~Chapitre 4 ~

945 63 37
                                    

*PDV MINA *

J'arrive devant les toilettes qui son visiblement fermé.

Mina : Momo c'est moi Mina ,ouvre !

Momo : ...

Mina : aller ouvre moi s'il te plaît .

Elle décide après 5 bonne minutes d'ouvrir enfin la porte. Elle est parterres, la tête dans les bras. Alors je me met à sa hauteur et lui dis.

Mina : Pourquoi tu pleure ?

Momo : Je ne ...ne savais ...pas que Sana et Dahyun ... sont ensemble.

Mina : Moi aussi je ne le savais pas, mais pourquoi tu pleure?

Momo : Parce-que j'ai peut être des sentiments pour Dahyun.

Je ne sais pas quoi dire je suis un peu choqué de cette annonce et je ne sais pas comment la consolé je ne savais même pas qu'elle aimait les filles.

Mina : Bon, Momo ne pleure pas, t'inquiète pas je suis là, viens on va dans la chambre.

Ah je sais vraiment pas comment la consolé je vais parler avec elle pour comprendre au mieux
la situation. On rentre dans la chambre où elle avait dormi, on s'assoit sur le lit, et j'entame la discussion.

*PDV Dahyun *

Aaah je sens une main sur ma joue, me dite pas que je dois me réveillé.

Sana : Dahyun, réveille toi , aller viens déjeuner.

Dahyun : mmmmmh.....

Sana : aller...lève toi

Dahyun : Laisse moi encore, au moins 24h et c'est bon ....

Sana : Non ! lève toi, en plus il y'a du chocolat ...

Dahyun : mmmh.....DU CHOCOLAT ! Pourquoi tu me l'avais pas dit avant .

Je me lève déterminer d'un coup sec , je vais dans la cuisine, je m'assois sur une chaise puis je regarde Jeongyeon à côté de moi la tête dans son bol de céréale, ok . Puis Chaeyoung et Nayeon faisait le petit déjeuné .

Dahyun : Salut les filles !

Nayeon : Salut Dahyun ! Bien dormi ?!

Dahyun : euh..oui *chuchote Jeongyeon * elle a quoi ? Pourquoi elle est si heureuse ?

Jeongyeon relève la tête, la regard puis me chuchote.

Jeongyeon : je sais pas mais depuis qu'elle s'est levé elle est comme ça ....

Dahyun : euuh d'accord ....

Je vois Sana prendre des trucs dans le placard puis les déposes sur la table et me fait un grand sourire. J'observe ce qu'elle a posé ooh le paradis, du chocolat et encore du chocolat elle me connais tellement bien.

Dahyun : oooh merci Sana !

Je la prends dans les bras puis je me recompte que je ne lui est pas dit bonjour .
Donc je l'embrasse puis je la regarde, elle est plutôt contente, son petit sourire, c'est yeux qui brille, elle est craquante comme ça.

Nayeon : euh ...on vous dérange pas ?

Chaeyoung : ooh laisse les tranquille Nayeon .

Jeongyeong : Nayeon dis plutôt que tu en meurt d'envie toi aussi d'avoir un doux baissée ~

Nayeon : Oui peut-être, mais qui va me l'apportée ?

Jeongyeon : bah moi ...

Nayeon : oh c'est vrai ?

Elle est trop contente, et choqué de la réponse de jeongyeong .

Jeongyeon : Non je rigole ! héhéhé

Nayeon a changer d'expression en une fraction de seconde.

Chaeyoung : La pauvre, elle avait un espoir.

Nayeon : Pourquoi tu es si méchante ? * fait semblant de pleuré *

Jeongyeon : héhéhéhé je rigole mon lapin

Nayeon relève sa tête, et souri bêtement puis se remet au travaille avec Chaeyoung, mais avant Chaeyoung se retourne vers Jeongyeon est lui fait un clin-d'œil. Euh ...Elle sont suspectée les deux . Bref ..mais où son les autre ?

Dahyun : Où sont les autres ?

Sana : Elles sont en haut

Dahyun :Et pourquoi elles descende pas ?

Sana : Parceque Momo à un problème

Dahyun : Quel genre de problème ?

Sana : Du genre sentimental, je crois

Dahyun : oh ...je vais aller la voir

Sana : mais attend ..

Je n'ai pas attendu que Sana est fini sa phrase pour que je monte à l'étage. Je passe devant la salle de bain, personne dans une chambre, personne à il y a un bruit dans ceci, je toc puis une personne m'ouvre .

Mina : Ah euh.. Dahyun c'est pas le moment que tu interviennes.

Dahyun : Pourquoi Il y'a un problème avec moi ?

Mina avance ,va dans le couloir avec moi et ferme la porte derrière elle .

Mina : euh.. fait ...je te le dit franchement ...Momo..euhm a des sentiments et sa depuis longtemps , et elle voyait que tu la regarde assez souvent ect .

Je suis choqué ...depuis longtemps on n'a les même sentiments ...et elle avait tout remarqué ....

Mina : Et la elle viens de savoir que tu est officiellement avec Sana donc c'est très dure pour elle , tu comprends ?

Dahyun : euh oui oui je comprends ... bon ....bah je te laisse ....

Je redescend tout le monde me regardais. Je suis encore abasourdides mots de Mina .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEY ! J'espère encore que ce chapitre vous plaît 😆 et dite moi aussi si la suite vous intéresse et AUSSI TRÈS IMPORTANTS je ne sais pas quels couples choisir (Help🙏 ) dite moi en commentaire si vous préférez Saida ou Dahmo . Voilà sa m'aidera pour la suite 😘👍et merci 👍

~L'amour caché ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant