~ chapitre 16 ~

744 48 16
                                    

Je suis rentré chez-moi fatigué ,je me suis endormi sans manger ,ni consulter mon téléphone ....

Le matin

Je me réveille doucement, je fait ma routine du matin pour enfin descendre dans mon salon sur la table j'aperçois des gâteaux , je les attrape et sort de chez moi .Je pense à plein de chose il fallait finir cette histoire , il fallait que toute le monde soit content . Je me dit que je doit vraiment parler à Sana elle doit ce sentir aussi triste enfin  pas triste mais plutôt je la vois trop discrète et ce n'est pas son habitude,je veux qu'elle soit elle même ,qu'elle rie ,parle à ses amies , je me sens mal de là bloquer comme ça puis j'ai pris conscience que je doit là laisser faire sa vie en gros , tout le monde a le droits d'être heureux . Je doit arranger tout ça aujourd'hui .

Arriver au lycée

je suis en avance car je sais que Sana viens toujours tôt ,j'attends dans un coin puis au loin je la voie je m'approche d'elle visiblement elle est seul ,elle avais la tête sur l'écran de son téléphone donc elle me vois pas venir .Je me positionne devant elle et la bloque elle s'arrête et lève les yeux doucement pour arriver au miens. Elle recule prend un air énervé .

Sana: Pourquoi que tu me laisse pas passé ?

Dahyun : je doit te dire qu'elle que chose Sana ?

Sana : ..pourquoi ?

Dahyun : c'est important .

Sana : Bha vas-y dit .

Dahyun : ok

Sana : Fait vite j'ai pas toute la journée pour toi .

Dahyun : Je veux juste m'être les chose au claire .

Sana : mouais

Dahyun : Tout d'abord ,tu fait ce que tu veux avec qui tu veux tu est libre puis tu est une personne formidable , Et surtout  à cause de moi n'ignore pas l'es autre fille , et soit toi même c'est pas parce que je suis là que tu doit être différente je ne voie plus ton rire même pas ton sourie ni moi ni les autres et sa nous manque et ne t'inquiète pas tu peux venir avec Tzuyu je vais pas te regarder mal ou autre .

Sana :...

Dahyun : Quittons nous sur une bonne entente .

Sana : Oui tu a raison ,d'accord ...merci Dahyun

Dahyun :Bon je suis contente de t'avoir parler .

Sana :euh et moi de t'avoir écouter.

Je lui souri et rentre enfin dans le bâtiment.

Il y pas grand monde dans la cours je m'assoie alors sur un banc ,seul puis prend mon téléphone pour appeler Momo .

Bip...Bip ...Bippp.

?????: Oui~~

Dahyun: Momo ?

????: Non'~~

Dahyun : C'est qui ???

Momo (en fond ) : Arrêt , donne mon téléphone !!

?????: Héhéhé calme toi bb

Je reste choqué je ni croyais pas mes yeux ou plutôt mes oreilles .

~L'amour caché ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant