*Mia en média*
Je pris du temps à distinguer la silhouette qui se dressait devant moi. J'essuyai mes yeux et je remarquai que c'était Liam. J'ai juste envie d'être toute seule et encore moins d'être avec Liam à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure.
-dégage je n'ai rien à te dire.
-Tu vas encore bouder longtemps?
-J'en ai marre de tes sauts d'humeurs je ne sais vraiment pas comment mon frère peut te supporter.
-Ok je m'excuse pour tout à l'heure, mes mots ont dépassé ma pensée.
-laisse moi maintenant
-Je ne vais pas te laisser toute seule dans un état comme ça, Simon me tuerait s'il l'apprenait.
-Il ne le saura pas alors vas-t-en.
-Tu es vraiment têtue.
-encore quelque chose d'autres à me reprocher ?
-Bon écoute, Jeanne est une vipère n'écoute pas ce qu'elle t'a dit. Tu vaux tellement mieux, ne te rabaisses pas à ses paroles blessantes.
-l'evocation de ma mère me fait tellement mal.
Ça y est mes larmes se remirent à couler en abondance.Soudain je me sentis entourée d'une chaleur humaine tellement apaisante. Liam m'avait pris dans ses bras.
C'est un peu comme si tout autour de moi disparaissait, je me sentis m'appaiser.Les propos que Liam a tenus sont véridiques en fin de compte. Je viens de montrer mes faiblesses en m'enfuyant alors que pourtant il ne faut jamais montrer ses faiblesses à qui que ce soit car en leur les montrant on leur offre la capacité de nous faire le plus de mal.
Il faut que je retourne à la soirée et que je lui montre qu'elle ne m'atteind pas.Liam mit fin à notre étreinte et me demande:
-Ça va mieux?
-Oui, désolé pour tout à l'heure j'étais énervée...
-T'inquiètes pas moi aussi j'ai dépassé les limites.
-je veux retourner là-bas, tu as raison Jeanne n'aura pas ce qu'elle veut.
-Tu es vraiment forte, j'admire ce trait de ta personnalité.
-Simon l'a aussi, quoi que lui il se dégonfle vite.Liam éclata de rire et nous commençons à marcher pour atteindre le lieu où le concert avait lieu.
-Au fait tu as des frères et soeurs?
Je lui ai posé cette question qui peut lui paraître anodin mais je connais tellement peu de chose sur lui, c'est quelq'un qui se dévoile très peu.
-J'ai une grande soeur mais elle habite en Italie donc on ne se voit pas souvent. A moi de te poser une question maintenant. Pourquoi tu n'as pas confiance en toi?
-Comment tu le sais?
-ça se voit à des milliers de kilomètres, tu rougis super vite même si c'est mignon et tu te mordilles la lèvre, tu as du mal à regarder les gens droits dans les yeux quand tu leur parles comme en ce moment par exemple.Il me connaît beaucoup plus que ce que je pouvais m'imaginer tout ce qu'il venait de me dire était vrai. Je me mis à le regarder dans les yeux, il me fixait déjà avant ce qui me ne déstabilisais pas comme ça l'aurait faire d'habitude à cause de la quantité d'alcool astronomique que j'ai ingurgité avant.
-Tu m'as bien cernée monsieur Liam Miller. Très bien joué sur ce coup. À mon tour maintenant. Pourquoi tu enchaînes les coups d'un soir alors que tu pourrais te poser et être beaucoup plus heureux?Je ne contrôle vraiment plus mes paroles mais cette question me démangeait beaucoup trop.
-Déjà je n'enchaînes pas les coups d'un soir mais je cherche mon âme soeur en testant d'abord pas la fusion qui nous rapproche si tu vois ce que je veux dire. Me dit-il en soulevant ses sourcils et prit un air coquin qui me fit éclater de rire.
-Tu dis n'importe quoi, tu es encore plus bourré que moi. C'est pas en te rapprochant de Jeanne que tu vas le trouver en tout cas.
-Avec Jeanne ce n'est pas du sérieux mais elle dègne à le comprendre. Je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais elle a un toc, elle grossit ses narines à peu près toutes les 5 minutes c'est répugnant.
Je me mis à rire au éclat je n'avais jamais remarqué mais je ferai gaffe la prochaine fois.Sinon parle moi de tes anciennes conquêtes mademoiselle Hall.
-tous de très mauvais souvenirs, en tout cas pas de quoi en accorder de l'importance. J'ai du sortir avec environ 4 personnes dans ma vie j'ai souvent été blessé, trompé.
-je vois ce que tu veux dire... les garçons profitent souvent..
-Mia ça va? J'ai eu peur je t'ai cherché partout. C'était Alex accompagné d'Astrid qui nous avait rejoint. C'est passé tellement vite que nous avons déjà retrouvé le lieu du concert.
-oui ça va ne vous inquiétez pas, venez on va essayer de se mettre près de la scène.Nous nous faisions un passage dans la masse humaine et arrivons près de la scène, c'était génial. Simon accompagné d'une jolie fille brune nommé Pauline nous a rejoint ainsi que les autres du groupe.
-tout va bien Mia? J'ai eu des échos comme quoi tu t'étais un peu trop laissé aller ce soir, j'aime pas trop que tu fasses ça.Il est vraiment trop protecteur celui-là.
--T'inquiète Sim' j'étais là pour la surveiller.
-Merci gros, n'oublie pas ce que je t'ai dit.
-Qu'est ce que tu lui as dit?
-Rien laisse tomber Mia.Ok ils manigencent des trucs tout les deux, il faudra que je me penche plus sur cette affaire plus tard.
Jeanne et ses vipères nous ont rejoint bien elle me lança un regard de haine puis me méprisa du regard. Ce que bien évidement je fis de même. Elle fut surprise et déstabilisait.
Mia reprend l'avantage bitch.Math se mit à ma droite ce qui lui vaut un regard de Simon et Liam. Ils sont tous bizarres.
Le concert commença et c'était génial je ne connaissais pas du tout ce groupe mais je me mis à bouger en me faisant emporter par le rythme de la musique. Liam me faisait un coup d'épaule et me montra Jeanne de la tête. Elle faisait son toc, Liam avait raison. Nous nous mirent à pouffer de rire, c'était hilarant. J'adore cette complicité qui s'installe entre nous, je le considère comme un pote désormais.
Les minutes, heures passèrent et je m'éclatai comme une petite folle. J'ai remarqué que Astrid et Luca sont très proches, il y a anguille sous roche entre eux deux je pense mais ça me fait plaisir de la voir heureuse.
Je danseais collée serrée avec Math et sentis comme un érection à travers son pantalon. C'était marrant de constater l'effet que je lui procurait mais l'alcool me faisait perdre mes habitudes et j'adore ça, cette adrénaline que j'avais.Math se rapprocha de moi pour me dire quelque chose à l'oreille mais Simon l'en empêcha en disant:
- Viens Mia il se fait tard. Liam dors chez nous ce soir et il préfère rentrer tout de suite en plus il y a un temps limité pour la nourrice.Math semblait déçu mais me faisait la bise en me disant "à la prochaine ma belle."
J'allais chercher Astrid pour lui dire qu'on repartait mais elle préférait rester à la fête et elle me dit que Luca allait la ramener chez elle. Je sens que c'est plus qu'un simple rapprochement entre ces deux la.
Liam, Simon et moi montons dans la voiture et parti en direction de la maison.
VOUS LISEZ
Love D'un Bad Boy
RomanceMia menait une vie des plus banales entre sa musique, ses meilleurs amis, jusqu'au jour où son frère ainé changea de lycée pour se retrouver dans le même qu'elle avec ses meilleurs amis. Sa rencontre avec Liam le meilleur ami de son frère va boulver...