1

915 33 97
                                    

🔹 Kwon Min Sik 🔹

Bonjour,
Vous vous demandez sûrement qui je suis ? Pourquoi je vous écris ?
Et comment je me suis retrouvé en prison?

Avant de précipiter les choses, commençons par le commencement.

Je m'appelle Kwon Min Sik. J'ai 24 ans, homme divorcé , au jour où je vous écris.
J'ai été condamné avant-hier à 5ans de prison. Une pure injustice, vous saurez le pourquoi du comment plus tard.

Tout à de débuté 3 ans auparavant.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais assis dans le salon à joué à la console. J'avais à ce moment là 21 ans.
Cela faisait environ 7 mois que ma mère me cassait les pieds avec le mariage, elle me présentait toute sorte de filles, des rondes, des volumineuses, des planches de bois bref y'avait de tout.
Mais chacune avait un seul point en commun : l'origine, elles étaient toutes coréennes.

Mes parents n'étaient pas trop pour la mixité des couples, si vous me demandez pourquoi la seule chose que je pourrais vous répondre ça serait la culture. Ils ont grandit comme ça et on peut rien y changer.
À votre grand malheur si vous vouliez finir votre vie avec votre amour du lycée...

On était en octobre, durant les vacances d'halloween et ma mère avait dans ses mains un sniper, se dirigeant vers toutes les filles qu'elle trouvait qui correspondent. Et le pire c'est qu'elle visait plutôt bien. Elles avaient toutes un charme, commun, mais c'était déjà ça.

Une, en particulière m'avait attiré l'œil, vous allez me dire que c'est le physique, mais pas dutout. Elle avait un quelque chose que les autres n'avaient pas, rien que sur une photo ça se sentait.

Après longs jours de recherche, sa famille et elle était connu pour être des gens droit, de confiance et surtout connu comme une "bonne" famille.

Elle a été mon coup de cœur, de toute les filles jusqu'à maintenant que ma mère m'ayant montré, c'est celle qui m'a donné la meilleure impression.

C'est Whee In.

Elle était jolie, ses cheveux court teint de couleur blonde lui allait parfaitement. Elle était petite, mais ça lui rendait un côté mignon, un sourire à faire fondre n'importe qui, son visage de bébé mais en même temps tellement mature. Avec un style à elle même qui lui allait comme un gant.

Donc physiquement, oui, elle était l'idéale.

Est-ce que elle, Whee In sera d'accord ?

Auras-t-elle une bonne impression de moi?

Si oui, au delà de mon physique verra-t-elle quelque chose en moi?

||Derrière les barreaux||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant