1.

1.8K 101 30
                                    

Je sors du magasin, des sacs remplis de courses dans les mains. Ce soir, Niall organise une soirée et m'a, évidemment, demandé d'aller faire les courses pendant qu'il est en cours. Et comme le merveilleux ami que je suis, j'ai accepté. Alors je suis passé au supermarché pour récupérer toute une liste de gâteaux apéritif, de pizzas, et d'alcool, beaucoup d'alcool. Je me retrouve donc à marcher pendant un quart d'heure pour rejoindre l'appartement de mon meilleur ami avec des sacs presque aussi lourds que moi. Arrivé devant son immeuble, je pose les sacs par terre pour pouvoir composer le code afin de débloquer la porte d'entrée puis monte les escaliers pour me diriger devant la porte de son appartement. Je ne prends pas la peine de frapper, j'entre comme si c'était chez moi et vais directement dans le salon pour déposer tous les sacs, sous l'oeil attentif de Niall.

_T'as tout pris ?

_T'abuses Ni, tu m'as demandé d'acheter de l'alcool pour un régiment sérieusement.

_T'occupes, il dit avant de récupérer un sac pour l'emmener dans la cuisine. Bordel, comment t'as fait pour porter tout ça depuis le magasin ? J'ai du mal à en porter un seul jusqu'à ma cuisine et t'en a cinq dans les mains.

_Ça, c'est parce que tu as autant de force qu'une crevette, j'élude.

Je récupère le reste des sacs pour les déposer sur le comptoir qui sépare la cuisine de son salon puis me dirige vers son frigo pour prendre une bière et aller confortablement m'installer dans son canapé en récupérant la manette de sa PS4. Je remets le jeu en route sous les cris de mon meilleur ami et finis sa partie à sa place.

_T'as intérêt à gagner Simons, sinon je te fracasse dans un mur.

Simons.

Je grimace au nom puis murmure sans qu'il ne soit capable de l'entendre.

_Essaye.

J'ai le temps de gagner la partie qu'il avait commencé et d'en recommencer une autre que je gagne également avant de sentir le blond se vautrer à côté de moi, un paquet de chips à la main.

_Ni, il est quatre heure de l'après midi, pourquoi tu bouffes des chips ?

_Parce que j'ai faim.

_Tu vas finir par devenir énorme.

_J'aurais toujours un moins gros cul que le tien, il fait remarquer.

_Mon cul t'emmerde, Horan.

_Moi aussi je t'aime, Lou.

Je lève les yeux au ciel alors qu'il tend le paquet de chips au vinaigre vers moi. Je décline gentiment sans faire remarquer que l'odeur me brûle les narines jusqu'à m'en donner la nausée.

_T'as invité qui ce soir ?

_Oh, un peu tout le monde, il répond vaguement en prenant la manette de la télévision pour mettre les infos. Oh putain, Lou, regarde !

Je sais pertinemment ce que l'écran montre avant de tourner la tête et je suis obligé d'user de toutes mes forces pour rester impassible devant les images qui sont diffusées.

Un loup a été tué hier soir. Aucun suspect. Comme d'habitude.

_Putain, mais qui peut être assez con pour s'en prendre aux Tomlinson ? C'est la troisième fois ce mois-ci. Et l'Alpha fait rien, débite Niall sans que je ne puisse détourner mon regard de l'écran. Et mais je le connais lui, il s'écrie finalement. Il est censé venir ce soir ! Je savais pas que c'était un loup, il ajoute.

Wolf Instinct (A/B/O)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant