4

285 22 32
                                    

🔸 Whee In 🔸

J'avais parlé avec Min Sik tout le long de la nuit, du moins une partie. J'avais appris qu'il suivait lui aussi un cursus en Art, dans la même université que moi mais dans un bâtiment différent : j'étais dans le bâtiment A, celui des dessins, et lui dans le C, celui de la musique. Il était en troisième année et moi dans ma deuxième.

Ça va vraiment faire bizarre de le voir à l'université, un inconnu qui devient mon « futur » mari. Calculer quelqu'un dont je ne connaissais pas encore l'existence du jour en lendemain.

————

On était jeudi, il me reste donc 3jours pour donner une réponse.
Mes parents demander des nouvelles chaque soir pour pouvoir contacter l'autre côté, c'est-à-dire la mère de Min Sik.

Les cours reprenais dans une semaine.
Je profite donc de ces sept derniers jours pour sortir, faire la fête, chiller un Max possible bref tout ce dont je n'aurais pas le temps de faire pendant les cours.

Cette après-midi, je sortais faire les boutiques avec des amis : Changsub, Solar, Ilhoon, Hwasa, Minhyuk, Sungjae et Moonbyul.

On se connaît tous depuis maintenant 4 ans. On s'est rencontré durant notre dernière année du lycée, ça a tout de suite accroché entre nous huit et on est très vite devenu une bande. Bien sur certaines personnes se connaissait d'avant comme Sungjae, Changsub, Solar et Ilhoon, qui sont meilleurs amis depuis 8ans, moi et Hwasa on se connaissait d'un an avant. Seul Minhyuk ne connaissait personne : il avait déménagé la même année.

Il était 13h42 et on devait tous se retrouver à 14 heure pile à la gare.
Je me dirigeai vers l'arrêt du bus où je croise Minhyuk avec Solar. On monte dans le bus qui arrive 3minutes après et nous rejoignons le reste de la bande.

On avait fait tout les magasins de A à Z, en passant par Zara, Bershka, H&M, Ralph Laurent... Tout. Chacun avait au minimum 3sacs différents avec lui, le pire c'était Ilhoon il en avait au moins 10.

Après au moins 4 heures, on avait tous décidé de rentrer chez nous : il était exactement 18h52

Dans les transports, je sors mon téléphone avec mes écouteurs pour écouter de la musique et je remarque plusieurs notifications insta, snap et message, un m'attire l'œil : celui de Kwon Min Sik

Min Sik :
Coucou ma beauté !!😘
Reçu à 17h28

« Ma » beauté ??

Moi :
Un peu tôt pour les
surnoms possessifs non?
Envoyé à 19h03

J'ai reçu une réponse instantanément, à croire qu'il attendait sur la page de discussion tout le long.

Min Sik :
Ahah désolé, c'est mon ami qui
a pris mon tel😅
Reçu à 19h03

Moi :
Aaah d'accord
Envoyé à 19h04

Aucune réponse, en même temps que veux tu répondre à un « d'accord »
J'attends quelques minute pour pas faire forceuse, descends du bus qui vient d'arrivé à mon arrêt et lui envoie un message.

Sinon ta journée, elle a
été comment ?
Envoyé à 19h13

||Derrière les barreaux||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant