9

215 20 12
                                    

🔹 Kwon Min Sik 🔹

« allo maman?
Euh oui, oui si tu veux j'ai rien de prévu après les cours.
Je finis à 15h35, t'auras terminé le bulot à cette heure ?
D'accord bah à tout à l'heure ! »

Je venais de sortir à la récréation que ma mère m'appela. C'est pas dans ses habitudes de m'appeler pendant que jsuis à l'école : soit elle attend le soir soit elle m'envoie un message. Ça doit être urgent...

Après l'appel, je me dirigeai vers mes amis, sans Jay ça faisait quand même un grand vide ; 2 ans sans ce con, il va nous manquer. Entre Loco, WuJae, Gray et JunWon qui se comportaient comme des gamins, c'est à moi de prendre la relève et de s'occuper d'eux, étant le plus grand maintenant...

« Sinon les gars, je vais vous laisser, je vais rejoindre Hwasa, c'est officiel, ça fait maintenant 2 mois que Loco tourne autour d'elle et toujours rien de concret entre eux. Vas-y, lâche nous pour ta meuf, ami en carton va, dit Gray avec une once de taquinerie dans sa voix, le principal le regarda et lui répondit si seulement c'était ma meuf hein » et partit en sa direction.

« Les gars... je venais tout juste de prendre la parole. Maintenant que Loco est partit, ils se retournent tous vers moi avec un air interrogateur sur le visage ça vous dit de le suivre ? Jamais il a voulu nous montrer à quoi elle ressemble ducoup... » JunWon et Gray crie à haute voix : je te suit, tant dis que WuJae lui se contente de nous suivre sans rien dire.

Discrètement, on suit son chemin qui nous mène dans le hall principal de l'université.
« Il est là-bas  crie Gray en pointant du doigt vers le foyer chuttt pas si fort si tu veux pas qu'il nous voit » WuJae lui donne en plus un coup sur la tête, histoire que ses idées se remettent en place.

Woodie et moi on les laisse dans leur altercation et nous avançons petit à petit vers notre Loco. Il est avec cinq personnes : 2 filles et 3 garçons. Ils rigolent tous ensemble, mais on remarque bien que notre ami ne fait que regarder une seule personne : une brunette aux cheveux long. En nous rapprochant un peu plus pour voir son visage, « elle est belle, ils sont mignons » j'hoche la tête en accord avec ce que vient de dire WuJae qui vient de nous rejoindre avec Gray.

En se tournant vers Loco, un des gars avec qui il était, nous permet de voir le visage des autres personnes avec qui ils étaient. En faisant le tour des visages, je me fige : c'est elle, avec son beau sourire, ses cheveux blonds qui lui vont à merveille, sa tenue qui la met en valeur, WheeIn c'est bien elle.

On reste là, à les regarder jusqu'à la sonnerie...

... plutôt à la regarder pour ma part.

||Derrière les barreaux||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant