Salut, moi c'est Dahyun je suis actuellement au lycée avec mes amies autours de moi, à gauche de moi c'est Sana peut être l'amour de ma vie , .... enfaite je ne sais pas encore les sentiments que j'ai envers elle, enfin exactement se que je ressent, je suis un peut perdu dans mes pensés, tout se bouscule et je n'arrive pas forcément à trouver sa place.
Ah...oui aussi la personne à droite de moi c'est Nayeon , je la connais depuis l'école primaire , c'est ma meilleure amie, elle est très tactile avec tous le monde comme Sana ,elle est aussi amoureuse de Jeongyeon et ça je suis la seule à le savoir. Bon l'histoire peut commencer maintenant...~~~~~~~~~~~~~~~~
*Sonnerie du lycée*
PDV Dahyun
Je sort de classe et je me dirige vers la cantine avec mes amies . Je regarde mon téléphone car il venais de vibrer ,la tête baisser en marchent, je ne regard pas devant moi, et je bouscule quelqu'un et en levant la tête . je reconnais Jisoo ,ah .. ça va c'est elle , jai eu peur .
Les filles s'arrête de marcher pour m'attendre, mais je leurs fait signe de continuer .
Dahyun: Ah! Jisoo ... ça va ? Je suis désolé je ne regard pas devant moi .
Depuis qu'elle est avec Rosé j'ai la forte impression qu'elle m'a totalement oublié
Dahyun:Oui sa fait longtemps , euh... alors avec Rosé comment ça va ?
Jisoo:Euh...enfaite je sais pas, j'ai l'impression qu'elle me fuit des fois, je pense qu'elle aime quelqu'un un d'autre .
Dahyun: étrange, tu as une idée de qui ça peut bien être ?
Jisoo:J'ai des doute pour Jennie elle sont de plus en plus proche ...bref je te laisse j'ai des truc à faire.
Dahyun:ok d'accord à plus !
Oh...la pauvre ,elle sont tellement mignonne ensemble ça serais triste si elles ce sépare .Bon je fini par rejoindre les filles qui m'attendait pour commencer à manger.
Je m'assois à leur table je pose mon plateau puis Sana me demande.Sana:Elle t'as parlé de quoi Jisoo ?
Dahyun:euh...je lui est demander comment ça ce passer avec Rosé.
Sana: Et elle t'as répondu quoi ?
Dahyun:Bah pas trop, je pense qu'elles vont ce séparé .
Sana:oh...c'est malheureux
Nayeon:Bon les filles ça vous dit si on fait une soirée entre fille~!!?
Sana:OUAIS!!
Ça serait peut être le bon moment pour que je puisse parler à Sana de notre couple et de assumer pour Momo car oui j'ai des sentiments pour Momo quand je la vois je devient rouge tomate et ... ah tien en parlent d'elle là voila. Elle est devant le serveur de la cantine, elle est tellement belle, je ne peut pas m'empêche de la regarder elle est si parfaite , ...oh non Sana me regarde mais je ne peux pas lâché de vue Momo, je ferme les yeux comme pour me contrôler *arrêté l'amour de ta vie et Sana* Je dirige mon regard vers Sana elle ne semble pas très ravie par la situation son regard fixe le mien, mais elle aussi me fait fondre même si elle est énervé je m'approche vite de sa bouche et je lui voler un baiser. Elle rigole et me prend dans ses bras en me murmurent dans l'oreille .
Sana :Ce soir tu va voir
J'étais un peu paniqué car je voulais lui parlait lui parler moi ..de notre relation et je ne peut pas faire quelques chose avec elle si on n'est à deux doigts de se séparé. Puis à ce moment là je vois Nayeon qui se lève de table en disant :
Nayeon:Bon les filles ce soir on se retrouve tous chez moi !
Sana:Je viendrai plutôt pour t'aider à tous préparés.
Nayeon:D'accord associé !
Ce sont vraiment des enfants mais c'est bien pour ça que je les aime. Au loin je vois Mina et Momo ce diriger vers nous, mon cœur bat à mille à l'heure me di-dit pas qu-que ...
Mina:Salut, je vient d'entendre au loin que vous faites une soirée entre fille?
*Nayeon... non s'il te plaît*
Nayeon:Oui ! Tu peux venir avec Momo si tu veux il n'y a pas de soucis.
Oh! Non Momo .....Sana je suis mal barré, en plus je vais être tellement gêné devant elle, je ne vais pas arrêtait de rougir et Sana va forcément le remarquer.
Momo:Je viens avec plaisir .
Mina:ok.. et c'est chez qui ?
Nayeon:chez moi ohh on va être serré pour les lits les filles du coup.
Mina:Bon ok ,à ce soir les filles.
Mina et Momo part vers une autre table pour manger. Puis je regarde Sana qui elle me regarder encore, je trouve ça très bizarre elle n'est pas comme ça d'habitude .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir a tous 😊 à j'espère que ça vous plaît . Si vous voulez la suite faite le moi savoir en com . Et je tiens a m'excuse😢 pour les fautes d'orthographe et si il ya des phrases mal formulé c'est la première fois que j'écris une histoire voilà voilà 🙋
VOUS LISEZ
~L'amour caché ~
FanfictionLes couples principaux : Dahyun x Sana Mina x Chaeyoung Nayeon x Jeongyeon (Sa peut changé 😏) ~💜~ ça parle d'amour ou d'amitié il y a des ennemis et il y a de jalousie ~💜~...