*Éclipse du cours *
PDV Dahyun *
Il me reste une chose à faire demandé à Momo de sortir avec moi , je suis très triste pour Sana mais c'est une femme forte elle va pas être déprimée je suis sur qu'elle va trouver quelle qu'un qui l'aime mais j'aimerai quelle sache que mais si on n'ai pas en couple je serais toujours là pour elle .
Nayeon : Tu n'a pas dit à Momo de sortie avec elle ?
Dahyun : non , je vais lui dire avant la cantine
Nayeon : tu va faire comment ?
Dahyun :je sais pas
Sonnerie*
En entendent la sonnerie, je range mes affaires puis envoyant que Momo est déjà partie je me précipite à la sortie de la classe elle n'étais pas devant donc je descend au 2ème étage ,je la vois enfin dans les couloir vide ,elle marche très doucement donc n'étais facile de la rattraper , c'est bizarre elle est seul il y a pas Mina ni Nayeon .
Dahyun: Momo
Elle se retourne , elle remarquant que c'est moi elle retraça sa route .
Dahyun ; attend Momo je dois te parler !
Momo : Je n'ai pas trop envie de te parler Dahyun
Dahyun : S'il te plait
Elle ne se retourne même pas , je pose ma main sur son épaule ,elle se retourne enfin ,son regard est vide et il est aussi un petit aire triste alors en ne disent aucun mots je pose mes lèvres sur les sienne, elle a pas réagit donc je coupe se baiser.
Momo : pourquoi tu me fais ça ? pour me faire plus de mal ?
Dahyun: Non , je fait ça parce que je t'aime
Momo: Mais tu est avec Sana ?
Dahyun: Je ne l'aimais plus comme avant donc je l'ai quitte pour pas me forcer
Elle esty choqué elle ne si attendais pas
Momo : Tu l'a quitter pour moi ?
Dahyun : oui ...
Momo : je t'aime
Dahyun : Moi aussi
Elle m'embrasse avec plus de plaisir que le précédent ,je ressent mes joue rougir , des papillon dans le ventre que j'avais perdu .
PDV Sana*
(on n'est dans la vision de Sana pendant que Dahyun cherche Momo )
La sonnerie retenti , pendant le cours je n'ai même pas remarquer la présence de Tzuyu ,je n'ai même pas écoutée le Prof , je pensé à Dahyun, j'étais sur qu'elle voulais me quitté ,j'avais un espoir que non mais c'est arrivé...Peut être en trouvent une nouvelle amie j' oublierai Dahyun ... en faite non j'ai pas envie "d ' oublié " Dahyun mais je veux quand même parler à Tzuyu elle a l'aire sympa , et en plus elle très belle . Bref , c'est midi , j'arrive dans la cantine , je me serre au self , le plateau dans les main je voie les autre avec Dahyun collé à Momo je suis pose qu'elle lui a demandé ,elles sont entrain de rigolé sans moi, elles savaient même pas remarquer que je ne suis même pas là , à par Dahyun qui regarde partout comme si elle chercher quelle qu'un jusqu'à quelle me vois et se lève vers moi .
Dahyun :Tu sais ce n'ai pas parce que tu n'ai plus avec moi que tu dois faire la gueule au autre .
Sana : J'ai besoin d'être seul je ne leur fait pas la gueule
Elle me dit rien et retourne à sa place , en me retournent je vois Tzuyu toute seul sur une table , alors je décide de lui tenir compagnie je rapproche de sa table , elle m'a pas remarquer donc je fais un petit bruit sur la table , elle lève enfin la tête elle a un regard trop Cute ! .
Tzuyu : oh euh salut
Sana : salut je t'ai fait peur
Tzuyu : non non t'inquiète pas
Sana : je peut m'asseoir ?
Tzuyu: oui si tu veut
Je me mais devant elle, j'avoue que son petit sourire est craquent
Sana : tu viens de Taiwan ?
Tzuyu :oui, et toi tu viens de Corée ?
Sana : non je suis une Japonaise
Tzuyu: j'en étais sûre
Sana : Je suis pas là seul il y a Momo et Mina , elle sont dans la table de filles là bas .
Tzuyu : c'est tes amis ?
Sana : euh ouais , et la fille qui est très blanche de peau c'est mon ex copine
Tzuyu : ta copine ?
Sana: oui je sort avec des filles
Tzuyu : je ne vais pas te jugé car moi aussi je suis déjà sortie avec une fille
C'est très intéressant
*sonnerie *
Sana : Contente que tu sois dans ma classe
Tzuyu : ah merci
Je lui souris puis on retourne en cours , je propose Tzuyu de se m'être à coté de moi elle accepte . Une fille rentre dans la classe se visage m'est inconnu ,elle va devant le bureau du prof et lui demande quelle que chose je suis trop loin pour entendre ,le prof se lève
Prof : TOUT LE MONDE Écoute S'IL VOUS PLAIT !Une élevé veut vous informé d'une activité
Jihyo : Euh alors c'est pour vous dire que un club de musique relier avec la dance viens d'ouvrier donc si vous voulez , vous inscrire venais à prêt les cours dans la salle de musique du lycée .
Un club de chant, je devrais y allais je chante très bien .
Sana: tu va t'inscrire ?
Tzuyu : Oui je sais chante et danser donc pourquoi pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR, bonjour j'espère que sa vous a plus ,si il y a des problème dans le texte n'hésiter pas e dire , Jihyo est enfin là , bon vous avais compris le club de musique va crée le groupe Twice bref voila
VOUS LISEZ
~L'amour caché ~
FanfictionLes couples principaux : Dahyun x Sana Mina x Chaeyoung Nayeon x Jeongyeon (Sa peut changé 😏) ~💜~ ça parle d'amour ou d'amitié il y a des ennemis et il y a de jalousie ~💜~...