6.

1K 82 25
                                    

Le rythme cardiaque de Liam s'accélère et en me concentrant je suis capable de distinguer l'odeur de Zayn lorsqu'il tourne au coin de la rue. C'est terrifiant de voir à quel point ils sont devenus proches pendant ces quatre années où je n'étais pas là. Si je sais que Liam est un bon alpha pour Zayn, une part de moi était inquiète par rapport à leur relation. Je l'ai protégé la plus grande partie de ma vie, je n'espère que le meilleur pour lui. Et, à voir l'effet qu'il a sur Liam, je n'ai aucun doute sur le fait que ces deux-là sont parfaits l'un pour l'autre. Aussi étrange que soit cette relation à mes yeux.

Je ne peux retenir un frisson lorsque j'entends la sonnette de l'appartement retentir. Liam me lance un regard désolé et rentre à l'intérieur pour aller ouvrir à Zayn et moi, je reste là. Incapable de bouger. Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : voir le lien qui les unis accentuer ma douleur, ou voir la déception dans le regard de l'oméga. Liam me l'a dit. Zayn a énormément souffert de mon départ. Et je me souviens de l'oméga intrépide et un brin impulsif qu'était mon ami lorsque nous étions jeunes. La nature oméga de Zayn a été une surprise pour tout le monde. Même si dès l'enfance on avait pu remarquer que son aura était moins puissante que la nôtre, Zayn avait le comportement d'un alpha. En y repensant, c'est certainement notre faute. Après tout, il passait son temps avec nous, nos réactions devaient l'influencer. Mais si sa nature d'oméga le rendait plus faible, Zayn n'a jamais été soumis. Il tenait tête du mieux qu'il pouvait à toutes personnes tentant de l'emmerder. Sa confiance était telle que beaucoup étaient impressionnés par sa force de caractère et sa ténacité. Liam ne doit pas s'ennuyer avec lui, c'est une certitude.

La légère appréhension de le revoir s'intensifie lorsque je le sens dans le couloir. Les omégas n'aiment pas être blessés. Ils sont souvent rancuniers envers ceux qui sont à l'origine de leurs maux. Et je me souviens très bien du jour où Liam et lui sont rentrés couvert de sang parce que Zayn avait frappé un alpha qui s'était moqué de lui. Liam avait été obligé d'intervenir pour le défendre, mais Zayn avait été celui qui avait frappé en premier. Et je suis trop blessé pour supporter sa colère. Je ne supporterai pas de voir à quel point mon départ l'a brisé.

_Li putain qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu fous chez un humain ? Et c'est qui qui m'a écrit ? Et réponds putain !

Je souris en reconnaissant parfaitement l'oméga borné que j'ai laissé il y a quatre ans. Zayn est un phénomène.

_Arrête de jurer mon Coeur, s'il te plait. Et détends-toi, il faut qu'on parle.

_Me calmer ? Liam James Payne je panique depuis plus de quatre heures alors ne me dis pas de me calmer.

_Mon Coeur...

_Ne me "mon Coeur" pas. Je veux une explication. Et c'est qui ce gringalet blond là ?

_Wow le gringalet blond il t'emmerde ! se défend Niall.

Et merde.

_Ne lui parle plus jamais comme ça ! s'emporte immédiatement Liam dont l'aura devient de plus en plus écrasante au fil des secondes.

_Oh ça va, c'est lui qui a commencé !

_Fais attention à ce que tu fais Niall-

Liam n'a pas l'occasion de finir sa phrase que je rentre et le pousse de toutes mes forces. Son corps percute le mur derrière lui et Zayn se met à gémir de peur et voyant son alpha propulsé de la sorte. Liam protège son oméga, c'est normal. Mais je ne le laisserai pas s'en prendre à Niall.

_Tu te fous de moi ? grogne le brun en se relevant.

Zayn ne perd pas une seconde et va se coller à lui. Liam passe ses bras autour de lui et embrasse la base de son cou pour le rassurer. Je peux voir son corps se détendre au contact de son alpha, et la douleur vrille à l'intérieur de moi, mais je tente de l'ignorer.

Wolf Instinct (A/B/O)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant