~Chapitre 3~

996 65 14
                                    

00:15

????: Pourquoi tu es réveillée ?

Je me retourner, et à ma grande surprise c'est Momo, je commence à paniquer un peu là, je n'était pas prête à la voir. Alors je répond à sa question, pendant qu'elle me relâche.

Dahyun:Ah....euh....je crois que j'avais soif .

Momo: *Elle est trop chou quand elle est gênée * Ok, je te crois ^^

*bruit du verre de Dahyun qui tombe sur la table *

J'ai voulut trop rapidement poser mon verre malheureusement je crois que je suis maladroite et soudain j'entends encore qu'une personne, ce lever.

Nayeon: Pourquoi vous êtes là ?

Momo: Euh Dahyun est venue chercher à boire.

Nayeon : Ah bah voilà d'où venais ce bruit, de dahyun la maladroite

Dahyun : Ah Je suis désolé Nayeon.

Nayeon: C'est pas grave t'inquiète ...bref je vais dormir dans ma chambre et j'embarque Jeongyeon avec moi , Bonne nuit les filles.

*Nayeon se dirige vers le salon puis réveille Jeongyeon et lui dit de venir avec elle, Jeongyeon étant très fatigué elle ne dit rien et la suit t'elle un zombie *.

Dahyun : Bonne nuit et fait attention avec ma Jeongyeon .

Nayeon :Mais tu veux que je lui fasse quoi franchement, et déjà c'est ma jeongyeon.

Dahyun: Bon ne faite pas une crisse de jalousie non plus.

Momo: Oui Nayeon ne soit pas jalouse.

Nayeon : Arrête Momo *rentre dans sa chambre, puis la referme *

Momo est assise sur une chaise de la cuisine , puis elle vois que je l'a regarde donc elle se lève de sa chaise est me dit .

Momo: Bon Dahyun je vais dormir, est-ce que tu voudrais dormir avec moi dans une chambre ?

Dahyun: Euh...non je vais resté avec Sana, désolé mais bonne nuit.

Momo: Ok je vois, bon alors je vais dormir seule bonne nuit.

Dahyun: Bonne Nuit.

Elle voulait que dorme avec elle ?...je peut ....PAS. Je me dirige vers le canapé où Sana est allonger il est plutôt grand pour nous deux . Donc je me place à côté de Sana et je lui chuchote.

Dahyun: Je resterai avec toi ma Sana ...je ne peut pas te laisser tomber... je t'aime.

Je sens sa main , ce coller à mon dos et me fait rapproché plus d'elle ...mais attend elle dort PAS ...!!

*Le lendemain matin*

PDV MINA

Je me lève doucement ,puis je vois que je suis sur Chaeyoung ...euh ...qu'est-ce que je fait là ? mais ..oooh...elle est si mignonne déjà qu'elle est mignonne habituellement, mais en dorment c'est mille fois plus mignon. D'un coup j'entends des bruits d'assiette dans la cuisine. Je recouvre Chaeyoung d'une autre couverture, puis je constate que Dahyun et Sana dormir sur le canapé elle sont collés comme un petit couple, c'est trop mignon, je vais craqué , cette maison est bourré de chose mignonne. Je me dirige en suite dans la cuisine après avoir fait une photo de Dahyun et Sana. C'est Nayeon qui préparés le petit déjeuné oh la la on va évité que Nayeon touche au feu , pour éviter les dégâts (😉).

Nayeon: Hey !!! Mina ça va ? bien dormi ?

Mina: ça va bien oui

Nayeon: Ah ça me fait plaisir d'entendre ça alors.

Mina: Euh.. tu es de bonne humeur aujourd'hui ? enfaite plus que d'habitude je dirais.

Nayeon: Ouais je suis plutôt contente.

Mina: Ah et pourquoi ?

Nayeon : *me le dit à voix basse * J'ai embrassé Jeongyeon .

Mina: Ah bon ! et comment ça c'est passé ?

Nayeon: ... enfaite elle n'était pas consentante , enfaite pour être plus précis elle ne le savais même pas.

Mina: Ah je comprends mieux ...

Ah Jeongyeon arrive dans la cuisine elle est encore très fatigué. Elle s'affale sur une chaise de la cuisine.

Nayeon: aah !! Ma Jeongyeon bien dormi ?

Jeongyeon:...

Nayeon: Ok, je vais prendre ça pour un "oui ma Nayeon chérie j'ai merveilleusement bien dormi avec toi" .

Jeongyeon: Je ne l'aurais justement jamais dit comme ça, jamais.

Nayeon: C'est pas grave moi je préférait comme ça.

Jeongyeon: si tu veux ...

PDV Sana

Je me réveille difficilement, en me retournant je voie Dahyun qui dort toujours. Elle est si gentille et maintenant que je sais qu'elle m'aime ça va beaucoup mieux. Car oui j'étais bien réveillé hier soir et les quelques mots que Dahyun ma dit était les mots que j'attendais de puis longtemps juste ce JE T'AIME étai magnifique pour moi. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Dahyun ,et me dirige vers la cuisine. En rentrant tout le monde me fixé.

Sans : Quoi ? J'ai un truc dans les cheveux ?

Mina: alors ça va avec Dahyun ? *lui montre la photo qu'elle avait prise*

Sana: euh

Nayeon:C'EST TROP MIGNON !!!

Jeongyeon : Mais arrêt de CRIÉE !

Nayeon : Désolé c'était plus fort que moi hihihi

Sana: Oui bon je sort avec Dahyun c'est pas nouveau.

Mina: ah moi je ne le savais pas .

Naueon: Enfaite moi je sais tout mais hier soir c'était tendue entre vous deux ,non?

Sana: Euh...oui mais hier soir je l'ai entendu parlé avec Momo.

A ce moment là on entend quelqu'uns descendre les escaliers et c'était Momo, elle n'est pas bien, je crois même qu'elle pleure, puis elle ce mis étrangement à courir dans une chambre et claque la porte. On ce regard perplexe puis Mina va la rejoindre.

Sana: Mais j'ai dit quoi ?

Nayeon: Oh la la les histoires d'amour commence mal. Aaah Jeongyeon j'espère que nous deux ça sera pas comme ça.

Jeongyeon : Déjà qui t'a dit que j'allais être avec toi ?

Nayeon: *fait semblant de pleuré * Mais tu... mais, je croyais que tu m'aimais
...snif

Chaeyoung: T'es méchante Jeongyeon pauvre Nayeon unnie ~...*lui fait un câlin*

Nayeon: Tu es la seule qui me comprends petit tigre .

Jeongyeon: Tu sors d'où toi ?? pfff....

Mina étai toujours en haut Dahyun étai la seule qui dormait malgré tout les bruits. Mais je décide de quand même la réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ce chapitre est fini ,GO pour le prochain et j'espère qu'ils vous plaira toujours autant 😉 dite moi si la suite vous intéresse vraiment 😊

~L'amour caché ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant