~Chapitre 2 ~

1.1K 65 28
                                    

Vendredi à 16h45

PDV Nayeon

J'ai tellement hâte d'être avec les filles devant la télé et rigoler de tout et de rien. Sana et moi viens d'arriver devant la porte de chez moi. On entre et dépose nos affaire dans le salon.

Nayeon:Bon, Sana vient on leurs prépare des cookiiie ! 

Sana: Oh Yes !

On ce précipites dans la cuisine.

*30min après *

Je mets les cookies au four pendant 30min . En voyant tout le bazar qu'on a  commis je décide alors de nettoyer.

Sana:je pense qu'il faudrait quand-même faire quelque chose.

Nayeon:oui tu as raison,
puis comme ça on peut parler un peu ,non ?

Sana: euh..oui si tu veux

Nayeon: *lui donne une éponge *
Bon comment ça va avec Dahyun ?

Sana: A oui directement ? bon alors je ne sais pas trop je trouve que dahyun est distante.

*elle ne doit pas le savoir pour Momo *

Sana: Puis à la cantine j'ai surpris Dayhun regarder fixement Momo. Mais je pense qu'elle apprécie sont style je me fait sûrement des films.

Nayeon :Ah.. ouiii je sais elle me l'a dit, qu'elle voulait les même chaussures que Momo ...

*j'ai eu chaud *

17h30

*Toc toc toc *

Nayeon: Aaaah!! elles sont là!

PDV Dahyun

J'entends quelqu'un crier à travers la porte, je suis sûr que c'est Nayeon. Elle est tellement heureuse qu'on soit toute là. Derrière moi il y'a Chaeyoung et Jeonyoung qui arrive et la porte s'ouvre brusquement.

Nayeon: aaah! Les filles bienvenus chez moi !!

Jeongyoung :Bonsoir !

Chaeyoung : Coucou !

Dahyun:Salut ,salut les Girl's

Je vois Sana sortir de la cuisine ... elle vient me saute dans les bras comme si ça faisais des années qu'on ne s'était pas vue, puis elle me fait un petit bisous sur la joue. On rentre par là suite dans le salon je dépose mes affaires et remarque qu'il n'y as pas encore Momo et Mina donc je vais en profiter pour me mettre en pyjama pour être plus alaise.

Nayeon:Les autres ne vont pas tarder.

Dahyun:Bon je vais aller mettre mon pyjama.

Jeonyoung: moi aussi, je vais dans la salle de bain ,ok ? Donc n'entrez pas !

Nayeon:Ok, t'es sûr ?

Jeongyoung:oui je suis sûre ! et toi tu ne Ne bouge surtout pas Nayeon !

Jeongyoung par dans la salle de bain puis Nayeon et Chaeyoung ce dirige vers le canapé pour si installer. Bon je vais me changer dans la chambre de Nayeon. Pour l'occasion j'ai pris mon plus beau pyjama le costume dragon Kawai ! quand je commencer à peine à me déshabiller j'entends la porte s'ouvrir je n'ai pas eu le temps de me retourner que je sent des mains sûre ma taille je sursaute puis je me retourne bien évidemment c'était Sana euh..non.non je ne peut pas .

Sana:tu as pris ton costume de dragon ?

Dahyun:Oui mais j'aimerai bien le mettre, si ça te dérange pas de partir.

Je pense pas que elle voudras partir.
Elle se colle à moi de plus en plus, son regard n'était plus le même. J'ai tellement de choses en tête de ce que je voulait lui parler que je ne peux pas et sur un moment où je réalise tout ça je la repousse brutalement inconsciemment. Sana me regard perplexe elle ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça puis elle me dit tout en me relâchent .

Sana:J'ai compris tu m'aime plus c'est ça ?!

Dahyun: Non c'est pas ça.

Sana: Mais alors qu'est-ce qui te rend  comme ça ?

Oh non je voie  des larmes au bord de ses yeux.

Dahyun: Je ne peux pas .... mais comprends moi ?

Sana n'a même pas attendue que je réponde, qu'elle est déjà partie de la chambre. Alors je m'habille très vite pour la rejoindre puis en descendent je voit Momo et Mina, c'est très gênant, en plus en la voyant j'ai louper accidentellement une marche ce qui me fait chuter et rouler le reste des escaliers.. super j'ai pas pu faire pire que ça comme arrivée .
En me relèvent tout le monde rigole en me regardant encore plus gênant.

Nayeon: Ohh ça va dubu ??

Dahyun : oui vous inquiètes surtout pas pour moi.

Mina :ah Salut Dahyun

Momo: Hey !

Dahyun:Sa-sa lut

Momo:Trop Cute ton pyjama !!

Dahyun :ah merci

Mais où est Sana ? Me dit pas qu'elle est partie ? Elle est sûrement dans la cuisine. Je me dirige vers la cuisine  pour la rejoindre, mais Nayeon me bloque le passage avec les mains remplis de Cookies, elle me fixe puis elle regarde le canapé comme pour me dire de s'asseoir, j'exécute l'ordres puis je vois Sana derrière Nayeon la tête baissée .

Nayeon : attention chaud chaud chaud !!!

Momo: oooh ! des cookies tu lies dans mes pensés.

Nayeon: Qui n'aime pas les cookies franchement !

Elle pose les cookies sur la table entre le meuble télé et le canapé. Et tout le monde ce place sur le canapé qui est si grand. Chaeyoung et Mina elles ce met a par en posent pleines de couverture et plaides sur le sol pour en faire un sorte de matelas puis ce pose dessus. Moi j'étais entre Momo et Nayeon donc c'est très gênant .

*Nayeon allume la télé elle met un drama *

Chaeyoung: Mais pas un drama romantique d'accord !!

Sana: Si

Nayeon: bien sûr que si

Chaeyoung : *souffle*

On n'a passé la soirée devant des dramas, série et films on a beaucoup rigolais. C'était vraiment une bonne soirée.

00:10

Tout le monde était endormie. C'est  trop mignon Chaeyoung était sur Mina et Nayeon est sur les couvertures parterre aussi avec Jeonyoung. Moi je suis sur le canapé et forte heureusement personne c'est endormi sur moi alors je me lève sans faire de bruit pour pas les réveillées puis je me dirige vers la cuisine, je me prend un verre d'eau. Quand j'arrive devant le lavabo pour me servir je sens des mains s'entourer autour de ma taille puis une tête se pose sur mon  épaule, je n'ose pas me retourner, mais tout le monde dormait ? Alors qui ça peut bien être  ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà Voilà , j'espère que ce chapitre vous plaît.😊 si vous voulait la suite dite le moi en commentaire 😆 merci

~L'amour caché ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant