🔹 Kwon Min Sik 🔹
Ça fait maintenant environ 2heures que je suis devant ce téléphone sans oser lui envoyer de message : je ne sais pas dutout comment engager.
Une immense gêne s'est installé en moi.Ma mère été venue me chercher après les cours : elle m'avait mis au courant de la réponse positive de WheeIn.
Je suis heureux, je vais pas mentir mais tout ça c'est nouveau. Je suis déjà sortir avec des personnes, plusieurs même mais jamais c'était forcé ou quoi que ce soit.
Un appel vient interrompre ma pensée, c'est Whee In...
Le temps que l'information remonte au cerveau elle avait déjà raccroché. Je me précipite donc pour lui envoyer un message : « rappelle-moi ».
« - salut... commença Whee In
- Euh je- oui, salut... ça va ?
- hm oui et toi ?
- oui... Blanc... j'aurais du m'en douter un peu, euuuuuuum ducoup j'ai, enfin ma mère m'a parlé tout à l'heure et donc j'ai su, enfin ma mère m'a prévenue comme quoi ta mère l'avait appelé, et donc ma mère m'a aussi mis au courant que tu a dis à ta mère qui l'a dis à la mienne qui me l'a dis que t'a donné ta réponse et donc bref t'as compris où je voulais en venir...
- oui j'ai compris elle esquissa un petit rire avant de me répondre qui m'a tout droit charmé. A vrai dire ça voit convient parfaitement avec son physique mignon qu'elle dégageait tout à l'heure. Oui. J'ai dis oui. Elle entendait bien via mon silence que j'étais gêné donc elle continua j'ai cherché et encore cherché et j'ai trouvé aucune raison cohérente pour te dire non alors voilà. Elle lâcha un rire, nerveux je suppose, elle doit être autant gêné que moi...
- c'est gênant d'en parler comme ça
- au moins comme ça c'est dit, on aura pas besoin d'en reparler hein
- c'est vrai... HM BON SINON t'as journée elle a été comment ?
- journée fatiguante, je suis arrivée en retard et la M. Bertrand n'a pas voulu m'accepter ducoup bah j'ai fait le tour de l'université sinon le reste cava et toi?
- 2 contrôles, c'était chiant... après j'ai retrouvé mes potes donc c'est cool
- aaah tu les a réussit?
- franchement je suis fière de ce que j'ai écrit après je sais pas trop.
- hm dis, tu connais un Minhyuk ou Ilhoon ?
- Ilhoon ça me dit rien, Minhyuk comment? Je connais 2 Minhyuk, mais c'est juste des connaissances.
- Lee, Lee Minhyuk ça te dis quelque chose?
- oui il est dans le même cursus que moi, pourquoi ?
- comme ça, c'est un pote à moi donc c'était pour savoir
- ahh d'accord... mais ducoup toi tu connais un Loco? C'est évident qu'elle le connaisse je les ai vu ensemble ce matin...
- oui on était dans la même classe l'année dernière, tu le connais ?
- c'est un de mes meilleurs amis pour tout te dire
- ah bon? Bah comment ça se fait qu'on se soit jamais vu ?
- je sais paas, vous êtes proches ?
- Plus ou moins, il est souvent avec nous en ce moment enfin plus avec Hwasa
- ahah c'est vrai
On a parlé plus de deux heures avant qu'on aille se coucher... on discutait de nos relations à l'université, des profs que l'on aime et au contraire qu'on aime pas, de nos rêves ect