu rêves. T'es peut-être toujours un alpha mais tu n'auras pas le dessus sur moi aujourd'hui et on le sait tous les deux.

_Qu'est-ce que tu veux ?

_T'aider.

_Prends-moi pour un con, c'est en partie à cause de toi tout ça.

_J'ai jamais eu l'intention que ça se finisse comme ça, Lou. J'ai jamais voulu vous séparer.

_Tu le détestais, je grogne à nouveau. T'as passé deux ans à bien me le faire comprendre.

_Je voulais te protéger !

_Me protéger ? De quoi ?! Il ne m'aurait jamais fait de mal !

_Mais eux si ! Ils t'auraient tué !

_Et bah c'est cadeau, t'avais raison ! T'es content ? Ils ont réussi ! La seule chose dont j'ai envie depuis cette nuit-là c'est mourir ! je lui avoue en hurlant.

Un silence de plomb s'abat sur la pièce et je me rends compte de ce que je viens de dire. Je ressens instantanément l'inquiétude de Niall mais ne me retourne pas pour autant. Je m'en veux d'avoir dit ça devant lui, et la peine que je lis dans le regard du loup devant moi arrive à me blesser un peu plus.

_Lou... souffle Niall.

Sa voix tremble et je sais qu'il a peur. Je sais que depuis que j'ai commencé à lui raconter mon histoire, il est effrayé de ce qu'il va se passer. Et je sais aussi que même si tout à l'heure il le tournait à la rigolade, il a peur de la personne devant moi. Il a peur de ce qu'elle représente pour moi.

Alors je tends la main vers lui, sans détacher mon regard du loup et il se colle contre moi. Je referme mes bras autour de lui et plonge mon nez dans son cou pour respirer son odeur et tenter de me calmer. Il tremble et ça me fait totalement vriller. Je lance un regard noir à la personne qui nous regarde et je ne contrôle pas le grognement qui sort de ma gorge quand il tente de s'approcher.

_Ok, ça va, il dit en levant les mains, signe de soumission. Il a peur de moi ?

Je lui suis reconnaissant de ne pas s'adresser à Niall directement. Il me connaît. Il sait que je ne me retiendrais pas s'il le faisait.

_Non. Il a peur de moi, et de ce que je pourrais faire.

_Comment ça ? il demande en grimaçant.

_A cause de vous, il sait que je suis un loup. Il en avait aucune idée jusqu'à maintenant. Et il avait des questions... alors je lui réponds mais-

_Mais ça ravive la douleur, il finit.

_Oui, je soupire. Liam, barre-toi s'il te plait.

_Non, intervient Niall.

Je baisse la tête vers lui, ne comprenant pas pourquoi il voudrait le voir rester.

Wolf Instinct (A/B/O)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant