PDV Sana
En marchant dans les couloirs pour arrive à mon arrêt de bus pour rentrer chez moi une voix crie mon nom .
Tzuyu : Sana ! Attends
Je me retourne en remarquant que c'était Tzuyu .
Tzuyu : Tu marche vite ... ahaha
Elle est essoufflée je pense qu'elle a dû courir pour me rattraper .
Sana : Oui je suis pressé
Tzuyu : Pourquoi tu est énervé contre cette fille ?
Sana : Elle ....ma quitté
Tzuyu : D'accord.... mais elle a fait quoi pour que tu lui en veux autant ?
Je la regarde droit dans les yeux , pensé à elle me donne envie de pleuré , mais je prend sur moi
Sana : Elle ma quitté en me disent ...q-que elle m'aimait plus ...puis elle est directement sorti avec qu'elle qu'un d'autre , mais le truc c'est qu'elle ma laisser avec tout les sentiment que j'ai envers elle.. hum ...bon je dois partir
Tzuyu : Attend , Sana
Elle me rattrape par la main au moment ou je voulais partir .
Tzuyu : Je serai toujours là pour toi , je sais que sa fait qu'une journée que tu me connais, mais sache que si tu a besoin d'une personne te tenir compagnie je suis là .
Sana : Merci beaucoup Tzuyu ...
Je la regarde une dernier fois avant de repartir pour prendre mon bus , en regardant dernier moi je la voie me fixé alors je lui fait un clin d'œil pour la rassurer puis je monte dans le bus , et je m'assois à l'arrière du bus et enfonce mais écouteurs dans mes oreilles .Puis je regarde la fenêtre pour me perdre dans mes penses .
Je repense a mon action en vers Dahyun , c'est dure de la voir en face , et je comprend pas pourquoi elle me quitte , mais après elle me dit vien on parle , mais de quoi ?PDV Dahyun
Jihyo :Bon on n'est 9 c'est pas mal .
Nayeon : On commence quand ?
Jihyo : euh ... je devais commence aujourd'hui pour voir votre niveau , mais comment il n'y a pas tout le monde ,je pense que fera ça demain , d'accord ?
Jeongyeon :Pas de problème .
Mina :D'accord
Na/Chae/Da/Mo :D'accord
Jihyo:Bon , merci d'être venu
Momo : De rien
Chaeyoung : Bon moi j'ai un bus apprendre , vien Mina
Jeongyeon : Chaeyoung sa ce rapproche entre vous deux .dit elle avec un sourire au coin .
Chaeyoung : On n'a toujours étais porche .
Jeongyeon :Ouais mais maintenant elle te suis partout .
Nayeon :Moi aussi je te suis partout .
Jeongyeon :Nan mais toi tes un pot de colle , c'est normal
Nayeon: Ah ça veux dire que sa te dérange pas .
Jeongyeon :Bon arrêt un peut donc, je te disais , Bon avoué que ...vous ..... héhéhé
Chaeyoung : Non je n'avoue rien . Dit elle un peu énervé
Les remarques de Jeongyeon fait rougir Chaeyoung , c'est trop chou
Mina :Bon moi j'ai un bus. , dit elle en regardant sa montre
Mina se dirige peut à peut vers la sortie
Chaeyoung : Attend !j'arrive
Jeongyeon : Allé va rejoindre l'amour de ta vie ~~~ .
Chaeyoung :Ouais avec plaisir .
Jeongyeon se retourne vers nous pour nous dire fièrement .
Jeongyeon : Vous avez vue elle a avoue , dite merci à qui , à bibi ahahah
Nayeon :Ouais ouais ...
Momo :Elle vont bien ensemble
Dahyun :Elle sont cute
Jihyo :Bon les filles je doit fermé la salle .
Momo :Ok, de toute façon j'ai faim .
Dahyun :Tien j'ai des cookie
Momo : T'a pas du poulet ?
Dahyun : Non désolé je suis pas KFC .
Momo :Dommage...dit elle déçu .
Je lui donne la boîte de cookie .
Momo : Merci sa me tiendra en vie jusqu'à chez moi .
Nous sortons toute de la salle est se dit en revoir pour que chacune prend notre chemins . Moi je ne prend pas le bus car j'habite pas très loin d'ici . En marchant je regarde mon téléphone ,il avais plus de batterie , avant qu'il s'éteint j'ai pus voir l'heure , il est vraiment tard ,je suis partie trop tard il fait presque nuit , alors je décide de prendre un raccourci , pour arrivé plus vite chez moi je dois prendre une petite ruelle que je empreinte pas souvent .
Je marche un peut plus vite et ...oh non ... au milieu du chemin une meute de CHAT!! je déteste chat aaah il faut que je refais demi-tour .En me retournent je vois une silhouette ,deux silhouette je ne peux pas bien voir car il fait trop sombre , elle sont l'aire de se battre je pense même qu'elle ne mon pas remarqué , je suis coincé entre des chat et des personne qui à l'aire pas très sympa .
Obligé sa sera les chat , je peut pas me combattre moi mais je vais quand même appelé la police , quand je sort mon téléphone une personne cri '' ARRÊT !'' ,c'est une ..une voix DE FEMME , au non je me retourne à nouveau pour voir cette personne . Je pense qu'elle ce fait agressé ou même pire , la femme est plaqué au mur par la personne .
Au moment ou je les regarde une voiture qui passé avec les phares allumé à éclairé la scène et pendants se court instant j'ai reconnu la personne c'est Jisoo , Alors je n'hésite pas je coure vers eux je n'ai pas réfléchi que je pousse violemment la personne qui étai en face de Jisoo , la personnes tombe au sol .
Jisoo: Oh Putain
????: Tes qui toi. !?, dit il en se relevant
C'est aussi une femme ???
Je fait face à la personne qui étai plus grande que moi . Je ne reconnais son visage c'est .
Dahyun : Moonbyul !!!
Moonbyul : Oui c'est bien moi ah ah ah !
Dahyun : Mais vous faite quoi ?
Moonbyul : Sa te regarde pas !
Dahyun : Si Jisoo est mon amie donc j'aimerai savoir c'est quoi le problème ?
Jisoo ne disais plus un mots , je sais que je suis pas de taille contre elle , mais elle n'a pas le droit de agressé les autres ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILÀ un chapitre 😜
VOUS LISEZ
~L'amour caché ~
FanfictionLes couples principaux : Dahyun x Sana Mina x Chaeyoung Nayeon x Jeongyeon (Sa peut changé 😏) ~💜~ ça parle d'amour ou d'amitié il y a des ennemis et il y a de jalousie ~💜~...