🔸 Whee In 🔸
Min Sik :
Dis, ça te tente un appel?
Reçu à 19h36Euh pause, j'étais pas prête à ça là.
Un appel vidéo? Ou normal?
Parce que je ne ressemble à rien là...Moi :
Face time ou normal?
Envoyé à 19h40Min Sik :
Comme tu veux
Reçu à 19h43Moi :
Appel vidéo alors, mais plus tard enfin
dans 10/20mins je vais manger là
Envoyé à 19h44Me demander ps pourquoi j'ai dis
ça j'en sais rien...Min Sik :
D'accord, bah tu me diras☺️
Reçu à 19h45Moi :
Oui
Envoyé à 19h45J'ai 20 minutes pour me transformer en meuf potable ! Je me coiffe, mets un pyjama autre que celui que j'ai parce que la panthère rose voilà quoi, de la crème et tout et tout... Je descend en cuisine pour me préparer un sandwich à la va vite : deux pains de mie, une tranche de jambon, de la mayo, salade, tomate et c'est fait ! Je le mange aussi vite que je l'ai préparé et remonte dans ma chambre, je m'assoit sur mon lit prend mon telephone dans les mains. Il est 20h07. Si seulement le matin pour allez en cour j'étais aussi rapide...
Je sélectionne son numéro :
Message / Appel / VidéoÇa sonne...
une fois...
Deux fois...
Puis trois...« - coucou toi, oh mon dieu son sourire. J'espère que je rougis pas... J'étais pas prête dutout. Tu m'entends ? Whee In?
- hein oui, oui je t'entends, ça va ? Je suis tellemeeeeent stressée...
- bien et toi ?
- oui, suite à ça il y a un blanc...
- euum... ducoup t'as bien mangé ?
- euh oui j'ai mangé vite fait, et toi t'as mangé ? C'est très gênant à vrai dire, on reste sur des questions basiques qui finissent chaque fois en « et toi ».
- j'attend que mes nouilles chauffent.
- ah on s'appelle après que t'es finis de manger, la nourriture avant tout.
- nan ça va t'inquiète pas, je viens de les mettre.
- aah d'accord. aaah je sais pas quoi dire, je suis intimidé à vrai dire. Même derrière un écran il dégage un charisme fou.
- t'as des hobbies à part le dessin ?
- euh je joue aux jeux vidéos... j'aime le shopping, enfin la base quoi je le regarde en rigolant nerveusement, c'est bizarre d'apprendre à connaître quelqu'un comme ça.
- TU JOUES ? J'hoche la tête pour lui répondre, il marmonne dans sa barbe quelque chose, sauf que j'ai très bien réussit à l'entendre... oh mon dieu, elle est parfaite cette fille, je suis sûr que c'est bon maintenant je suis rouge comme une tomate... A quoi ? T'es sur PC ? Play ?
- À Black ops, fortnite, fifa et tout et tout et sur play et toi ?
- Aussi, c'est super on pourra jouer ensemble ! Oui bah je vais plus m'afficher qu'autre chose...
on continuer à parler de tout et de rien, et s'en coup une question me trotta dans la tête :
- Hm sinon...
- sinon?
- j'ai une question enfaite... c'est ta mère qui m'a entre guillemets choisit ou c'est... toi? Je baisse mes yeux, clairement cette question est typique de la gêne. Mais je voulais vraiment savoir.
- attends je reviens, je vais chercher mes nouilles, elle doivent être molles là » c'est moi ou il a complètement évité ma question... sympathique.