10

184 18 13
                                    

🔸 Whee In 🔸

-Flashback de hier soir-
Je descends les escaliers pour rejoindre les parents dans le salon.
Sayer, je me suis enfin décidée.

« maman, papa, faut que je vous parle... ma mère me questionna du regard tout en sortant de la cuisine pour venir s'assoir sur le sofa du salon, mon père lui se contente de relever la tête vers moi enfaite... je me suis décidé, j'ai parlé avec Min Sik et le feeling et bien passé... donc je veux bien tenter le coup avec lui » ma mère me sourit a pleine dents, je suppose qu'elle est plus qu'heureuse de ma décision. Mon père me dit que j'avais pris une sage décision, qu'il espérait que je ne regrette pas plus tard mais qu'il sera toujours là, à l'écoute pour moi.

J'ai beau être sûr de ma décision, j'appréhende quand même la rencontre avec Min Sik. C'est vrai à part se parler par message et quelques appels, il n'y a rien de concret.

Ma mère me dit qu'elle appellera Madame Kwon pour la mettre au courant, demain matin.

Je ne sais pas si je devrais le prévenir maintenant ou attendre que sa mère le fasse pour moi...
-Fin du Flashback-

Cette journée de cours été fatiguante... je n'ai pas dutout réussis à me concentrer tout le long de la journée trop préoccupé par ce que je devrais dire à Min Sik.

A cette heure, il devrait déjà être au courant... et toujours aucune nouvelle de sa part : ni un appel ou un simple message.

Je devrais sûrement engager...

Je sélectionne son numéro :
Message / Appel / Vidéo

Il ne décroche pas...
je vais lui laisser un message...

Moi :
Min Sik ??
Envoyé à 20h44

Je reçois une réponse instantanée, la notification m'a un peu surprise : je ne m'attendais pas à une telle vitesse

Min Sik :
Rappelle-moi
Reçu à 20h44

Je souris... mauvais signe

Message / Appel / Vidéo

||Derrière les barreaux||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant