2

482 26 80
                                    

🔸 Whee In 🔸

« Whee In descends ! On doit parler ! » j'entends la voix de ma mère m'appeler depuis le salon, la connaissant ça doit être urgent sinon jamais mais au grand jamais elle aurait crié, elle serait plutôt venue me voir dans ma chambre.

Je mets mon jeu sur pause et dévale donc les escaliers à une vitesse grand V pour atteindre le salon où je vois ma mère et mon père assis sur le canapé avec une expression dure sur leur visage.

« - Qu'est-ce que vous avez? Pourquoi vous tirez cette tête ? Et de quoi vous voulez parler ? demandais-je

- Assieds-toi d'abord, je les écoutes et m'assoit en face d'eux.

- Alors?

- Bon, commença ma mère, on va pas passer par quatre chemins... Elle marqua une pose avant de continuer, rien que le début me faisait stresser ...tu vas te marier. J'espérais au fond de moi avoir mal entendu, c'était vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais. Je me considère encore "jeune" pour le mariage et mes études dans tout ça ? C'est pas comme si mon cursus était l'un des plus simple...

- mais ma-maman, j'ai que vingt ans...

- je sais ma chérie, mais on y peut rien, on ne peut pas raté cette occasion, un garçon de bonne famille s'est présenté à nous, enfin ses parent plutôt... Mais tu sais, si il te plait pas, tu peux nous le dire on cherchera quelqu'un d'autre.

- c'est lui sur la photo dans tes mains..?

- oui, tiens, prend ton temps pour me répondre, tu peux garder la photo si tu veux, donne moi une réponse avant la fin de la semaine.

- d'a-accord... je vais monter dans ma chambre » je pris la photo dans mes mains sans prendre la peine de la regarder. Je file directement dans ma chambre encore choqué par l'annonce, la moindre chose aurait été de me prévenir... J'arrive dans ma chambre je pose la photo de mon "futur mari" sur le bureau et me jette dans mon lit pour prendre un peu de recul et réfléchir un peu.

Il était vers les 16h, je décidait alors de continuer mon jeu et d'ensuite sortir prendre l'air histoire d'oublier un peu tout ça. J'ai jusqu'à la fin de la semaine de toute façon.

Je lis mon jogging et sortit un peu courir, j'avais prévenue mes parents que j'allais rentrer dans les alentours des 19 heures.
Tout le long du footing le mot « mariage » ne faisait que me revenir en bouche.
Qu'est-ce que je vais dire à mes amis ?
Qui c'est si la je dis oui, et qu'après je le découvre vraiment sous une autre facette, une mauvaise ?
Et puis, est-ce qu'il est d'accord même... si ça se trouve c'est ses parents qui l'ont forcé...

Après ma petite balade, je dîne avec mes parents dans le silence et monte directement dans ma chambre. Je me saisis de la photo posé sur mon bureau et m'allonge sur mon lit avec mon téléphone dans l'autre main.

Je vais enfin découvrir sa tête, et si il n'était pas à mes goûts? Et si je le connais ? Comment faire si c'est le cas ?

Bref j'enlève toutes ces questions de ma tête et décide enfin de retourner la photo afin de découvrir le visage de mon mari.

« Waouww... »

C'est vraiment quelqu'un de... beau mais à un point extrême. Je m'attendais pas à ça... ah non.

Il a un piercing au nez qui lui donne un coté sexy à son visage serré. Il a pas vraiment l'air d'un bad boy mais pas sure...

C'était une simple photo de lui avec une veste en jean prise en soirée je suppose.

Je retourne la photo et remarque qu'il y a un numéro sûrement le sien.

Je décide donc de vérifier et de lui envoyer un message, autant faire connaissance. Peut-être même que ça m'aideras à donner la réponse à mes parents.

Moi :
Saluuuuut
Envoyé à 22h27

||Derrière les barreaux||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant