*Mia en média*La lumière du jour me réveilla.
Je m'étirai doucement le temps de me réveiller.-Merde, quelle heure il est ? Putain je ne suis pas prête pour aller en cours.
-Elles perdent leur charme les filles qui disent des gros mots. Dit une voix grave que je reconnut aussi tôt.Surprise, je bondis de mon lit.
-Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?!
M'adressai-je à Liam qui me fixait assis sur la chaise en face de mon lit. Ça faisait combien de temps qu'il m'observait dormir ?-Bonjour à toi aussi.
-C'est ma chambre ici, tu as du mal à le comprendre ou quoi ?
-Oui ça va j'ai bien dormi, merci de te préoccuper de moi. Tu es très chaleureuse le matin.Je partis chercher mes affaires pour me préparer en vitesse, je déteste être pressé.
-joli petit cul.Je me retoutnis et vis Liam entrain de fixait mon short qui était recroquevillé après ma nuit.
Je rougis et le rajusta.
-Bon tu peux t'en allé s'il te plaît, on est déjà assez en retard comme ça.
Je m'arretai deux secondes et réfléchit à ce que j'allais me mettre.-faut d'abord que je te dise quelque chose.
-quoi ? Il faut que je te demande si tu as bien dormi pour que tu t'en ailles ?
-ah ça m'aurait fait plaisir certes, mais ce n'est pas ça qu'il faut que je te dise.
-J'ai oublié de te dire s'il te plaît ?
-non ce n'est.....
-ah oui c'est vrai, s'il te plaît Liam le magnifique, c'est bon là ? Parce que ma patience à des limites.
-Toujours pas.
-quoi à la fin ?
-Enfin tu me laisses parler, on est samedi, on a pas cours aujourd'hui je te rappelle.Je m'arretaî net. J'avais totalement perdu la notion du temps. Toutefois je me sentis totalement soulagée, j'adore cette sensation où on se rend compte que l'on est en week-end.
Je le retournis et regardai Liam qui me fixait avec un sourire narquois.
-enfin si tu veux quand même te changer devant moi, pas de soucis.
-tais-toi le débile.
-il n'y a pas de quoi, la prochaine fois je te laisse aller au lycée, ça aurait été drôle.
-il n'y aura pas de prochaine fois.
-outch tu fais mal à mon petit coeur, moi j'ai bien aimé la party de pyjama.J'éclatai de rire.
-c'est loin d'être comme ça les partys de pyjama.Soudain la voix de Simon retentit dans le couloir.
-Liam tu es où?
-merde faut vite que tu sortes d'ici sans qu'il te voit. Dis-je tout bas.
-mais il n'y a rien de mal a ce que je sois dans ta chambre.
-si Simon te voit là, il va s'imaginer des trucs.Les pas de Simon s'éloignèrent.
-vite c'est le moment, sors vite.
-à plus tard ma belle.Puis il sortit en mode james bond, mission secrète.
Je décidai d'aller regarder mes notifications.
J'ouvris snapchat.
2 snapchat d'Astrid, rien à signaler, elle à l'air d'aller mieux.
2 snapchat de math, d'alex.... et 14 snapchats de Liam ??!!
Intriguai j'ouvris les snaps.Et je me retrouvis avec pleins photos de moi qui défilaient.
Dessus j'étais entrain de dormir. Sur certaines photos il avait fait des zooms et des dessins que Liam avait fait par dessus. Il avait même fait des selfies de lui à côté de moi entrain de dormir.Ma vengeance ne va pas tarder.
Je répondis à ses snaps par une vidéo de moi entrain de faire un doigts d'honneur en tirant la langue.Je regardai par la fenêtre, il faisait très beau, j'avais envie de profiter de cette journée.
J'envoyai un message à astrid.-Journée shopping ? :)
Quelques secondes plus tard, mon téléphone vibra.
-Yes!!!
-on se retrouve dans 30 minutes chez moi ?
-ça marche, à toute.
Je partis donc me doucher puis m'habiller. J'ai opté pour un débardeur blanc avec un peu de dentelle et un pantalon noir. J'ajoutai des bijoux et prit mon petit sac noir et le tour est joué.Je descendis en bas, où Liam et Simon jouaient à la playstation.
-il est où papa ?
-partit faire les courses avec Léo. Me répondit Simon.
-ok tu lui diras que je sors aujourd'hui.
-attends tu vas où?
-je sors faire les boutiques avec Astrid pour lui remonter le moral à cause de votre pote, le gros connard la.Simon se mit à rire suivit de Liam, ce qui eu le don de m'agacer.
-Luca est comme ça, ce n'est pas un gars pour se poser, il fallait qu'elle réfléchisse avant de trop se rapprocher de lui. Dit Simon.
-Tu es sérieux ? Simon, tu es sérieusement entrain de justifier son comportement ?!
-non ce n'est pas ça mais..
-tais-toi tu es trop con.La porte d'entrée s'ouvrit. Je suis allée enlacer Astrid,
-viens Astrid on y va tout de suite, ne restons pas près de cette gente masculine.Nous passons la porte d'entrée, juste avant de fermer la porte j'entendis Simon me criait :
-faîtes attention!
VOUS LISEZ
Love D'un Bad Boy
RomanceMia menait une vie des plus banales entre sa musique, ses meilleurs amis, jusqu'au jour où son frère ainé changea de lycée pour se retrouver dans le même qu'elle avec ses meilleurs amis. Sa rencontre avec Liam le meilleur ami de son frère va boulver...