7.

1.9K 125 66
                                    

_Liam, hein ? je demande pour changer de sujet.

_C'est arrivé comme ça.

_Il m'a dit que ça c'était passé quand je suis parti.

_Ouais... Je sais pas comment te dire. Quand t'es parti, on s'est beaucoup rapprochés et... c'est devenu comme une évidence.

_Je suis content pour vous deux. Même si c'est bizarre pour moi.

_Je me doute mais... il est parfait pour moi.

_Il a intérêt, je gronde.

Il sourit en resserrant ses bras autour de moi.

_Tu vois que t'es toujours là, il souffle.

_Parce que Liam et les deux autres ont menacés Niall tout à l'heure et après... on s'est battus.

_Pardon ?

Zayn ne perd pas de temps pour se lever et va directement dans le salon, où je l'entends hurler sur Liam. Je me lève à mon tour, plus doucement, ayant encore un peu de mal à bouger et le suis.

_Zy arrête de m'engueuler.

_Tu m'avais promis.

_C'était y a six ans putain !

_Et alors ?

_On était pas ensemble !

_Et alors ? il répète, hors de lui.

_Zy, j'interviens.

_Toi, ferme-là, t'es pas concerné.

Je lève les bras en l'air en signe de reddition et le laisse continuer. Zayn est un oméga exceptionnel. Son caractère et la façon dont il tient tête à Liam m'impressionnent. C'est très rare de voir un oméga se comporter de la sorte avec son alpha, mais c'est tellement marrant de voir Liam dans ce genre de position. Il tente du mieux qu'il peut de garder son calme, je peux le voir. Et je suis heureux de constater qu'en effet, ces deux là sont parfaits l'un pour l'autre.

_T'avais pas le droit !

_Mon Coeur je-

_Arrête de faire ça. Arrête de m'appeler mon Coeur juste pour faire passer ta connerie. T'es un abruti Payne.

_Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolé ? C'est pas le cas Zayn. C'est absolument pas le cas. La seule chose à laquelle j'étais capable de penser en le voyant c'est combien il t'avait détruit en partant. Je pensais même pas à moi Zayn. Je pensais qu'à toi. C'est pour toi que j'ai réagi comme ça. Alors tu peux gueuler tant que tu veux, m'en vouloir parce que j'ai faillit à une promesse, mais je ne m'excuserai pas, il dit en quittant la pièce pour aller prendre l'air.

Il est facile de ressentir la tension dans le corps de Zayn à cet instant. Il a beau être capable de tenir tête à Liam, il n'en reste pas moins un oméga. Et tout le monde le sait, quand un oméga se fâche avec son alpha, c'est très dur à vivre pour lui. Il a cette impression de décevoir la personne la plus importante de sa vie et personne ne peut changer ça. A part son alpha.

Je m'avance prudemment pour déposer ma main sur l'épaule de Zayn en lui soufflant que tout va s'arranger et pars à la suite de Liam sur le balcon. Je peux voir l'intégralité de ses muscles contractés prouvant qu'il n'est pas à l'aise de s'être pris la tête avec Zayn, lui non plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wolf Instinct (A/B/O)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant