Récapitulatif : je suis à une fête pour les majeures, j'ai menti sur mon âge donc mon identité en quelques sortes. J'étais censé rester sagement dans ma chambre. Je viens de galocher un mec devant toute une salle y comprit les amis de mon frère et plus particulièrement devant Liam qui est actuellement entrain de me dévisager. S'ajoute à cela le fait que j'ai un peu trop bu et fumer.
À part ça je vis une vie tout à fait normal. Bon essayons de relativiser, je n'ai pas encore croisé mon frère il me reste encore un peu de temps à vivre.
-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t'agites ? Me demanda Arthur.
-attends deux secondes, faut que j'aille dire quelques mots à des gens que je connais là- bas.
-ça marche ma jolie.En me retournant Arthur me mit la main aux fesses. Visiblement il tenait très mal l'alcool, en temps normal il n'aurait jamais ôsé faire ça.
Moi aussi j'étais dans un état secondaire puisque je me pris d'un fou rire. Sérieusement il faudrait que je note quelque part qu'il faut que j'arrête de boire autant.Je me dirigai vers les garçons, en quête d'obtenir plus d'information sur où est mon frère.
-alors comme ça, on vient se défoncer à une soirée réserver aux majeurs et tout ça en cachette ! Tu as tiré le jackpot Mia tu viens de signer ton arrêt de mort. Si Simon te trouves tu es fichue! S'esclaffa Tyler.
-j'en ai absolument rien à faire. Si tu vois Simon, dis lui que je l'emmerde!Je n'avais décidemment plus le contrôle de la situation.
-tu as de la chance qu'il est allé s'absenter en charmante compagnie. Me dit Luca.
Ouf un fardeau en moi.
-profite en pour retourner te trémousser comme une pute avec ton étudiant! Me tacla Liam.
Ses paroles eu l'effet d'une gifle. Le fait qu'il insinue que je sois une pute me raidit sur place. Mon sang ne fit qu'un tours dans ma tête.
-oh ça alors! Que vois-je ? C'est un miracle, tu n'es pas encore entrain de te baiser toutes les filles de la soirée alors que ça fait quoi ? 5 minutes que tu dois être arrivé ? Bravo c'est un exploit pour un garçon qui ne pense qu'à vider ses couilles. Rétorquai-je.
Et bam, dans ta face Liam. Si tu crois être plus fort à ce jeu là, c'est perdu d'avance.
Le regard de Liam s'assombrit, ça en devenait presque terrifiant. Ses yeux devinrent noirs de colère.
-arrête de faire l'innocente, Mia. Tu te crois mieux que moi mais tu es cent fois pire. Tu fais la naïve, timide depuis le début mais je viens de voir clair dans ton petit jeu. C'est simple tu fais la fille prude alors que tu ne cherches qu'a te faire baiser depuis le début.La sensation que je ressentis ce n'était plus une gifle mais un poignard en plus milieu de mon coeur.
J'étais prête à lui en mettre une jusqu'a ce que Luca intervint à temps:-Hé ho! On se calme. Dit-il en nous éloignant.
C'est alors qu'Arthur nous rejoignit.
-ça va ma belle ? Besoin d'aide ?
-non c'est bon, viens on s'en va. On a commencé quelque chose qu'on n'a pas fini de conclure. Dis-je en regardant Liam droit dans les yeux.
Liam me regardait avec un regard noir puis détourna les yeux dans la seconde qui suit.Si c'est ce que pense réellement Liam de moi et bien autant joué avec et lui montrer que peu importe ce qu'il dit sur moi je ne changerai pas. Et puis autant défier son regard mauvais.
-wow j'adore les filles entreprenantes.
Arthur m'entraîna de nouveau sur la piste de danse . Je me laissais tirer avec un air très enjoué collé sur mon visage pour bien que Liam le remarque.Ma tête tournait un peu je sens que la chaleur de l'alcool m'envahissait m'indiquant que j'avais trop bu pour ce soir.
Arthur et moi dansons de nouveau en rythme pendant plusieurs minutes. Nous ondulons nos hanches en rythme sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.Par-dessus l'épaule du beau brun, je cherchai les autres du regard.
Jusqu'à ce que je voie Liam entrain de rire à gorge déployée avec une blonde beaucoup trop vulgaire à mon goût. Elle n'avait qu'un simple tissu pour vêtements.Quel crétin.
Arthur me sortit de mes pensées:
-viens on va se mettre un peu au calme.
Il me prit par la main et m'emmena monter les escaliers.
Nous arpentons un couloir rempli de personnes à moitié ivres entrain de se bécoter par terre.
Puis il me fit renter dans une chambre et referma la porte derrière.Arthur me plaqua contre le mur et se mit à m'embrasser furtivement. Il passa ses mains sous ma robe tout en continuant ses baisés.
Il nous entraîna jusqu'au lit ou il me poussa légèrement de façon à ce que je m'allonge et qu'il puisse se mettre sur moi.
-tu es trop bonne bébé. Me susurre t-il a l'oreille tout en enlevant sa ceinture avec délicatesse.
-Ne t'inquiète pas ma belle, on va y aller en douceur. Continua t-il de dire."Boire avec modération" prend tout son sens dans ces moments là. Je n'étais plus mettre de mes gestes sous l'emprise de l'alcool mais je n'en n'avais malhereusement pas conscience.
VOUS LISEZ
Love D'un Bad Boy
Roman d'amourMia menait une vie des plus banales entre sa musique, ses meilleurs amis, jusqu'au jour où son frère ainé changea de lycée pour se retrouver dans le même qu'elle avec ses meilleurs amis. Sa rencontre avec Liam le meilleur ami de son frère va boulver...