~Cahpitre 5~

960 61 42
                                    

*PDV Dahyun *

Je me rapproche de la cuisine après avoir descendu les escaliers . Elles me regardent toute , je me m'est sur une chaise à côté de Sana .

Dahyun : Elles descendraient plus tard .....elles parlent .

Nayeon:Ok, et elle parle de quoi ?

Dahyun :mais je sais pas , c'est pas mes affaire .

Sana: Ok bon les fille on fait quoi aujourd'hui pour le derniers jour du week-end ?

Chaeyoung: On va au karaoké !

Jeongyeon : Euh..non non non , moi je veux un truc calme . Ça vous dit de ne rien faire de la journée ?

Nayeon :Moi aussi j'ai envie de rien faire .

Chaegyoung :ok bah alors on regarde des séries avec un bol de chips , ok ?

Dahyun : Comme dab enfaite .

Jeongyeon : bah c'est la base c'est normal .

Après cette décision , nous allons sur le canapé et chaeyoung ce m'est parterres . Nayeon prend la manette est mais Netflix .

Dahyun :Attend .......est ce que on n'attend les autres ?

Nayeon : Elle vont m'être trop de temps.

Chaeyoung :Attend mais je peut pas regarder une série tranquillement sans Mina .

Jeongyeon: Oooooh est ce que le bébé tigre serais amoureuse d'un pingouin ?

Chaeyoung : ....Et toi avec le Lapin ?

Jeongyeon : C'est qui le Lapin ?

Chaeyoung :ooh arrête fait pas genre on sais touts

À la fin de la phrase de Chaeyoung on entends une porte claqué . Puis il y a Mina suivie de Momo avec c'est affaire qui descende les escaliers.

Mina :Bon les filles Momo dois rentrée chez elle , c'est parent l'on demander de rentrée .

Nayeon :ooooh non Momo pourquoi tu part ?

Mina :Elle c'est pas , il l'on dit juste dit de rentrée .

Momo : Je suis désolé

Momo : euh... bon je vous laisse , merci Nayeon pour m'avoir invité , merci les filles .

*Mina ouvre la porte *

Jeongyeon :On ce revoit demain en cours !

Chaeyoung : à demain

Sana : en revoir .

Mina lui dit en revoir au bas de la porte puis la referme . Et ce place à côté de chaeyoung , et à la suite Nayeon mais une série puis se penche sur l'épaule de Jeongyeon qui ne dit rien.

Les filles on regardait des séries jusqu'à 17:00 car demain elle devait reprendre les cours .Mina ,Chaeyoung , Jeongyeon et Dahyun rentre chez elle en même temps , mais ne prend pas la même direction.

PDV Dahyun

Je vais dans ma chambre après avoir posé mes affaires à l'entrée , je saute dans mon lit, la tête face au plafond , je repense à ce weekend .je me pose beaucoup de questions .Sur Momo et Sana, et je suis encore choqué que Momo m'aime....je ne sais pas quoi choisir, puis en réfléchissent ...... je n'aime pas Sana autant que j'aime Momo ....je ....crois que je me force même a aimer Sana ... c'est vrai ? Je me force ..... aaaaaah c'est trop dure l'amour . Il faut que j'appelle Nayeon ,comme c'est ma meilleure amie elle peut m'aider .

~L'amour caché ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant