Arrivées à destination, nous fûmes subjuguées par la grande de la maison.On aurait dit un château, c'était immense.
On sortit de la voiture, rajusta nos robes et marchons en direction de la demeure.À peine avions nous atteind celle-ci que l'on pouvait entendre que la fête battait déjà son plein. On pouvait entendre la musique à plusieurs kilomètres d'ici, surtout des gens rirent.
-prête ? Me demanda Astrid.
-arrête de prendre ce ton la, on dirait que l'on va franchir les portes de l'enfer.Nous nous esclaffons et rentrons dans la maison.
Visiblement ça ne devait pas être juste une "petite fête", je n'ai jamais vu autant de monde à une soirée.La pièce était tellement remplit que les gens dansaient collés les uns aux autres. La moitié de ces gens avaient déjà l'air soule.
D'autant plus qu'une odeur de weed flottait dans l'air.On échanga un furtif regard avec Astrid comme par télépathie. Lorsque que quelqu'un vient me prendre par la taille par surprise.
-holà bella! Heureux de vous voir toutes les deux, vous êtes super canon!C'était Arold.
-merci à toi de nous avoir invité.
-c'est normal! Qui refuserait la présence de deux jolies filles comme vous ?Astrid se mit à rougir et à battre des cils, je sens que ce soir ils vont bien s'amuser.
-au fait vous n'avez pas pris quelque chose à boire, vous voulez quoi ?
-on ne boit pas ce soir. Répondis-je
-allez, ce n'est pas comme si vous étiez mineures! Ria Arold.Avec Astrid nous faisons semblant de rire à ce que venait de nous sortir Arold. Si seulement il savait...
-Ah ah c'est clair, on va prendre deux vodkas. Repondit Astrid gênée.
-tu ne peux pas boire il faut que l'on conduise pour rentrer chez nous.
-Ne t'inquiète pas Mia, quelqu'un pourra vous ramener ou vous pouvez aussi rester ici ce soir. Pas de discussion.Arold intercepta un garçon qui servait des verres :
-Jamie, deux vodkas pour ces charmantes demoiselles s'il-te-plaît!Puis il nous tendit les verres.
-À votre santé!
On trinqua avec Astrid .Une bande de garçons arriva en trombe.
-cul sec! Cul sec! Hurla-t-il à coeur joie.
-hé calme les gars, les filles je vous présente Jules, Octave et Thibault.
-allez les filles montrez-nous de quoi vous êtes capable! Dit celui qui se nommait Jules.Autant se prendre au jeu, de manière synchronisé on ingurgita l'alcool avec astrid. Je ressentis une sensation d'adrénaline grâce à l'alcool qui me brûlait la gorge.
La bande de garçons nous applaudit.
-ça ce sont des vraies fêtardes! Vous venez dansez ? Lança l'un d'entre eux.
On acquiesa et les rejoignons sur la piste de danse.Après quelques minutes,
La fête battait son plein et je ne vis pas le temps passer. J'enchaînais les verres, ainsi qu'Astrid jusqu'à ce que le moment du slow soit venu.
Astrid accepta la demande d'Arold, tandis que j'optai pour allée m'asseoir quelques minutes pour me reposer un peu.Je scrutai la pièce du regard lorsque mon regard se posa sur Arthur qui était entrain de me fixer. Il était accompagné d'un gars que je ne connaissais pas.
Je ne sais pas combien depuis combien de temps il avait remarqué ma présence mais peu importe. Je lui fis signe de me rejoindre, ce qu'il fit en me lançant un sourire charmeux.-Mia! Tu es ravissante!
-merci tu es très beau aussi ce soir.En tant normal je n'aurais jamais ôsée dire cela, mais l'alcool agissait très bien sur moi.
-Tu t'amuses bien ?
-oui super, j'ai dansé pendant un long moment donc je suis venue me reposer comme c'était le moment des slows.
-tu n'as pas trouvé un charmant jeune homme pour danser un slow ?
-non je n'étais pas vraiment intêressé par eux, et toi qu'attends tu pour inviter une de ces filles, elles n'attendent que cela! Lui répondis-je en montrant un groupe de fixe qui était entrain de baver sur Arthur.
-pas intéressé non plus, être en ta présence est 1000 fois mieux Mia.Je rêve ou il tente un rapprochement ?!
-Oh merci!
-ça te dis un verre ?
-merci mais j'en ai déjà prit deux je devrais y aller calmement je pense.
-Allez, jamais deux sans trois comme on dit.
-bon d'accord un dernier alors, ça va pour cette fois mais tu en prends un avec moi.
-ça marche!Arthur revient avec deux verres de tequilla.
-Alors comme ça tu es étudiante en droit.Oups j'avais oublié les mensonges d'Astrid.
-oui c'est ça, je suis actuellement entrain de faire une licence.
-c'est cool, j'aime les filles ambitieuse.
-toi aussi tu as l'air ambitieux, la médecine c'est courageux!
-c'est sûr qu'il faut ne pas avoir froid aux yeux.Notre conversation se poursuivit, j'avais apprit beaucoup de chose sur lui. Il est très taquetille et rieur. Il voulait devenir médecin. Arthur était célibataire mais n'enchainaît pas les coups d'un soir. Sa dernière relation l'avait beaucoup fait souffrir, son ex l'avait trompé avec un gars de son université pendant des mois.
Arthur coupa notre discutions et sortis un joint.
-j'espère que ça ne te dérange pas mais c'est le moment idéal pour fumer un peu.
-pas de problème, il m'arrive aussi de fumer.Bon ok je ne fume pas de joint mais des cigarettes, mais pourquoi pas tester ?
Il roula son joint et en tira quelques lattes.
-tu veux essayé ?
-oui, passe!Je pris son joint et pris soin d'aspirer et de recracher la fumée en appréciant la sensation.
Le mélange alcool, joint n'était pas très bon mais je m'amusais tellement que ce n'etait pas grave pour une fois.Arthur se leva et me fit une révérence.
-voulez-vous m'accompagner danser ?Je lui répondis en lui attrapant par le bras et en l'emmenant sur la piste de danse.
Nous commencions à danser sur le rythme de ma musique.
Plus les musiques défilaient, plus le joint et l'alcool affectaient mon état et ma manière de danser.
Après quelques morceaux, je me retrouvis collée sérée à Arthur, à me frotter contre lui pendant qu'il me tenait par la taille.
Il commença à m'embrasser dans le coup et à baisser ses mains au niveau de mes fesses.
Je me mis à rire. je me sentais tellement bien. je sentais mon coeur battre, je me sentais vivre tout simplement.Soudain Arthur me retourna pour me mettre face à lui.
Il commença à remonter ses baissés les faisant de plus en plus ardents.
Jusqu'à ce qu'il atteint mes lèvres. On commença à s'embrasser langoureusement. J'avoue qu'il embrassait très bien. Je me pris au jeu et le pris dans mes bras.Quand notre échange fut rompu. On se prit dans les bras. Je posais ma tête sur son épaule pendant qu'il mit ses mains autour de ma taille. On se mit à danser comme ça.
C'est alors que je cherchais Astrid du regard, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
J'analysais la pièce du regard. Lorsque mon coeur failli louper un battement.
Je vis Tyler qui était entrain de me fixer, mais il n'était pas censé être avec mon frère et les autres ? Je tournis la tête pour voir avec qui il était.Il n'y avait pas que Tyler mais également,Luca, Liam et quelques autres. Je croisai le regard de Liam qui me regardait avec un air de dégoût.
Merde, merde, merde. Ça devait faire un moment qu'ils me fixaient tous.
Mais ... Si ils sont là, ça veut dire que mon frère est également dans l'éparage ?!
VOUS LISEZ
Love D'un Bad Boy
RomanceMia menait une vie des plus banales entre sa musique, ses meilleurs amis, jusqu'au jour où son frère ainé changea de lycée pour se retrouver dans le même qu'elle avec ses meilleurs amis. Sa rencontre avec Liam le meilleur ami de son frère va boulver...